Tenter de faire bouger les choses vu que la ligue ne fait jamais rien. On pourra toujours palabrer sur la méthode, mais au moins on en parlera dans le but de faire changer quelque choseBastoon1 a écrit :Il a beau porter plainte mais concrètement ça pourra changer quoi franchement ?
RSL 24ème journée YB - FC SION Di 13.03.2016 13h45
Re: RSL 24ème journée YB - FC SION Di 13.03.2016 13h45
Ca à l'air assez sérieux pour PAM...
Bon rétablissement! Reviens vite!
C’est de la poudre de perlimpinpin
Je n'espérais guère revenir de Berne avec un résultat positif mais de là à perdre à cause d'un serbe tricheur et d'un arbitre complice il y a un pas que je peine à franchir et à accepter .. Juste écœurant ..
Même si je n'oublie pas qu'il nous est arrivé une fois ou l'autre de bénéficier d'erreurs d'arbitrage ..
Même si je n'oublie pas qu'il nous est arrivé une fois ou l'autre de bénéficier d'erreurs d'arbitrage ..
Tu peux me dire quand on a bénéficié d'"erreurs d'arbitrage" pareilles? Parce que j'ai quand même l'impression que c'est pas souvent à notre avantage dans les matchs contre novartis et yb...Messi a écrit :Même si je n'oublie pas qu'il nous est arrivé une fois ou l'autre de bénéficier d'erreurs d'arbitrage ..
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Je suis peut être le seul à me faire cette idée là mais je vous l'expose quand même :
J'ai vraiment eu l'impression qu'au départ l'arbitre est prêt à sortir son carton jaune pour avertir Sulejmani et tout d'un coup il retourne sa veste. On voit clairement l'incompréhension de Vanins tout d'un coup lorsque l'arbitre écoute la grande plaidoirie de Sulejmani... Corruption vous avez dit ?
On méritait en tout cas un point. Le dernier but est magnifique et notre défense à la rue, Vanczak ne prend personne au marquage et c'est Rüfli qui s'en charge, laissant malheureusement seul Gerndt.
En tout cas la SFL a réussi son coup, Vanins et Salatic absents. Pa Modou sera certainement out. On va jouer avec une équipe décimée dimanche prochain. Toutefois l'équipe a eu un bon engagement tout au long de la partie. Dommage de voir tout ce travail réduit à néant par un arbitrage mauvais.
J'ai vraiment eu l'impression qu'au départ l'arbitre est prêt à sortir son carton jaune pour avertir Sulejmani et tout d'un coup il retourne sa veste. On voit clairement l'incompréhension de Vanins tout d'un coup lorsque l'arbitre écoute la grande plaidoirie de Sulejmani... Corruption vous avez dit ?
On méritait en tout cas un point. Le dernier but est magnifique et notre défense à la rue, Vanczak ne prend personne au marquage et c'est Rüfli qui s'en charge, laissant malheureusement seul Gerndt.
En tout cas la SFL a réussi son coup, Vanins et Salatic absents. Pa Modou sera certainement out. On va jouer avec une équipe décimée dimanche prochain. Toutefois l'équipe a eu un bon engagement tout au long de la partie. Dommage de voir tout ce travail réduit à néant par un arbitrage mauvais.
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Nonon t'es pas le seul, je pense la même chose. Mais je pensais quand même pas que la SFL allait tomber si bas.Sparrow a écrit :Je suis peut être le seul à me faire cette idée là
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
Amohf montre le point penalty directement après avoir sifflé. Puis, on dirait qu'il se ravise et rechange d'avis.
Mais lors de son 1er coup de sifflet il met penalty.
Mais lors de son 1er coup de sifflet il met penalty.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Magnifique réaction de Tholot en conférence de presse : "Je suis désolé ça n'a rien à voir avec mon homologue d'YB, mais je n'ai pas l'habitude de faire bonne figure quand je me fais voler... Donc aujourd'hui je n'ai rien à dire". Fin de citation, il se lève et s'en va.
Ce fils de p. ne regarde même pas Vanins quand il lui donne le carton.... il regarde sulejmani, et averti Vanins de l'autre coté.
Modifié en dernier par gex750 le 13.03.2016 19:15, modifié 1 fois.
Ndoye ne doit jamais , mais absolument jamais mettre le bras sur le premier goal surtout à cet endroit... Faute professionnelle à ce niveau-là, dommage!
