[joueur] Vincent Sierro

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

[joueur] Vincent Sierro

Message par bouryves »

Début en fanfare cette semaine de ce jeune de 20 ans formé au club. Entrée remarquée mercredi au milieu de la morosité ambiante... et aujourd'hui face à Vaduz, un gros match. Pied droit sûr, bon placement et bonne relance... il a de l'avenir.

Bravo à lui !


Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5242
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [joueur] Vincent Sierro

Message par uranus2011 »

tout bon match, bravo :biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
FlorentSion
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 465
Enregistré le : 09.08.2015 21:37
Place au stade : Gradin nord

Re: [joueur] Vincent Sierro

Message par FlorentSion »

Très bon match, il est très dynamique mais je trouve qu'il devrait augmenter de temps en temps la hauteur de ses centres :-)
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3182
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: [joueur] Vincent Sierro

Message par aebifan »

Je rajouterais qu'il a amené du danger sur les corners. Il les tire bien et c'est un domaine où on a parfois de la peine.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3590
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [joueur] Vincent Sierro

Message par eyllar95 »

Peut être bien la découverte de ce printemps comme Fernandes et Follonier l an passé. La formation commence à porter ses fruits et n en déplaise aux traditionnels pourfendeurs, CC a une fois de plus vu juste.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Sakat0
Devin
Devin
Messages : 1885
Enregistré le : 11.05.2013 21:00

Re: [joueur] Vincent Sierro

Message par Sakat0 »

eyllar95 a écrit :Peut être bien la découverte de ce printemps comme Fernandes et Follonier l an passé. La formation commence à porter ses fruits et n en déplaise aux traditionnels pourfendeurs, CC a une fois de plus vu juste.
Et je suis sûr que tout le monde s'en réjouit, que ça soit CC ou quelqu'un d'autres. Par contre il faudrait que cette potentielle découverte aille intelligemment de l'avant parce que depuis la reprise on a pas vu beaucoup Fernandes s'illustrer et quand à Follonier.....
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: [joueur] Vincent Sierro

Message par Bastoon1 »

Il est long en taille !!
SION EST
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: [joueur] Vincent Sierro

Message par jutti »

Le plus dur sera de confirmer.

Nous avons besoin de lui avec la blessure de Kouassi et les matchs de suspensions de Ndoye.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5242
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: [joueur] Vincent Sierro

Message par uranus2011 »

Sakat0 a écrit :
eyllar95 a écrit :Peut être bien la découverte de ce printemps comme Fernandes et Follonier l an passé. La formation commence à porter ses fruits et n en déplaise aux traditionnels pourfendeurs, CC a une fois de plus vu juste.
Et je suis sûr que tout le monde s'en réjouit, que ça soit CC ou quelqu'un d'autres. Par contre il faudrait que cette potentielle découverte aille intelligemment de l'avant parce que depuis la reprise on a pas vu beaucoup Fernandes s'illustrer et quand à Follonier.....
Pour Fernandes, je pense qu'un joueur comme Sierro ne peut être que bénéfique. Il faut en effet quelqu'un avec lui qui ait cette faculté de sentir le jeu, d'être précis dans l'engagement. De plus Fernandes a besoin de souffler un peu ... là il a vraiment été sur tous les fronts...
Bienvenue sur les terrains pour Sierro, avec lui on a de quoi voir l'avenir avec confiance. 7-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Re: [joueur] Vincent Sierro

Message par BIANCONERO »

moi je dis "enfin"... enfin Sierro joue... Je me demandais quand Tholot allait faire jouer ce jeune qu'il n'a jamais essayer dans l'entre jeu alors qu'on a pas d'autre joueur pour ce poste...
Il faut dire que si il a été gardé dans le contingent ce printemps, c'est parce qu'il a un gros potentiel mais avec l'avalanche de blessure, c'est une évidence de faire jouer Sierro au lieu de déplacer d'autres joueurs de leur poste de prédilection...

J'espère qu'il va confirmer et s'affirmer... :biere:
fino alla fine
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: [joueur] Vincent Sierro

Message par soubalt »

c'était le match idéal pour lui pour commencer. Et il a su saisir sa chance contrairement à d'autres mercredi! A revoir avec une opposition un peu plus consistante.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
clem_VS
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 158
Enregistré le : 20.05.2015 13:28
Place au stade : Gradin Nord

Re: [joueur] Vincent Sierro

Message par clem_VS »

élu joueur du mois 8-)
Avatar du membre
polo1111
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 922
Enregistré le : 27.08.2012 19:36

Re: [joueur] Vincent Sierro

Message par polo1111 »

De plus en plus fort il m impressionne sur la vision du jeu, vitesse, technique...
Bravo à lui
UnValaisansLambda
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 391
Enregistré le : 13.03.2016 16:09
Place au stade : Gradin Nord
Localisation : Chateauneuf-Sion

Re: [joueur] Vincent Sierro

Message par UnValaisansLambda »

polo1111 a écrit :De plus en plus fort il m impressionne sur la vision du jeu, vitesse, technique...
Bravo à lui

Je l'aime bien moi aussi. Il peut te faire tes accélérations sans que les joueurs adverse s'en aperçoive ! Contrairement à Konaté, il peut te faire des passes comme ne pas en faire et dribbler les adverses (et réussir) ! C'est ça que j'aime :-D
Répondre