RSL 23 ème journée FC SION - FC Vaduz Di 06.03.2016 13h45
Re: RSL 23 ème journée FC SION - FC Vaduz Di 06.03.2016 13h4
Y'aura-t-il des blessés de retour ?
Fer dé fotes d'aurtograf an fesant la lesson, ouh kommen perdr toutte craidibilité...Black death a écrit :Florent, évite de parler de chose que tu ne maîtrise pas.
La compo du nf ? 

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin nord
C'est lui même qui la dit après ...Black death a écrit :Florent, évite de parler de chose que tu ne maîtrise pas.

Si le club pourrait nous l'indiquer en nous informons un peu plus.. Ça serait le top !Marco a écrit :Y'aura-t-il des blessés de retour ?
Aucune communication !
SION EST
T es quand même un sacré boulet parfois, je te connais plus intelligent que ça...psylo a écrit :Fer dé fotes d'aurtograf an fesant la lesson, ouh kommen perdr toutte craidibilité...Black death a écrit :Florent, évite de parler de chose que tu ne maîtrise pas.
Animals
Il y a un nivellement pas le bas sur ce forum malheureusement. Peu de réaction lorsque quelqu'un est constructif. Boulet c'est pas très gentil, mais je ne t'en tiendrais pas rigueur. BisousMisterno a écrit :T es quand même un sacré boulet parfois, je te connais plus intelligent que ça...psylo a écrit :Fer dé fotes d'aurtograf an fesant la lesson, ouh kommen perdr toutte craidibilité...Black death a écrit :Florent, évite de parler de chose que tu ne maîtrise pas.
Il faut intégrer au forum Hess Herr alias Stephane riand pour élever le niveau ...! Lol
Je me méfie de ce fc Vaduz, qui a réalisé de bons transferts cet été (Sadiku, Gulen et Janjatovic). Ce dernier est suspendu lors de ce match. Vaduz a dominé Lugano, YB et Gc dans le jeu. De notre côté nous pallions trop d'absences depuis des semaines.
La composition devrait être la suivante :
Vanins
Rufli-Zvero-Vanscak-PAM
-------Salatic--Ndoye------
Assifuah-Fernandes-Léo
-----------Gekas-----------
Même si ce 11 de base est correct, les absences de Konate et carlitos sur le plan offensif sont une énorme perte.
Il en va de même pour Ziegler dans l'axe de la défense.
La composition devrait être la suivante :
Vanins
Rufli-Zvero-Vanscak-PAM
-------Salatic--Ndoye------
Assifuah-Fernandes-Léo
-----------Gekas-----------
Même si ce 11 de base est correct, les absences de Konate et carlitos sur le plan offensif sont une énorme perte.
Il en va de même pour Ziegler dans l'axe de la défense.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
On attend quoi pour faire jouer Kay
Voser à la place de Ruefli?
SION EST
Je pense qu'il mérite très clairement sa place. Il apporte un plus au jeu depuis la reprise.Bastoon1 a écrit :On attend quoi pour faire jouer Kay
T'aggraves ton cas làBastoon1 a écrit :On attend quoi pour faire jouer Kay
Et pourquoi ? Pour ne pas aimer l'attitude détestable du genevois ? Et j'espère également aujourd'hui ne pas voir Follonier qui ne semble plus concerner par notre club ..
Karlen devrait rentrer pour remplacer Gekas en fin de match!
Karlen devrait rentrer pour remplacer Gekas en fin de match!
SION EST
Ça me plairait de voir jouer Karlen un peu plus je l'aime bien il est malin
Goaaaaaaalllllll Leo
- LucienSIR
- Devin
J aime tres bien Sierro, c est le No 8 qui nous manquait!! Bonne vision, du calme mais aussi vite.
Enfin un bon début de match avec du rythme, du fc Sion en championnat .. Enfin dans l'action et pas seulement dans la réaction ..
J écoute à la radio ça me frustre de pas voir... ça joue bien ? 8 corners déjà super ça !
quel match de vincent sierro, magnifique!
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Pour l'instant Sierro et Salatic dicte le jeu et ouvre le jeu par des passes de grandes qualités..
Fernandes percute mieux que ces derniers matchs. Il reste juste à marquer plus de goals car les occasions sont la, notamment grâce à Assifuah
Fernandes percute mieux que ces derniers matchs. Il reste juste à marquer plus de goals car les occasions sont la, notamment grâce à Assifuah
Très bonne 1ère mi-temps du fcsion..
Score flatteur pour Vaduz qui pourrait être mené plus largement.. Une chose m'étonne : Sierro ne joue qu'épisodiquement et là il montre un joli talent et plus surprenant encore tire toutes les balles arrêtées , plutôt très bien.! Que ne jouait il pas plus !?? Bizarre
Score flatteur pour Vaduz qui pourrait être mené plus largement.. Une chose m'étonne : Sierro ne joue qu'épisodiquement et là il montre un joli talent et plus surprenant encore tire toutes les balles arrêtées , plutôt très bien.! Que ne jouait il pas plus !?? Bizarre
C'est clair qu'en une mi-temps il a montré plus (dans le jeu et dans l'implication) que pas mal d'autres.. Il faut juste espérer que cela ne soit pas une étincelle sans suite.Messi a écrit :Une chose m'étonne : Sierro ne joue qu'épisodiquement et là il montre un joli talent et plus surprenant encore tire toutes les balles arrêtées , plutôt très bien.! Que ne jouait il pas plus !?? Bizarre
#edit: J'espère qu'on va pas regretter ce but du mois manqué par Gekas
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
J'ai peur que toutes ces occasions manquées nous coûtent cher
- LucienSIR
- Devin
Oui moi je vois aussi encore un 1:1... Dommage!
Mais ont est deja a deux penalty pas sifflé pour Sion.
Une fois la main de Ciccone et mtn le foul a Gekas.
Mais ont est deja a deux penalty pas sifflé pour Sion.
Une fois la main de Ciccone et mtn le foul a Gekas.
- LucienSIR
- Devin
RSL 23 ème journée FC SION - FC Vaduz Di 06.03.2016 13h45
Heureusement pas!!! :)))
yes!!! Bravo Grég!! 

