Et merci pour les buts marqués

Je suis pas certain que ce soit la cible principale (d'ailleurs il était absent à Lugano, alors on lui reproche quoi?), mais si cela peut aider à rebâtir une équipe, alors bonne chance pour la suite. Dommage qu'il n'ait pas été au bout de ce qu'il pouvait faire avec nouszico a écrit :Qu îl se casse.. Un premier tricheur de loin.. C est un jour  faire la bombe...
Faut le vouloir pour pouvoir.psylo a écrit :Je suis pas certain que ce soit la cible principale (d'ailleurs il était absent à Lugano, alors on lui reproche quoi?), mais si cela peut aider à rebâtir une équipe, alors bonne chance pour la suite. Dommage qu'il n'ait pas été au bout de ce qu'il pouvait faire avec nouszico a écrit :Qu îl se casse.. Un premier tricheur de loin.. C est un jour  faire la bombe...
Va falloir t'habituer mon cher... Quand on régate dans un championnat de 3ème catégorie et qu'on a le palmarès qui est le nôtre, il faut souvent se contenter des miettes que les autres veulent bien nous laisser... Ou alors faire preuve d'ingéniosité et de malice mais ça ne marche qu'une fois sur dix... Parce que même le coup du jet privé et nos belles contrées ne suffisent plus comme arguments...Bastoon1 a écrit :Vraiment déçu du mercato ....
C'est le paradoxe de notre championnat qui voit le mercato se terminer presque deux mois après son début... et les problèmes de licence que cela implique...Bastoon1 a écrit :Vraiment déçu du mercato ....
Tout comme Bia, etc...clem_VS a écrit :Bendtner c'est un type ingérable qui a foutu la m**** partout où il est passé. Après sportivemement pour Sion ce serait pas si mal.
CC sait pertinemment où il doit renforcer son équipe...bouryves a écrit :Pour faire un transfert, il faudrait déjà avoir un entraîneur...
Entraîneur-joueur?zico a écrit :Vancak présent à la porte D octodure.. Un nouveau contrat ?
Entre connaître les besoins et pouvoir les satisfaire il y a souvent un décalage...zico a écrit :Comme il sait qui engager...
Qu'est tu veux, je peux pas être partout !Skippy a écrit :
Entre connaître les besoins et pouvoir les satisfaire il y a souvent un décalage...
Demande à ta copine si jamais...
Des noms ou rien du tout ? MerciBastoon1 a écrit :Des départs envisagés lundi selon CC dans le torchon orange .. Et cinq coachs en vue....
Hernan Crespo il me semble dans les palpables futurs Coach... il aurait d'ailleurs lui même fait acte de candidature si je me souviens bien de l'article.psylo a écrit :Des noms ou rien du tout ? MerciBastoon1 a écrit :Des départs envisagés lundi selon CC dans le torchon orange .. Et cinq coachs en vue....
bouryves a écrit :C est une info ? Un souhait ? Une annonce ?
Un Camerounais !bouryves a écrit :C est une info ? Un souhait ? Une annonce ?
Il sait mieux se faire remarquer que marquer...zo a écrit :zico a écrit :Francfort ne veut plus Seferovic
tu m'étonnes