Après sur le 2-2 rien à redire, juste honteux!
Enfin, le 3-2 n'est qu'anecdotique à ce niveau...
Encore une fois, à la base, on peut s'en prendre qu'à nous-mêmes! Mais ensuite l'arbitrage en Suisse est tel que mieux vaut ne rien dire...
Dommage, encore dommage, et encore et encore dommage... mais comme le dit le dicton, ce qui ne tue pas rend plus fort!!
Bon rétablissement Jagne.
Après sur le 2-2 rien à redire, juste honteux!
Enfin, le 3-2 n'est qu'anecdotique à ce niveau...
Encore une fois, à la base, on peut s'en prendre qu'à nous-mêmes! Mais ensuite l'arbitrage en Suisse est tel que mieux vaut ne rien dire...
Dommage, encore dommage, et encore et encore dommage... mais comme le dit le dicton, ce qui ne tue pas rend plus fort!!
Bon rétablissement Jagne.
Modifié en dernier par nasialav le 13.03.2016 18:38, modifié 1 fois.
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Énorme Tholot à la conférence de presse ! Un grand respect à lui!
SION EST
- obra-vanins
- Membre potentiel du club
T'es un champion du monde...Respect. Je suis sûr que disais la même chose quand Goran nous faisait gagner des finales.mouche71 a écrit :p***** de Yougo de M..... il simule cette grosse m****

-
Incroyable, même RTS trouve ça abusé. Sans voir le ralentit, on voit déjà qu'il est hors-jeu. Ensuite, encore sans le ralenti, on voit qu'il ne le touche pas, c'est pas comme si la main de Vanins bougeait à cause de l'impact.
Espérons que Sulejmani soit sanctionné comme il le doit, ainsi que l'arbitre soit suspendu et interdit d'arbitrer le Fc Sion.
Des nouvelles de Pa Modou mis a part le tweet de YB ? Bon rétablissement.
Espérons que Sulejmani soit sanctionné comme il le doit, ainsi que l'arbitre soit suspendu et interdit d'arbitrer le Fc Sion.
Des nouvelles de Pa Modou mis a part le tweet de YB ? Bon rétablissement.
Te fais pas trop d'illusion...UnValaisansLambda a écrit : Espérons que Sulejmani soit sanctionné comme il le doit
Il va aller au purgatoire siffler un match de Lausanne et sera de retour en Super League t'en fais pas.UnValaisansLambda a écrit : ainsi que l'arbitre soit suspendu et interdit d'arbitrer le Fc Sion.
-
En ce qui concerne Sulejmani, il y a déjà eu des cas similaires et t'inquiète pas que beaucoup on été suspendu.Sakat0 a écrit :Te fais pas trop d'illusion...UnValaisansLambda a écrit : Espérons que Sulejmani soit sanctionné comme il le doit
Il va aller au purgatoire siffler un match de Lausanne et sera de retour en Super League t'en fais pas.UnValaisansLambda a écrit : ainsi que l'arbitre soit suspendu et interdit d'arbitrer le Fc Sion.
Pour l'arbitre c'était de l'humour :P Je sais très bien que c'est impossible ;)
C'est vrai qu'arrivé à ce point, autant en rire qu'en pleurer; comme dirait AmmannUnValaisansLambda a écrit :Pour l'arbitre c'était de l'humour :P Je sais très bien que c'est impossible ;)

Zverotic dans le blick dit que l'arbitre siffle vient vers les joueurs et parle de simulation... le bernois fait l'etonné et 2 secondes après dicte pénalty et sort la rouge
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Coma éthylique
petite réflexion : YB c'est cette année 0 point au coeff uefa ! alors ils peuvent finir 2ème , on s'en fout ils n'en feront probablement pas plus. mais fermons cette parenthèse.
Ce que je trouve dommage, à froid, c'est que ce match a été de bonne facture, intéressant et animé. Or l'arbitre a tout gâché.
symbolique d'un arbitrage suisse en chute libre, absent des grands rendez-vous européens et pas proche d'y revenir.
Ce que je trouve dommage, à froid, c'est que ce match a été de bonne facture, intéressant et animé. Or l'arbitre a tout gâché.
symbolique d'un arbitrage suisse en chute libre, absent des grands rendez-vous européens et pas proche d'y revenir.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
Beau match mais encore dommage pour PAM, fracture du crâne

- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
D'après le NF CC veut faire rejouer le match... De plus ça va être la première fois qu'un club attaque au civil une décision arbitrale. Je comprends tout à fait la réaction mais j'espère qu'il n'y aura pas un retour de feu comme l'histoire de l'UEFA...
