Certes la challenge League est une ligue professionnelle, mais je vois mal des Nef, Bua et compagnie aller joueur à Wil, Wohlen etc...uranus2011 a écrit :Oui et le fc zurich n'a pas de clause libératoire en cas de relégation. Il peut éventuellement libérer un joueur si un autre club reprend son contrat (mais les cadors intéressants, à part Bua, en sont à plus de 500'000 par année !)eyllar95 a écrit :Petite piqûre de rappel. La Challenge League est une ligue professionnelle, donc le contrat des joueurs reste valable. Si un joueur veut partir il doit, soit racheter son contrat, doit être transféré avec somme de transfert.
Alors avNg d aligner des noms.
Mercato été 2016
Re: Mercato été 2016
C’est de la poudre de perlimpinpin
-
- Coma éthylique
article intéressant sur le Tagi du jour, il y a la photo de tous les futurs stades visités par le fcz la saison prochaine, il y a des endroits bucoliques, d'autres moins ! ceux qui vont moins rigoler ce sont les responsables sécurité des clubs recevant le fcznico_196 a écrit :Certes la challenge League est une ligue professionnelle, mais je vois mal des Nef, Bua et compagnie aller joueur à Wil, Wohlen etc...uranus2011 a écrit :Oui et le fc zurich n'a pas de clause libératoire en cas de relégation. Il peut éventuellement libérer un joueur si un autre club reprend son contrat (mais les cadors intéressants, à part Bua, en sont à plus de 500'000 par année !)eyllar95 a écrit :Petite piqûre de rappel. La Challenge League est une ligue professionnelle, donc le contrat des joueurs reste valable. Si un joueur veut partir il doit, soit racheter son contrat, doit être transféré avec somme de transfert.
Alors avNg d aligner des noms.

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Certes la challenge League est une ligue professionnelle, mais je vois mal des Nef, Bua et compagnie aller joueur à Wil, Wohlen etc...[/quote]
article intéressant sur le Tagi du jour, il y a la photo de tous les futurs stades visités par le fcz la saison prochaine, il y a des endroits bucoliques, d'autres moins ! ceux qui vont moins rigoler ce sont les responsables sécurité des clubs recevant le fcz
[/quote]
hahaha ouais ils vont pas passer des aprem tranquilles ceux la...
article intéressant sur le Tagi du jour, il y a la photo de tous les futurs stades visités par le fcz la saison prochaine, il y a des endroits bucoliques, d'autres moins ! ceux qui vont moins rigoler ce sont les responsables sécurité des clubs recevant le fcz

hahaha ouais ils vont pas passer des aprem tranquilles ceux la...
Karanovic ex-St-Gall qui ne fait que du banc à Angers, serait-il un pari intéressant ?
Ouais pourquoi pas je le trouvais pas mal quand il était en suisse!psylo a écrit :Karanovic ex-St-Gall qui ne fait que du banc à Angers, serait-il un pari intéressant ?
-
- Coma éthylique
oui, à Servette aussi il avait fait de bonnes choses. C'est un attaquant , grand (1m86) qui a aussi joué en M21. A voir.....nico_196 a écrit :Ouais pourquoi pas je le trouvais pas mal quand il était en suisse!psylo a écrit :Karanovic ex-St-Gall qui ne fait que du banc à Angers, serait-il un pari intéressant ?
-
- Posteur accoutumé
Marco Schneuwly ?
Encore 16 buts cette saison....

-
- Coma éthylique
ils ont prolongé son contrat jusqu'en 2018 et ne le laisseront pas partir, comme l'an passéNormanBates83 a écrit :Marco Schneuwly ?

Très talentueux défenseur:
http://www.transfermarkt.ch/mirlind-kry ... ler/265208
http://www.transfermarkt.ch/mirlind-kry ... ler/265208
Pour ceux qui voient un exode des meileurs joueurs du FCZ chez nous il ne faut pas oublier que les Zürichois ont encore une chance de se qualifier pour une phase de groupe d'EL. EL + objectif remontée en SL c'est quand même une galère supportable ....
Oui c'est vrai. La qualification (ou non) en Europa League sera déterminante pour maintenir certains joueurs chez eux. Par contre sans coupe...EL2015 a écrit :Pour ceux qui voient un exode des meileurs joueurs du FCZ chez nous il ne faut pas oublier que les Zürichois ont encore une chance de se qualifier pour une phase de groupe d'EL. EL + objectif remontée en SL c'est quand même une galère supportable ....
L'espoir fait vivre
Bua et Etoundi seraient de bons renforts assurément.
Ah oui juste ils ont encore la finale de la coupe... Mais je pense que si ils la perdent ils auront probablement un exode important!EL2015 a écrit :Pour ceux qui voient un exode des meileurs joueurs du FCZ chez nous il ne faut pas oublier que les Zürichois ont encore une chance de se qualifier pour une phase de groupe d'EL. EL + objectif remontée en SL c'est quand même une galère supportable ....
Premier gros coup de ce mercato, d'après le nouvelliste DT reste bien l'entraîneur du club pour las saison prochaine.
Senderos libre bonne ou mauvaise idée pour chez nous ?????
Plutôt mauvaise idée d'après moi. Le seul point positif c'est qu'on pourrait encore mieux admirer la différence de niveau entre lui et Ziegler... et l'impartialité de Petkovicpolo1111 a écrit :Senderos libre bonne ou mauvaise idée pour chez nous ?????

