Préparation été 2016
Préparation été 2016
Premier match amical fixé.
MARDI 28 JUIN À 18H30 :
LAUSANNE-SPORT – FC SION, À ECHICHENS
Sinon, il y a comme toujours le camp d'entrainement à Crans-Montana et la Valais Cup où l'on ne connait pas les équipe :
http://www.fc-sion.ch/fr/Equipe/Programme/
MARDI 28 JUIN À 18H30 :
LAUSANNE-SPORT – FC SION, À ECHICHENS
Sinon, il y a comme toujours le camp d'entrainement à Crans-Montana et la Valais Cup où l'on ne connait pas les équipe :
http://www.fc-sion.ch/fr/Equipe/Programme/
Re: Préparation été 2016
et qqun à des infos sur la sortie du calendrier du championnat??
-
- Coma éthylique
Je crois que les clubs ont jusqu'au 15 juin pour émettre des voeux particuliers.Titeuf a écrit :et qqun à des infos sur la sortie du calendrier du championnat??
le calendrier devrait être connu dans les 10 jours suivants, probablement vers le 23-24 juin
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
C'est vraiment prendre les gens pour des cons de sortir si tard alors qu'on est le championnat qui commence le plus tôt...uranus2011 a écrit :Je crois que les clubs ont jusqu'au 15 juin pour émettre des voeux particuliers.Titeuf a écrit :et qqun à des infos sur la sortie du calendrier du championnat??
le calendrier devrait être connu dans les 10 jours suivants, probablement vers le 23-24 juin

-
- Coma éthylique
Oui, tu as raison, les Allemands, par exemple, vont sortir le calendrier le 29 juin pour un début fixé au 26 août !psylo a écrit :C'est vraiment prendre les gens pour des cons de sortir si tard alors qu'on est le championnat qui commence le plus tôt...uranus2011 a écrit :Je crois que les clubs ont jusqu'au 15 juin pour émettre des voeux particuliers.Titeuf a écrit :et qqun à des infos sur la sortie du calendrier du championnat??
Bon , si c'est un mois à l'avance c'est limite mais ça peut aller ....il se pourrait même qu'il sorte déjà la semaine prochaine

Sion affrontera Xamax le 13 juillet.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
En effet, la SFL a déjà demandé à Bâle qu'il joue ses matchs à domicile le samedi soir ou le dimanche à 16h pour les retransmissions télévisées.uranus2011 a écrit :Je crois que les clubs ont jusqu'au 15 juin pour émettre des voeux particuliers.
En contre-partie, la SFL s'engage à faire jouer Bâle dans son stade lors du dernier match de la saison pour la remise du trophée.
Animals
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Gradin Nord
Misterno a écrit :En effet, la SFL a déjà demandé à Bâle qu'il joue ses matchs à domicile le samedi soir ou le dimanche à 16h pour les retransmissions télévisées.uranus2011 a écrit :Je crois que les clubs ont jusqu'au 15 juin pour émettre des voeux particuliers.
En contre-partie, la SFL s'engage à faire jouer Bâle dans son stade lors du dernier match de la saison pour la remise du trophée.
La SFL s'engage à faire jouer Bâle dans son stade lors du dernier match de la saison pour la remise du trophée? Foutage de gueule ? Ils savent donc déjà qu'ils vont être champion ? CC devrait faire la même chose, demander de jouer le dernier match a Tourbillon ainsi que la finale de coupe de Suisse au moins on est sûr de recevoir les trophées à la maison !

-
- Coma éthylique
Pas malUnValaisansLambda a écrit :Misterno a écrit :En effet, la SFL a déjà demandé à Bâle qu'il joue ses matchs à domicile le samedi soir ou le dimanche à 16h pour les retransmissions télévisées.uranus2011 a écrit :Je crois que les clubs ont jusqu'au 15 juin pour émettre des voeux particuliers.
La SFL s'engage à faire jouer Bâle dans son stade lors du dernier match de la saison pour la remise du trophée? Foutage de gueule ? Ils savent donc déjà qu'ils vont être champion ? CC devrait faire la même chose, demander de jouer le dernier match a Tourbillon ainsi que la finale de coupe de Suisse au moins on est sûr de recevoir les trophées à la maison !![]()
![]()

le calendrier est publié en plusieurs phases : l'ordre des journée, puis pour chaque journée les horaires (et pas tous en une seule fois!), au fur et à mesure de l'évolution des compétitions européennes les horaires se précisent. les clubs en EL jouent systématiquement le dimanche, bien sûr...
Selon le site du club, un match amical opposera le FC Sion à l'AS St-Etienne, visiblement à Bagnes (dans le cadre de la Valais Cup ?)
- InRacletteWeTrust
- Posteur habituel
- Place au stade : Cantine à Raclette
Non ce serais pour le soissantchième du clubpsylo a écrit :Selon le site du club, un match amical opposera le FC Sion à l'AS St-Etienne, visiblement à Bagnes (dans le cadre de la Valais Cup ?)

