oui les deux demies seront en direct sur rts2 ! le fcsion à 20h45c_doux_nous_mMm a écrit :Alors la demi-finale en direct sur rts.![]()
Hop Sion

oui les deux demies seront en direct sur rts2 ! le fcsion à 20h45c_doux_nous_mMm a écrit :Alors la demi-finale en direct sur rts.![]()
Hop Sion
Si t'es Valaisan et que tu regardes la demi-finale sur la RTS tu mérites juste de regarder la finale sur RTS aussi...c_doux_nous_mMm a écrit :Alors la demi-finale en direct sur rts.![]()
Hop Sion
Sensei a écrit :Si t'es Valaisan et que tu regardes la demi-finale sur la RTS tu mérites juste de regarder la finale sur RTS aussi...c_doux_nous_mMm a écrit :Alors la demi-finale en direct sur rts.![]()
Hop Sion
![]()
c'est pas faux...ludo a écrit :Bien calme ce forum à 2 jours d une demi finale de coupe![]()
Pour pouvoir poster faut-il encore connaitre l'astuce du .chludo a écrit :Bien calme ce forum à 2 jours d une demi finale de coupe![]()
Jacottet les yeux ouvert ! t'es sérieux ?uranus2011 a écrit :arbitre A. Jacottet .... espérons qu'il ait les yeux ouvert cette fois![]()
autrement calme, oui... mais faut pas griller son adrénaline trop tôt
Je pense effectivement aux alentours des 8/9'000 personnes tout au plus...psylo a écrit :Je me répète, mais je sens une faible affluence pour mercredi. Y fait froid, y fait ci, y fait ça. Bref, les gens sont blasés... :(
https://www.bluewin.ch/fr/sport/foot/20 ... e--bd.htmlKonaté "dans le vestiaire, nous sommes aujourd'hui comme des frères. Une véritable famille"
Ce serait vraiment dommage que le stade ne soit pas complet, pour foutre la pression à ZürichSkippy a écrit :Je pense effectivement aux alentours des 8/9'000 personnes tout au plus...psylo a écrit :Je me répète, mais je sens une faible affluence pour mercredi. Y fait froid, y fait ci, y fait ça. Bref, les gens sont blasés... :(
Oui et si on passe on sera 20'000 là bas ...Skippy a écrit :Je pense effectivement aux alentours des 8/9'000 personnes tout au plus...psylo a écrit :Je me répète, mais je sens une faible affluence pour mercredi. Y fait froid, y fait ci, y fait ça. Bref, les gens sont blasés... :(
Perso je ne compte que 1062 Billets invendus sur TicketCorner...ludo a écrit :Rien qu'un petit tour sur TicketCorner pour voir l'ampleur des dégâts... Ils sont où les 20'000 valaisans présent à Bâle??![]()
Comment tu arrives à ce résultat?!? Tous les secteurs sont encore en vente... Les secteurs "fermés" sont juste ceux réservés aux handicapés et aux sponsors... Rien que pour le GN la disponibilité est encore haute... A mon avis on est plutôt à 5000 vendus pour l'instant... Et encore...Tourbillonator a écrit :Perso je ne compte que 1062 Billets invendus sur TicketCorner...ludo a écrit :Rien qu'un petit tour sur TicketCorner pour voir l'ampleur des dégâts... Ils sont où les 20'000 valaisans présent à Bâle??![]()
Il te suffit de prendre le temps secteur par secteur de compter les places libres et de faire une simple Addition à la fin.Kenose a écrit :Comment tu arrives à ce résultat?!? Tous les secteurs sont encore en vente... Les secteurs "fermés" sont juste ceux réservés aux handicapés et aux sponsors... Rien que pour le GN la disponibilité est encore haute... A mon avis on est plutôt à 5000 vendus pour l'instant... Et encore...Tourbillonator a écrit :Perso je ne compte que 1062 Billets invendus sur TicketCorner...ludo a écrit :Rien qu'un petit tour sur TicketCorner pour voir l'ampleur des dégâts... Ils sont où les 20'000 valaisans présent à Bâle??![]()
Tu imagines mal mais je pense que tu toi tu sais tout de moi et ma famille, vu comme tu es ouvert à la discussion...Tourbillonator a écrit :L'horaire débile ?!
La Champions League a un horaire débile donc ?
Ne me dis pas que les gamins ne regardent pas la Champions League.
On parle là d'un soir sur l'année en plus.
J'imagine que tu fais partie de ceux qui rouspetent face à l'horaire du dimanche 13:45 ?
On a de la chance de pas jouer à 18:30 le stade aurait été vide.
Par contre quand il s'agit de finale.. tous le monde y sera bien évidemment...psylo a écrit :Je me répète, mais je sens une faible affluence pour mercredi. Y fait froid, y fait ci, y fait ça. Bref, les gens sont blasés... :(
Skippy a écrit :Voilà quelque-chose pour vous remonter le moral et motiver les gens à investir l'honorable Tourbillon...
Souvenez-vous de :
1986
1996
2006
Pourquoi ne pas rajouter 2016 à cette liste ??? Ça serait dommage d'interrompre cette série ...