Compo:
--------Vanins--------
Rufli-N'Doye-Vanczak-PAM
-----Sierro--Salatic------
Assifuah--Fernandes-Leo
--------Gekas---------
Victoire 2-1 !
HOP SION
Il a pris 3 matchs, je pense que ça sera confirmé.Blanc_sur_Rouge a écrit :N Doye va surement récupérer ses matchs de suspensions (effet suspensif pour le recours terminé). A voir le résultat du recours....
Nous devons viser au moins la 3ème place.Sparrow a écrit :La donne est assez simple. Sur 21 points possibles après avoir joué 2x Bale et YB et 3x GC on a récolté 4 points seulement dont une victoire après une double expulsion de GC.
Si on veut inverser la tendance il faut aller chercher une victoire à YB !
Attaque de feu et nous une feu défense de fer, même si c'est pas si mal malgré toutes les blessures (hormis le match de mercredi)BIANCONERO a écrit :yb me fait vraiment peur... ils ont une attaque de feu qui doit être prise très au sérieux...
Je suis pessimiste sur ce match...
oui, belle attaque mais leur défense et pas terrible ... aux nôtres d'en profiter. Cela sera difficile mais c'est jouable !BIANCONERO a écrit :yb me fait vraiment peur... ils ont une attaque de feu qui doit être prise très au sérieux...
Je suis pessimiste sur ce match...
moi je vois plutôt:Titeuf a écrit :Petit holdup 0-1 86ème![]()
![]()
Et en route pour la CHL
![]()
KonatéMarco a écrit :Qui sont les absents déjà annoncé ?
En effet, ce match laisse indifférent car, personnellement, je trouve ridicule de discuter sur quelle tactique ou quelle composition mettre alors qu'on ne sait même pas quels joueurs sont présents ou pas. La composition sera comme les 4 dernières, faites de gars pour dépanner/faire le nombre/remplir les gourdes (Follonier, Cichero) et de quelques autres qui veulent vraiment faire bonne impression (Karlen, Sierro).Sparrow a écrit : Ce match n'a pas l'air de déchaîner les passions. Le forum semble vraiment très calme ces jours...
Lacroix de nouveau dispoSparrow a écrit :Compo du NF:
-----------------Vanins--------
Zverotic---N'Doye-Vanczak-----PAM
----------Sierro-----Salatic------
Rüfli----------------------------Fernandes-
----------Gekas-----Assifuah-------
Ce match n'a pas l'air de déchaîner les passions. Le forum semble vraiment très calme ces jours...
HOP SION