[joueur] Vincent Sierro
[joueur] Vincent Sierro
Début en fanfare cette semaine de ce jeune de 20 ans formé au club. Entrée remarquée mercredi au milieu de la morosité ambiante... et aujourd'hui face à Vaduz, un gros match. Pied droit sûr, bon placement et bonne relance... il a de l'avenir.
Bravo à lui !
Bravo à lui !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Coma éthylique
Re: [joueur] Vincent Sierro
tout bon match, bravo 

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin nord
Très bon match, il est très dynamique mais je trouve qu'il devrait augmenter de temps en temps la hauteur de ses centres 

- aebifan
- Coma éthylique
Je rajouterais qu'il a amené du danger sur les corners. Il les tire bien et c'est un domaine où on a parfois de la peine.
Peut être bien la découverte de ce printemps comme Fernandes et Follonier l an passé. La formation commence à porter ses fruits et n en déplaise aux traditionnels pourfendeurs, CC a une fois de plus vu juste.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Et je suis sûr que tout le monde s'en réjouit, que ça soit CC ou quelqu'un d'autres. Par contre il faudrait que cette potentielle découverte aille intelligemment de l'avant parce que depuis la reprise on a pas vu beaucoup Fernandes s'illustrer et quand à Follonier.....eyllar95 a écrit :Peut être bien la découverte de ce printemps comme Fernandes et Follonier l an passé. La formation commence à porter ses fruits et n en déplaise aux traditionnels pourfendeurs, CC a une fois de plus vu juste.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Le plus dur sera de confirmer.
Nous avons besoin de lui avec la blessure de Kouassi et les matchs de suspensions de Ndoye.
Nous avons besoin de lui avec la blessure de Kouassi et les matchs de suspensions de Ndoye.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Coma éthylique
Pour Fernandes, je pense qu'un joueur comme Sierro ne peut être que bénéfique. Il faut en effet quelqu'un avec lui qui ait cette faculté de sentir le jeu, d'être précis dans l'engagement. De plus Fernandes a besoin de souffler un peu ... là il a vraiment été sur tous les fronts...Sakat0 a écrit :Et je suis sûr que tout le monde s'en réjouit, que ça soit CC ou quelqu'un d'autres. Par contre il faudrait que cette potentielle découverte aille intelligemment de l'avant parce que depuis la reprise on a pas vu beaucoup Fernandes s'illustrer et quand à Follonier.....eyllar95 a écrit :Peut être bien la découverte de ce printemps comme Fernandes et Follonier l an passé. La formation commence à porter ses fruits et n en déplaise aux traditionnels pourfendeurs, CC a une fois de plus vu juste.
Bienvenue sur les terrains pour Sierro, avec lui on a de quoi voir l'avenir avec confiance.

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- BIANCONERO
- Coma éthylique
moi je dis "enfin"... enfin Sierro joue... Je me demandais quand Tholot allait faire jouer ce jeune qu'il n'a jamais essayer dans l'entre jeu alors qu'on a pas d'autre joueur pour ce poste...
Il faut dire que si il a été gardé dans le contingent ce printemps, c'est parce qu'il a un gros potentiel mais avec l'avalanche de blessure, c'est une évidence de faire jouer Sierro au lieu de déplacer d'autres joueurs de leur poste de prédilection...
J'espère qu'il va confirmer et s'affirmer...
Il faut dire que si il a été gardé dans le contingent ce printemps, c'est parce qu'il a un gros potentiel mais avec l'avalanche de blessure, c'est une évidence de faire jouer Sierro au lieu de déplacer d'autres joueurs de leur poste de prédilection...
J'espère qu'il va confirmer et s'affirmer...

fino alla fine
c'était le match idéal pour lui pour commencer. Et il a su saisir sa chance contrairement à d'autres mercredi! A revoir avec une opposition un peu plus consistante.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Gradin Nord
élu joueur du mois 

De plus en plus fort il m impressionne sur la vision du jeu, vitesse, technique...
Bravo à lui
Bravo à lui
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Gradin Nord
polo1111 a écrit :De plus en plus fort il m impressionne sur la vision du jeu, vitesse, technique...
Bravo à lui
Je l'aime bien moi aussi. Il peut te faire tes accélérations sans que les joueurs adverse s'en aperçoive ! Contrairement à Konaté, il peut te faire des passes comme ne pas en faire et dribbler les adverses (et réussir) ! C'est ça que j'aime