D'après qui ?inter a écrit :Serey Die serait de plus en plus proche du FCB.....
Mercato été 2016
Re: Mercato été 2016
- Zotte3
- Coma éthylique
D'après Bieudron et Mouche71 !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Faut toujours se méfier des contes chamosards...
- Zotte3
- Coma éthylique
Skippy a écrit :Faut toujours se méfier des contes chamosards...

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- LucienSIR
- Devin
J'ai quelque questions, désolé si il y a deja une reponse dans le 8 page avent:
- Retour de Fedele ou il reste avec Carpi a la Serie B?
- Fin de contrat pour Cichero?
- De nouvelle pour le futur de Fickentscher et Deana?
- Retour de Fedele ou il reste avec Carpi a la Serie B?
- Fin de contrat pour Cichero?
- De nouvelle pour le futur de Fickentscher et Deana?
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Gradin Nord
A nous Serey Die !inter a écrit :Serey Die serait de plus en plus proche du FCB.....

Aucun besoin de lui. Salatic, Sierro, N'Doy et Mveng feront l affaire. C est vrai que chez nous on aime les marathoniens. Si tu cours partout, t es un tout bonUnValaisansLambda a écrit :A nous Serey Die !inter a écrit :Serey Die serait de plus en plus proche du FCB.....![]()
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
À croire que nos demis sont élevés en batterie !!!eyllar95 a écrit :Aucun besoin de lui. Salatic, Sierro, N'Doy et Mveng feront l affaire. C est vrai que chez nous on aime les marathoniens. Si tu cours partout, t es un tout bonUnValaisansLambda a écrit :A nous Serey Die !inter a écrit :Serey Die serait de plus en plus proche du FCB.....![]()
-
- Adorateur profane
Le mercato sera cette année axée sur une descente en challenge ligue. Remettre gentiment le club à sa position naturelle...
-
- Posteur invétéré
Ridge Munsy du FC Thoune sera intéressant je trouve 

Et toi, c'est quoi ta position naturelle ?commandos122 a écrit :Le mercato sera cette année axée sur une descente en challenge ligue. Remettre gentiment le club à sa position naturelle...
-
- Adorateur profane
sa position naturelle est surement la levrette 

- clivazz
- Membre novice
Entendu comme quoi CC pensait faire encore 2-3 ans et se retirer ensuite...commandos122 a écrit :Le mercato sera cette année axée sur une descente en challenge ligue. Remettre gentiment le club à sa position naturelle...
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Gradin Nord
De qui tiens tu cette information ?
- clivazz
- Membre novice
Un ancien joueur.
- Zotte3
- Coma éthylique
Vailati ?clivazz a écrit :Un ancien joueur.
Toffol?clivazz a écrit :Un ancien joueur.
-
- Adorateur profane
La levrette c est la sensation que tu auras quand tu l aura bien profonde en challenge liguefredoposte a écrit :sa position naturelle est surement la levrette
Il l'avait déjà laisser entendre il y a quelques années, donc rien de nouveau et pas de date fixée !clivazz a écrit :Entendu comme quoi CC pensait faire encore 2-3 ans et se retirer ensuite...commandos122 a écrit :Le mercato sera cette année axée sur une descente en challenge ligue. Remettre gentiment le club à sa position naturelle...
- clivazz
- Membre novice
On est de toute façon jamais allé à tourbillon pour voir du foot, on aurait arrêté depuis une petit bout de temps. Donc super league ou challenge league...psylo a écrit :Il l'avait déjà laisser entendre il y a quelques années, donc rien de nouveau et pas de date fixée !clivazz a écrit :commandos122 a écrit :Le mercato sera cette année axée sur une descente en challenge ligue. Remettre gentiment le club à sa position naturelle...
Entendu comme quoi CC pensait faire encore 2-3 ans et se retirer ensuite...
- georgeslechat
- Membre suprême
Le FC Sion ne sera jamais en challenge league. Soit on reste en super league sous Constantin's perfusion, soit la SA et le club sont liquidés.commandos122 a écrit :La levrette c est la sensation que tu auras quand tu l aura bien profonde en challenge liguefredoposte a écrit :sa position naturelle est surement la levrette
La challenge league est beaucoup trop cher et totalement invisible: bref inviable.
C est très exactement mon avis. De plus, CC doit assurer l avenir entrepreneurial du rejeton.georgeslechat a écrit :Le FC Sion ne sera jamais en challenge league. Soit on reste en super league sous Constantin's perfusion, soit la SA et le club sont liquidés.commandos122 a écrit :La levrette c est la sensation que tu auras quand tu l aura bien profonde en challenge liguefredoposte a écrit :sa position naturelle est surement la levrette
La challenge league est beaucoup trop cher et totalement invisible: bref inviable.
Donc C est pas demain la veille du départ de CC.
c'est un peu triste quand il y a pas de match... Certains commencent à s'inventer une vie et à essayer de faire croire qu'ils ont infos et/ou de l'influence...
Je ne sais pas si le pire c'est les mythos de tout bord qui sont ici ou ceux qui accordent une quelconque importance aux délires de quelques abrutis notoires...
c'est quoi le contraire d'hiverner? éténer? je sais pas, mais j'y vais de ce pas. On se revoit à la fin du mercato..
Je ne sais pas si le pire c'est les mythos de tout bord qui sont ici ou ceux qui accordent une quelconque importance aux délires de quelques abrutis notoires...
c'est quoi le contraire d'hiverner? éténer? je sais pas, mais j'y vais de ce pas. On se revoit à la fin du mercato..
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
-
- Coma éthylique
j'espère bien qu'il ne faudra pas attendre si longtemps, car la reprise c'est dans 11 jours et le championnat le 23 juillet ! Le mercato , lui, va durer bien plus longtemps ....soubalt a écrit :c'est un peu triste quand il y a pas de match... Certains commencent à s'inventer une vie et à essayer de faire croire qu'ils ont infos et/ou de l'influence...

RAPPEL : - pour les transferts internationaux, date limite le 31 août minuit
- pour les transferts nationaux, date limite le 30 septembre minuit

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- InRacletteWeTrust
- Posteur habituel
- Place au stade : Cantine à Raclette
Je dirais même plus --->soubalt a écrit :c'est un peu triste quand il y a pas de match... Certains commencent à s'inventer une vie et à essayer de faire croire qu'ils ont infos et/ou de l'influence...
Ca c'est pour les utilisateurs de spotify, pour les autres il suffit de chercher "Bigflo & Oli - Mytho" sur internet

"Une barrique pleine de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints" 

Pleure pas les VRAIS supporters ont toujours affirmé préférer la 1ère ligue à CC alors la chl c'est que du bonheurcommandos122 a écrit :La levrette c est la sensation que tu auras quand tu l aura bien profonde en challenge liguefredoposte a écrit :sa position naturelle est surement la levrette
Non non, depuis plus de 30 ans que je suis un fidèle du club .... et je préfère un CC ( ou un dirigent digne de lui) et être en SL plutôt que la 1 ère ligue ....gex750 a écrit :Pleure pas les VRAIS supporters ont toujours affirmé préférer la 1ère ligue à CC alors la chl c'est que du bonheurcommandos122 a écrit :La levrette c est la sensation que tu auras quand tu l aura bien profonde en challenge liguefredoposte a écrit :sa position naturelle est surement la levrette