Comme joker pour Lacroix ou Ziegler mais pas dans le 11 de basepolo1111 a écrit :Senderos libre bonne ou mauvaise idée pour chez nous ?????
Contrat de rufli pas renouvelé, sion s intéresse à serey die, bua et un joueur de lugano.
Bon de sortie pour lacroix, edimilson, moussa et assifuah.
Source : nf du jour
Mad Max....président!
Nicolas Lüchinger, latéral droit de Chiasso a été recruté selon le nf du jour.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Oula.. Je pense que beaucoup d'argent va rentrer si Lacroix (~5milions), Edi (8), Moussa (8) et Assifuah (3) partent. Mais c'est une bonne idée.inter a écrit :Contrat de rufli pas renouvelé, sion s intéresse à serey die, bua et un joueur de lugano.
Concernant les recrues, dommage que Ruffli ne prolonge pas.. Bua c'est une très bonne idée et ensuite Serey Die aussi, bien qu'il aura d'autres offres intéressantes
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Quelqu'un le connais ?soubalt a écrit :Nicolas Lüchinger, latéral droit de Chiasso a été recruté selon le nf du jour.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Jeune joueur de 22 ans , il a toujours joué pour Saint-Gall.. Avec des prêts à Chiasso et il joue en position de défenseur droite.. Je pense qu'il sera un bon joueur pour nos -21
SION EST
-
- Membre novice
dommage pour Rüffli
Vraiment dommage pour Rüfli. Par contre la bonne nouvelle du jour est la prolongation de Tholot ! Ça fait plaisir 

L'espoir fait vivre
On parle beaucoup de prendre des joueurs du FCZ .... mais que BUA et NAEF .....
qu'en est-il de KERZHAKOV ?? lui j'aimerai vraiment le voir débarquer chez nous et cela ferait un copain de chambrée pour notre jeune et non moins fabuleux gardien
qu'en est-il de KERZHAKOV ?? lui j'aimerai vraiment le voir débarquer chez nous et cela ferait un copain de chambrée pour notre jeune et non moins fabuleux gardien
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Si Assifuah, Moussa, Edi et Lacroix partent on est reparti pour recommencer à construire une nouvelle équipe.
Pour Luschinger, un pote tenant pour St-gall m'a avait annoncé il y a un mois qu'il avait signé chez nous. Selon lui, très bon joueur.
Pour Luschinger, un pote tenant pour St-gall m'a avait annoncé il y a un mois qu'il avait signé chez nous. Selon lui, très bon joueur.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Posteur invétéré
Sur la liste de joueurs sans contrat de ligue 1 et 2, il y a des joueurs intéressants comme :
Henri Bedimo (Lyon) Latéral gauche, 32ans
Clément Chantôme (Bordeaux) Milieu, 29ans
Daniel Congré (Montpellier), Défenseur central, 31ans
Cheikh M'Bengue (Stade Rennais), Latéral gauche, 28ans
Kader Mangane (Gazélec Ajaccio), Défenseur central, 33ans
Sloan Privat, (Guingamp), Attaquant, 27ans
Jacques Romao (OM), Milieu, 32ans
Jussié (Bordeaux), Milieu, 33ans
Stéphane Zubar, (Bournemouth), Défenseur central, 30ans
De mémoire il n'était que prêté à Zürich, il espérait du temps de jeu pour jouer l'EuroNolyd a écrit :On parle beaucoup de prendre des joueurs du FCZ .... mais que BUA et NAEF .....
Il y a des joueurs intéressants, mais c'est difficile de faire venir des joueurs français il me semble depuis quelques années. Certains de Ligue 1 préfèrent jouer en Ligue 2 que chez nous pensant avoir une meilleure visibilité pour retourner ensuite en Ligue 1Milaniste90 a écrit :Sur la liste de joueurs sans contrat de ligue 1 et 2, il y a des joueurs intéressants comme :
ha ok, autant pour moi. Merci Psylo pour l'infopsylo a écrit :De mémoire il n'était que prêté à Zürich, il espérait du temps de jeu pour jouer l'EuroNolyd a écrit :On parle beaucoup de prendre des joueurs du FCZ .... mais que BUA et NAEF .....
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!