"Une barrique pleine de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints" 

le 09.07 à 17h, Sion - AS Monaco, au stade St-Marc du ChâbleInRacletteWeTrust a écrit :Non ce serais pour le soissantchième du clubpsylo a écrit :Selon le site du club, un match amical opposera le FC Sion à l'AS St-Etienne, visiblement à Bagnes (dans le cadre de la Valais Cup ?)
-
- Coma éthylique
une idée de l'effectif présent pour ce stage en altitude ?
-
- Coma éthylique
contre une sélection de joueurs , victoire 3-0 , b. de carlitos, gekas et akolo
Et on peut trouver ou la liste de cette sélection de joueurs ? Merci pour le score et les buteurs !uranus2011 a écrit :contre une sélection de joueurs , victoire 3-0 , b. de carlitos, gekas et akolo
-
- Coma éthylique
je crois que ce sont des joueurs sans contrat, à la recherche d'un club !psylo a écrit :Et on peut trouver ou la liste de cette sélection de joueurs ? Merci pour le score et les buteurs !uranus2011 a écrit :contre une sélection de joueurs , victoire 3-0 , b. de carlitos, gekas et akolo
Je trouve la communication du club autour de cette préparation, catastrophique.... Pas d'image, une vidéo lors du 1er jour d'entraînement, puis plus rien... Le Facebook du club nous annonce le début du match de hier, mais est incapable de nous faire un livescore, ce qui se fait chez le LS par exemple.
Les joueurs sont arrivés à Crans-Montana, mais nous n'avons aucune information... Le années précédentes nous avions régulièrement des images de chaque journée et des vidéos tous les 2,3 jours. Est-ce l'euro ?
Les joueurs sont arrivés à Crans-Montana, mais nous n'avons aucune information... Le années précédentes nous avions régulièrement des images de chaque journée et des vidéos tous les 2,3 jours. Est-ce l'euro ?
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Je pense que le NF ne peut pas assurer l'habituelle couverture médiatique lors de la préparation à cause de l'Euro. En même temps, il n'y a pas grand chose à dire pour l'instant...arnaud a écrit :Je trouve la communication du club autour de cette préparation, catastrophique.... Pas d'image, une vidéo lors du 1er jour d'entraînement, puis plus rien... Le Facebook du club nous annonce le début du match de hier, mais est incapable de nous faire un livescore, ce qui se fait chez le LS par exemple.
Et moi ce calme me plaît bien, les gars sont tranquilles pour bosser et peuvent préparer à fond la nouvelle saison.
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
-
- Coma éthylique
info site off
http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/ ... culture=fr
http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/ ... culture=fr
Alors le ronchon, tu as eu ta réponse à la mauvaise com du club. Cesse une fois de pleurnicher pour tout et surtout pour rien.arnaud a écrit :Je trouve la communication du club autour de cette préparation, catastrophique.... Pas d'image, une vidéo lors du 1er jour d'entraînement, puis plus rien... Le Facebook du club nous annonce le début du match de hier, mais est incapable de nous faire un livescore, ce qui se fait chez le LS par exemple.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- rammlied
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Siège 666
On sait toujours pas contre qui ils ont joué mais oui super comm'
Bières, moustache et Rock'n'Roll
-
- Coma éthylique
je crois que cette équipe est sous la responsabilité de la sfl, que les joueurs peuvent ainsi se faire remarquer par les recruteurs mais que les identités des "chômeurs" ne sont pas publiées en tant qu'équipe, ni en tant qu'individu. Protection de la personnalité.rammlied a écrit :On sait toujours pas contre qui ils ont joué mais oui super comm'
-
- Adorateur profane
Qqun a été voir le match ? petit compte rendu ?
Entre ceux qui ne voulaient pas rater Suisse - Pologne et ceux qui comme bouryves avaient peur que Rüfli soit dans l'équipe des sans-contrats et leur fasse un doigt d'honneur je ne pense pas qu'il devait y avoir beaucoup de spectateurs pour ce match ...
Présentation du nouveau maillot cet après-midi dès 15h ! Rendez-vous sur le site du club
www.fcsion.ch
www.fcsion.ch
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
C'est à cause du Brexit.arnaud a écrit :Je trouve la communication du club autour de cette préparation, catastrophique.... Pas d'image, une vidéo lors du 1er jour d'entraînement, puis plus rien... Le Facebook du club nous annonce le début du match de hier, mais est incapable de nous faire un livescore, ce qui se fait chez le LS par exemple.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
- nufc
- Coma éthylique
Une grande page aujourd'hui dans le Nouvelliste avec les ambitions du club au-travers de Ziegler.arnaud a écrit :Je trouve la communication du club autour de cette préparation, catastrophique.... Pas d'image, une vidéo lors du 1er jour d'entraînement, puis plus rien... Le Facebook du club nous annonce le début du match de hier, mais est incapable de nous faire un livescore, ce qui se fait chez le LS par exemple.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Oui et quelques photos du camp sur le site off, cela me convient. Je ne critique pas souvent le club mais après 10 jours de préparation j'ai trouvé ce silence radio et ce manque de communication étonnant. En voyant ce qui nous a été proposé lors de la préparation d'hivers, j'étais déçu du début de celle-ci.
qqun au match pour des infos ???