Suffit de gagner des matchs pour être aimé du président, du public et des joueursarnaud a écrit :L'entraîneur devra être aimé du président, des joueurs, du public, savoir remonter l'équipe dans ses moments difficiles et gagner des matchs. Parole de CC entraîneur hier soir !
![]()
Tu veux pas faire entraîneur toi ?uranus2011 a écrit :![]()
les offres spontanées continuent d'arriver ....faut trier, encore et surtout bien choisir
J'espère que t'es un type tout sauf fiablejupiter a écrit :GATTUSO de source sur....
C'est bien, il pourra mettre une gauche à celui qui ne marchera pas droitjupiter a écrit :GATTUSO de source sur....
psylo a écrit :J'espère que t'es un type tout sauf fiablejupiter a écrit :GATTUSO de source sur....
il n'a sûrement pas envie de voir couler sa boîteSGE a écrit :Perso suis assez pour que CC entraîne l'équipe et qu'il mette le fiston sur les chantiers!
en juin il a été engagé comme manager à Aston Villa !jupiter a écrit :Roberto Di Matteo de source sûre
Vous voulez pas aller prendre l'air plutôt ?!...jupiter a écrit :Roberto Di Matteo de source sûre
Gattuso, Di Mateo et Laurent Blanc... Tu puises tes sources dans ta connerie ? ... Tu devrais avoir de la neige en permanence sur ta tête, si tu es aussi long que ta bêtise...jupiter a écrit :Bon on va essayer Laurent Blanc
Très bonne idée, au vue du début de championnat des grenats je suis sûr qu'il nous apporterai un plus !Bastoon1 a écrit :Un échange avec l'entraîneur actuel du Servette !?