Honteux l'affluence ce soir ... Le seul point noir de la soirée !
On commence à avoir la même réussite que les grandes équipes ! C'est tant beau !
RSL 22ème journée [FC SION -FC LUZERN Sa 27.02.2016 17h45]
Re: RSL 22ème journée [FC SION -FC LUZERN Sa 27.02.2016 17h4
Ah oui c'est juste j'oubliais, comme tout le monde le sait, papa fait autorité dans ce domaine.... Rafraîchis-moi la mémoire stp, quand on visite le musée de Santiago Bernabeu, papa c'est celui qui trône au mur entre Bernd Schuster et Capello ou Mourinho et Pellegrini ??? Non parce que je ne suis plus sûr...andré86 a écrit :Je parle uniquement de penalty j'ai tellement entendu mon père le dire... bref vous avez sûrement tous des brevets d entraîneur. Je perds pas mon temps à cultiver les ignorantsHélène a écrit :Ça veut dire quoi ça ??? Paraît qu'il avait dit à Rüfli de tirer sous la barre à Braga, pourtant notre Genevois préféré joue aujourd'hui.andré86 a écrit :Un bon entraîneur doit dire choisissez un côté...
à part ça ils doivent jouer plus offensif
Franchement, quelle tanche ce Tholot, on devrait le virer !!!
Se faire traiter d'ignorant à 50 balais par un prépubère boutonneux pas sec derrière les oreilles et suspendu quotidiennement à la bonne parole, et à la soupe, de papounet c'est un véritable honneur, merci du fond du cœur !!!!
NB, plus de 90% des penaltys tirés au milieu sont transformés...
Ce n'était pas notre match le plus abouti mais les évènement nous ont été très favorables.
Le 1er but tombe après un bon début de match des notres. Malheureusement, il y a clairement hors jeux de Gekas. Je ne pense pas que le ballon prend la direction du but si le Grec ne le touche pas.
Je relève aussi l'immense parade de Vanins sur le coup franc de Neymar.
Puis on a défendu et profité de nos action offensives pour se mettre à l'abri.
Les -
carlitos: Pour une fois, je l'ai trouvé très moyen. C'est largement excusable vu son âge et ses nombreuses minutes jouées durant cette saison.
Konate : Gekas prend l'axe et lui s'exporte trop sur le côté gauche. Il a travaillé mais hier il a été trop discret.
Les +
Fernandes : Il amène le ballon vers l'avant avant une excellente conduite.
Rufli : encore un excellente match pour le genevois. Bon à l'intervention et propre à la relance. Offensivement, il ose et se retrouve souvent dans la zone 3 adverse.
Gekas : ses déplacements son magiques, il recherche constamment les espaces entre les défenseurs centraux. On voit vite que c'est un véritable buteur. Il n'est pas grand et ses qualités physiques (taille, vitesse, endurance) sont moyennes. Il compense avec une intelligence de jeu hors norme.
Une victoire importante qui permet au club de regarder vers l'avant. bravo !
Le 1er but tombe après un bon début de match des notres. Malheureusement, il y a clairement hors jeux de Gekas. Je ne pense pas que le ballon prend la direction du but si le Grec ne le touche pas.
Les -
carlitos: Pour une fois, je l'ai trouvé très moyen. C'est largement excusable vu son âge et ses nombreuses minutes jouées durant cette saison.
Konate : Gekas prend l'axe et lui s'exporte trop sur le côté gauche. Il a travaillé mais hier il a été trop discret.
Les +
Rufli : encore un excellente match pour le genevois. Bon à l'intervention et propre à la relance. Offensivement, il ose et se retrouve souvent dans la zone 3 adverse.
Gekas : ses déplacements son magiques, il recherche constamment les espaces entre les défenseurs centraux. On voit vite que c'est un véritable buteur. Il n'est pas grand et ses qualités physiques (taille, vitesse, endurance) sont moyennes. Il compense avec une intelligence de jeu hors norme.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Gekas ne modifie en rien la trajectoire du ballon sur le premier goal, le ballon filait tout droit au fond de la cage...arnaud a écrit :Ce n'était pas notre match le plus abouti mais les évènement nous ont été très favorables.
Les -
Les +
-
- Coma éthylique
Compte tenu du contexte, une excellente victoire ... on a connu des lendemains de journée européenne moins glorieux
l'équip a bien géré et surtout profité des mettre ses occases au bon endroit.
Là c'est récupe et soins car non seulement il y a zurich mais dimanche ce sera .. Vaduz (et loin d'être facile)
mais on est à 3m 6 pts , pas mal pour cette reprise, non ?

l'équip a bien géré et surtout profité des mettre ses occases au bon endroit.
Là c'est récupe et soins car non seulement il y a zurich mais dimanche ce sera .. Vaduz (et loin d'être facile)
mais on est à 3m 6 pts , pas mal pour cette reprise, non ?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Totalement d'accord avec toi. Je peine à l'expliquer...Bastoon1 a écrit :Honteux l'affluence ce soir ... Le seul point noir de la soirée !
On commence à avoir la même réussite que les grandes équipes ! C'est tant beau !