c_doux_nous_mMm Président! 

Haha Karlen yesssss
Pour une fois qu'on relance pas une équipe du fond du classement
Par contre en voyant le match de Karlen et Sierro aujourd'hui je comprend pas comment ils nous pouvaient pas être sur la pelouse en début de partie mercredi.. Zéman a une bonne patte mais les nombreux corners de Sierro aujourd'hui ont pas grand chose à lui envier. Et Follonier...

Par contre en voyant le match de Karlen et Sierro aujourd'hui je comprend pas comment ils nous pouvaient pas être sur la pelouse en début de partie mercredi.. Zéman a une bonne patte mais les nombreux corners de Sierro aujourd'hui ont pas grand chose à lui envier. Et Follonier...
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
-
- Coma éthylique
Karlen , Sierro, Salatic un beau trio ! qui nous a tant manqué mercredi. Mais on ne refait pas le passé, mieux le présent n'est jamais la répétition d'un passé connu ! Alors trêve de regrets, regardons le positif : cette victoire est celle d'une équipe.
4m ... 9 points, là en championnat on est bien présent
Alors en avant toute..... rien ne doit nous freiner
Bravo les gars, oui, simplement bravo,
4m ... 9 points, là en championnat on est bien présent

Alors en avant toute..... rien ne doit nous freiner

Bravo les gars, oui, simplement bravo,
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Excellente première mi-temps, 2ème un peu plus compliquée mais on doit tuer le match avant.
Joli match de Sierro, Léo et assifuha j espère juste que Follonier sur le banc aura vu ce qu est jouer et mouiller le maillot
Joli match de Sierro, Léo et assifuha j espère juste que Follonier sur le banc aura vu ce qu est jouer et mouiller le maillot
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"