Mercato été 2016
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Re: Mercato été 2016
Il manque quand même un attaquant devant... Surtout si Konaté n'est pas sûr de rester. Pour l'instant le mercato est plutôt bien mené avec des renforts intéressants et la plupart des postes doublés.
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
La cause est entendue, il semble s etre casse une jambe ce week-end...bouryves a écrit :Le FC Sion sur Mohamed Ibrahim :
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- aebifan
- Coma éthylique
Moche pour lui.
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Lu sur Twitter que Sion serait "on a 13 from Netherlands" ... Mais aucun nom n'est mentionné.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Posteur régulier
Peut-être lui...
Adam Maher is deze transferperiode nog weinig met clubs in verband gebracht. De PSV'er wil aan spelen toekomen en de kans op een vertrek uit Eindhoven is daarom realistisch.
Geruchten dat hij naar FC Groningen zou vertrekken, worden vanuit zijn kamp afgedaan als onzin. Maher wordt bij PSV geprezen om zijn houding en inzet. Afgelopen zaterdag speelde hij goed in het oefenduel met Sion. De middenvelder kwam in 2013 naar PSV, maar wist de hoge verwachtingen niet volledig in te lossen. Afgelopen seizoen belandde hij regelmatig naast de basis bij PSV.
Maher mikt in principe op een buitenlands avontuur. Er wordt op dit moment wel naar hem geïnformeerd, maar concreet is er nog niets.
Adam Maher is deze transferperiode nog weinig met clubs in verband gebracht. De PSV'er wil aan spelen toekomen en de kans op een vertrek uit Eindhoven is daarom realistisch.
Geruchten dat hij naar FC Groningen zou vertrekken, worden vanuit zijn kamp afgedaan als onzin. Maher wordt bij PSV geprezen om zijn houding en inzet. Afgelopen zaterdag speelde hij goed in het oefenduel met Sion. De middenvelder kwam in 2013 naar PSV, maar wist de hoge verwachtingen niet volledig in te lossen. Afgelopen seizoen belandde hij regelmatig naast de basis bij PSV.
Maher mikt in principe op een buitenlands avontuur. Er wordt op dit moment wel naar hem geïnformeerd, maar concreet is er nog niets.
Quitter le double champion des Pays-Bas et la CL pour un club suisse même pas qualifié pour l'EL, avec, en prime, le risque de perdre sa place au sein des "Oranje" je n'y crois pas un instant... Le gars, toutes compétitions confondues, c'est près de 200 matchs en 5 saisons !!!petit_lapin a écrit :Peut-être lui...
S'il vient ça serait une énorme, eine Kolossale surprise...
Je maitrise pas le néerlandais, mais ça parle plutôt du match amical que le PSV a joué contre nous, non? Donc il ne s'agit même pas d'une rumeur.
Bien l'impression...Silvan a écrit :Je maitrise pas le néerlandais, mais ça parle plutôt du match amical que le PSV a joué contre nous, non? Donc il ne s'agit même pas d'une rumeur.
-
- Coma éthylique
c'est exactement ça ... le joueur parle d'être tenté par l'étranger (il voudrait quitter le psv) mais personne ne parle du fcsion.Silvan a écrit :Je maitrise pas le néerlandais, mais ça parle plutôt du match amical que le PSV a joué contre nous, non? Donc il ne s'agit même pas d'une rumeur.

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Konaté dans le viseur du Bétis Séville selon Le Matin
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
D'après l'article du Nouvelliste, MBoyo possèderait un gros niveau d'après DT... L'article est très intéressant si jamais..
-
- Posteur habituel
Peux tu emvoyer le lien de l'article ou DT dit sa stp ?
J'espère un bon attaquant avec moi au moins une 10-15 de buts cette saison
M'Boyo... on prend les parisCorentin1196 a écrit :J'espère un bon attaquant avec moi au moins une 10-15 de buts cette saison

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
C'est dans la version papier de la bible du jour, enfin du Nouvelliste.Corentin1196 a écrit :Peux tu emvoyer le lien de l'article ou DT dit sa stp ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Adorateur profane
pour ceux qui ne l ont pas vu, qqun peux nous montrer l article svp. merci
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Il serait actuellement à Martigny pour visiter les infrastructures

-
- Posteur habituel
Salatic Fernandes Sierre lucho mveng bia sa ferait beaucoup de bon joueur pour 3 places et sa voudrait dire fernandes et sierro sur le banc...
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Je reste sceptique. S'il vient et qu'il signe, on risque de devoir se séparer de quelqu'un. Ou alors des joueurs seront prêtés car on a beaucoup de milieu pour 3 places...Tourbillonator a écrit :Il serait actuellement à Martigny pour visiter les infrastructures
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Idem. A mes yeux ce n'est pas vraiment le poste où il manque du monde.epiney_9 a écrit :Je reste sceptique. S'il vient et qu'il signe, on risque de devoir se séparer de quelqu'un. Ou alors des joueurs seront prêtés car on a beaucoup de milieu pour 3 places...Tourbillonator a écrit :Il serait actuellement à Martigny pour visiter les infrastructures
Pis concernant la qualité du joueur... Marseille (qui est au fond du bac), l'a refusé...
- robinvanpersie
- Posteur accoutumé
- Place au stade : C
Un bon numéro dix nous ferait pas du mal, car au niveau de la construction du jeux vers l'avant!!! il n'y a pas grand monde de mon avis!Kenose a écrit :Idem. A mes yeux ce n'est pas vraiment le poste où il manque du monde.epiney_9 a écrit :Je reste sceptique. S'il vient et qu'il signe, on risque de devoir se séparer de quelqu'un. Ou alors des joueurs seront prêtés car on a beaucoup de milieu pour 3 places...Tourbillonator a écrit :Il serait actuellement à Martigny pour visiter les infrastructures
Pis concernant la qualité du joueur... Marseille (qui est au fond du bac), l'a refusé...