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Effectivement c'est que je crains aussi. Il y a un chapitre du règlement ASf il me semble qui oblige tout ses adhérens à passer via la justice sportive avant d'utiliser la justice civile.Kenose a écrit :D'après le NF CC veut faire rejouer le match... De plus ça va être la première fois qu'un club attaque au civil une décision arbitrale. Je comprends tout à fait la réaction mais j'espère qu'il n'y aura pas un retour de feu comme l'histoire de l'UEFA...
On a que 10 pts d'avance sur la dernière place. Des Points de pénalité seraient vraiment une catastrophe.

Comme déjà dit la seule chose que Sion peut espérer c'est l'annulation du carton rouge de Vanins.
Nous sommes vraiment dans une période difficile, avec autant de blessures et suspensions, cette fin de saison s'annonce très, très difficile.
Toutefois, je félicite l'équipe qui a fait un boulot de dingue. Quel plaisir j'ai eu à les suivre.
Mention à Sierro qui tient et très bien sa place.
Nous sommes vraiment dans une période difficile, avec autant de blessures et suspensions, cette fin de saison s'annonce très, très difficile.
Toutefois, je félicite l'équipe qui a fait un boulot de dingue. Quel plaisir j'ai eu à les suivre.
Mention à Sierro qui tient et très bien sa place.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Posteur accoutumé
J'ai vraiment du mal à digérer ce vol. Si je devais puiser afin de trouver du positif à cette affaire (appart la bonne perf des gars), c'est que les arbitres seront au moins sous pression contre Bâle...
Avec l'équipe C qu'on va aligner même à 11 contre 9 avec 2-3 penaltys inventés de nul part on ramènerait rien de ce match.. Donc c'est l'occasion idéale pour la sfl de siffler un match pour Sion et contre Bâle pour faire genre "Ah ben vous voyez ça arrive dans les deux sens" sans que ça influence le résultat.clem_VS a écrit :J'ai vraiment du mal à digérer ce vol. Si je devais puiser afin de trouver du positif à cette affaire (appart la bonne perf des gars), c'est que les arbitres seront au moins sous pression contre Bâle...
- aebifan
- Coma éthylique
Notons quand même que M. Amhof avait aussi validé 2 buts non-valides de Sion contre Lucerne le 27.02. Et là CC n'a pas crié au scandale...
-
- Invocateur
Du coup il fout quoi encore sur un terrain de foot?aebifan a écrit :Notons quand même que M. Amhof avait aussi validé 2 buts non-valides de Sion contre Lucerne le 27.02. Et là CC n'a pas crié au scandale...
Bon après niveau hors-jeux c'est le boulot du juge de touche. Est-ce toujours les même trios?
oui je pense.Greg goal's a écrit :Du coup il fout quoi encore sur un terrain de foot?aebifan a écrit :Notons quand même que M. Amhof avait aussi validé 2 buts non-valides de Sion contre Lucerne le 27.02. Et là CC n'a pas crié au scandale...
Bon après niveau hors-jeux c'est le boulot du juge de touche. Est-ce toujours les même trios?
C'est juste le 4ème arbitre qui change si je me trompe pas
Je comprends pas un truc :
L'arbitre montre penalty directement.
Mais selon CC il aurait dit aux joueurs qu'il y avait simulation, puis change d'avis. Pas possible ?!
Mais selon CC il aurait dit aux joueurs qu'il y avait simulation, puis change d'avis. Pas possible ?!
Il a du changer d'avis deux fois alors, ce serait ma seule explication...andré86 a écrit :Je comprends pas un truc :
mon interprétation de la chose "Il montre direct le point de penalty mais après un de ces assistants lui dit qu'il y a eu simulation donc il part pour mettre jaune à Sulejmani, mais ensuite il change à nouveau d'avis à cause du cinéma de ce crétin de Sulejmani"
Ce que je peux dire c'est que le sentiment d'injustice et de s'être fait voler ne s'est absolument pas dissipé depuis hier après midi!!!!!!
Pareil pour moi ! imaginez c'etait la finale de coupe suisse !