http://www.sfl.ch/fileadmin/user_upload ... 062016.pdf
notons sion-lucerne le 10 décembre et sion-vaduz le 11 février ... avec 3m sur 4 à l'extérieur en février (ouf)
lucerne , yb ... vaduz en 1 semaine -21.9- 25.9 et 1.10 à l'extérieur

On ne change pas un calendrier qui gagneNormanBates83 a écrit :On pourrait m'expliquer pourquoi chaque année Bâle joue à domicile la 1ère et la dernière journée ??? (sans compter la 18e et 19e journée...)
C'est juste les balois qui nous sous-estime. Ils veulent commencer par gagner, et ensuite fêter le titre devant les valaisans... Super la SFL, de mieux en mieux....EL2015 a écrit :On ne change pas un calendrier qui gagneNormanBates83 a écrit :On pourrait m'expliquer pourquoi chaque année Bâle joue à domicile la 1ère et la dernière journée ??? (sans compter la 18e et 19e journée...)
Tu devrais lire l'avenir dans une boule de cristal.uranus2011 a écrit :"Mon prono c'est un fcb-sion pour l'ouverture ..."
plutôt, je vois 4 de nos 6 derniers (en 2017) à domicile !Sparrow a écrit :Calendrier assez correct pour nous. On joue 4 de nos 6 derniers matchs à l'extérieur. Normal qu'à un certain moment on joue plus souvent à l'extérieur.
Avec le programme de début de championnat on a l'occasion de bien débuter !
Oui c'est ce que je voulais direuranus2011 a écrit :plutôt, je vois 4 de nos 6 derniers (en 2017) à domicile !Sparrow a écrit :Calendrier assez correct pour nous. On joue 4 de nos 6 derniers matchs à l'extérieur. Normal qu'à un certain moment on joue plus souvent à l'extérieur.
Avec le programme de début de championnat on a l'occasion de bien débuter !
pour le reste, une fois Bâle débarrassé.... il y a de quoi avancer
Exact, c'est un peu un cercle "vicieux" dans lequel est le FC Bâle. Chaque année, il touche une dizaine de millions de francs en se qualifiant pour la ligue des champions, les joueurs se mettent en valeurs (Embolo, Bjarnasson, Safari, Dragovic, Shaqiri, et j'en passe..) et leurs valeurs sont multipliées par 4-5...uranus2011 a écrit :raison de plus pour 'faire' l'europe chaque année ... des sous en plus et des plusvalues sur les joueurs
ouais pour ça il faudrait un mécène assez friquer et passionner qui est d'accord de construire une équipe capable de rivaliser avec Bâle tout en sachant que ça ne fera pas en 1 saison....epiney_9 a écrit :Exact, c'est un peu un cercle "vicieux" dans lequel est le FC Bâle. Chaque année, il touche une dizaine de millions de francs en se qualifiant pour la ligue des champions, les joueurs se mettent en valeurs (Embolo, Bjarnasson, Safari, Dragovic, Shaqiri, et j'en passe..) et leurs valeurs sont multipliées par 4-5...uranus2011 a écrit :raison de plus pour 'faire' l'europe chaque année ... des sous en plus et des plusvalues sur les joueurs
Le seul moyen de voir un FC Bâle avoir un concurrent sérieux serait qu'une équipe gagne deux fois de suite le championnat pour priver Bâle de la ligue des champions ainsi que de la revente de joueurs...
Oui oui, on va peut-être balayer devant notre porte avant de se gausser des autres...bouryves a écrit :Yb club de loosers...
13/13 tu ne peux pas dire qu'onest des loosersSkippy a écrit :Oui oui, on va peut-être balayer devant notre porte avant de se gausser des autres...bouryves a écrit :Yb club de loosers...
Non... On a gagné combien de titre depuis 30 ? Et Yb combien ?Skippy a écrit :Oui oui, on va peut-être balayer devant notre porte avant de se gausser des autres...bouryves a écrit :Yb club de loosers...