Lucho était un sacré joueur... Je ne l'ai pas revu jouer depuis 2 ans. Au-delà de son palmarès c'est un joueur qui prend des responsabilités et qui est un patron. Le brassard de capitaine lorsqu'il est revenu à Porto montre l'impact qu'il peut avoir dans le vestiaire.
Au niveau qualité c'est un joueur incroyable mais a-t-il encore les ressources physiques pour un tel poste?
Gekas, Zvero,Ziegler, Boka, Salatic et Lucho ont passé la trentaine. Ils rapporteront peu ou pas d'argent en cas de revente mais amènent un énorme plus dans l'état d'esprit, l'expérience et l'implication à avoir sur un terrain.
En tout cas sans Salatic et Ziegler l'équipe est en perte de repères. Zverotic a connu 6 mois excellents lorsqu'il est arrivé mais aujourd'hui, il est moins performant!
Au niveau qualité c'est un joueur incroyable mais a-t-il encore les ressources physiques pour un tel poste?
Gekas, Zvero,Ziegler, Boka, Salatic et Lucho ont passé la trentaine. Ils rapporteront peu ou pas d'argent en cas de revente mais amènent un énorme plus dans l'état d'esprit, l'expérience et l'implication à avoir sur un terrain.
En tout cas sans Salatic et Ziegler l'équipe est en perte de repères. Zverotic a connu 6 mois excellents lorsqu'il est arrivé mais aujourd'hui, il est moins performant!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
source???? lucho ca serait incroyable. quel joueurTourbillonator a écrit :Il serait actuellement à Martigny pour visiter les infrastructures
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
Lucho peut être un bon coup, pas un énorme non plus, mais tout cela reste à mettre au conditionnel.soubalt a écrit :source???? lucho ca serait incroyable. quel joueurTourbillonator a écrit :Il serait actuellement à Martigny pour visiter les infrastructures
Au contraire d'un Ballanta, le nouveau défenseur central de Bâle, qui n'a que 23 ans et se sert des rhénans comme strapontin pour un plus grand championnat, l'ami Lucho n'a plus rien à prouver. Sa carrière est dans son rétroviseur et on ne connaît pas les réelles motivations du joueur.
S'il vient, reste à voir où il en est physiquement aussi.
A cet égard l'Oème mise surtout sur la jeunesse et des joueurs qui amènent de la vitesse. Il semble que leur coach Passi ne soit pas convaincu par le profil de Lucho. C'est pourtant ce que recherche Tholot. Des gars qui peuvent donner une impulsion offensive en mettant du mouvement et de la rapidité dans un jeu tout en verticalité.
A voir déjà s'il vient. Après on pourra porter un jugement cohérent.
t as entierement raison. seul bemol, on peut pas se comparer a bale.
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
-
- Gourou
Je ne suis pas complètement de ton avis.. Ziegler, Tholot et Constantin l'ont souvent répété ces temps.. Cette super équipe de jeune à besoin de quelques joueurs d'expérience pouvant les faire progresser.. Il ne s'agit pas forcément pour ces vieux briscards de jouer constamment à la place des jeunes mais d'epauler l'equipe, de leur apporter ce plus d'expérience voire de jouer les jokers gagnants. On a bien vu que sans salatic et Ziegler, l'equipe manquait de leader pouvant les tirer vers le haut. Avec gekas, Boka, ziegler, pa modou, carlitos et salatic, c'est déjà un bon début... Lucho ne ferait pas de mal à l'effectif.epiney_9 a écrit :Je reste sceptique. S'il vient et qu'il signe, on risque de devoir se séparer de quelqu'un. Ou alors des joueurs seront prêtés car on a beaucoup de milieu pour 3 places...Tourbillonator a écrit :Il serait actuellement à Martigny pour visiter les infrastructures
Quant au mercato, il faudra remplacer konate si il part...
bannissemenr pour les mythosTourbillonator a écrit :Il serait actuellement à Martigny pour visiter les infrastructures
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- BigUp
- Posteur invétéré
- Place au stade : GN
Le transfert de Lucho en un mot ça serait : INCROYABLE !!!
Un joueur de cette trempe à Tourbillon, ça ne se refuse pas. Leader dans l'âme, énorme vision du jeu et j'en passe...
Et en étant aussi fan de l'Oème, ça ne serait que du bonheur
Un joueur de cette trempe à Tourbillon, ça ne se refuse pas. Leader dans l'âme, énorme vision du jeu et j'en passe...
Et en étant aussi fan de l'Oème, ça ne serait que du bonheur

Sweet & Tender Hooligan 

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
Et pour les fautes grossières d'orthographe?soubalt a écrit :bannissemenr pour les mythosTourbillonator a écrit :Il serait actuellement à Martigny pour visiter les infrastructures
Je n ai que relayé une info de contact à la porte d'octodure en utilisant le conditionnel.