Coupe Suisse 2016-2017
Coupe Suisse 2016-2017
Le sort à désigné le CS Romontois comme premier adversaire du FC Sion dans sa conquête d'un quatorzième trophée. Pensionnaire de deuxième ligue, le club amateur a remporté la Coupe fribourgeoise la saison passée. Le premier tour aura lieu le week-end des 13/14 août 2016. Les autres Valaisans en course, Naters et Conthey, ont hérité respectivement de Lucerne et de Bellinzone. (Site off.)
-
- Coma éthylique
Re: Coupe Suisse 2016-2017
match fixé le samedi 13 à 17h45
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- toujoursvalaisan
- Posteur engagé
Xamax au deuxième tour, match à la Maladière
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
-
- Gourou
uranus2011 a écrit :match fixé le samedi 13 à 17h45
Merci pour l'heure mais le 13 quoi ?
-
- Posteur invétéré
C'était la date pour le match contre Romontoisnestor clausen a écrit :uranus2011 a écrit :match fixé le samedi 13 à 17h45
Merci pour l'heure mais le 13 quoi ?

Le match va être le weekend du 17-18 septembre, si je ne me trompe pas
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Gradin Nord
Tu y crois vraiment ?Bastoon1 a écrit :Yes !!!! Un train spécial !?

NX veulent mettre le match le lundi en fin de journée !!
Férié chez eux, mais pas chez nous.....
Et puis quoi encore ? J'espère que CC refuse !
C'est une blague ces neuchâtelois. Mais l'ASF sera certainement d'accord et leur police encore plus. Des motivés pour un déplacement en car ?
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
et il faut aussi compter qu'il y a match au Locle pour la coupe...gex750 a écrit :NX veulent mettre le match le lundi en fin de journée !!
- al-skweek
- Coma éthylique
J'espère que ce ne sera pas le cas... faut que ça reste populaire sinon ils peuvent aussi jouer un mercredi matin à 9h00 ça va aussi...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Ben du point de vu Neuchâtelois c'est certainement très intéressant et populaire, de jouer à la fin d'un long week-end et pas au milieu.al-skweek a écrit :J'espère que ce ne sera pas le cas... faut que ça reste populaire sinon ils peuvent aussi jouer un mercredi matin à 9h00 ça va aussi...
Par contre pour les supporters adverse qui eux travaillent le jour en question...

De source sûre , le match contre les neuchâtelois se déroulera le dimanche à 16h ..
SION EST
Si ta source c'est uniquement le calendrier officiel, sache qu'il peut encore être modifiéBastoon1 a écrit :De source sûre , le match contre les neuchâtelois se déroulera le dimanche à 16h ..
- joss74
c'est la date/heure confirmés sur la page fb du club
Dans ce cas, pourquoi ne pas simplement dire "selon la page Facebook officiel"joss74 a écrit :c'est la date/heure confirmés sur la page fb du club
Ah oui c'est vrai "de source sûre" (chose qui ne veut rien dire, vu le nombre d anneries qui sont annoncées de source sûre) laissé sous entendre qu'il a une source

N'ayant pas Facebook m'a source ne vient pas de là...gex750 a écrit :Dans ce cas, pourquoi ne pas simplement dire "selon la page Facebook officiel"joss74 a écrit :c'est la date/heure confirmés sur la page fb du club
Ah oui c'est vrai "de source sûre" (chose qui ne veut rien dire, vu le nombre d anneries qui sont annoncées de source sûre) laissé sous entendre qu'il a une source
Gex750 t'es pitoyable avec tes propos et désolé d'avoir des amis proches du club ..
Tu veux que je te donne son nom, prénom et date de naissance aussi !?
SION EST
Oui vas-y donne !Bastoon1 a écrit : N'ayant pas Facebook m'a source ne vient pas de là...
Gex750 t'es pitoyable avec tes propos et désolé d'avoir des amis proches du club ..
Becs
Si t'as des amis proches du club tu devrais pourtant avoir d'autres infos...

Ils vont probablement te les communiquer dès que ce sera annoncer sur des sources officiels.

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Mais vous êtes grave quand même ! Ça a été annoncé sur le NF vers les 18h30....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Place au stade : Gradin Nord
Gex ça te suffit pas de lire? Surtout si c'est marqué dans les journaux depuis la fin de journée? Et si Bastoon a des amis proches du club ça ne te regardes en aucun cas. . .gex750 a écrit :Oui vas-y donne !Bastoon1 a écrit : N'ayant pas Facebook m'a source ne vient pas de là...
Becs
Si t'as des amis proches du club tu devrais pourtant avoir d'autres infos...Non ??
Ils vont probablement te les communiquer dès que ce sera annoncer sur des sources officiels.

Je comprends gex. Lorsque ladite source est une comm officielle c'est pas compliqué de s'y référer ! Des sources sûres y'en a 3 par jour sous la rubrique "mercato"...
-
- Coma éthylique
Xamax bat Schaffhouseb(2-0) ... c'est le 18ème match de suite à la Maladière sans défaite pour Xamax (14 v et 4 n!!)
Oui, ce match de coupe sera du sérieux, même très très sérieux....bon, on peut aussi dire qu'ils sont mûrs pour une défaite à domicile
Oui, ce match de coupe sera du sérieux, même très très sérieux....bon, on peut aussi dire qu'ils sont mûrs pour une défaite à domicile

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Si on veut être optimiste on va mettre fin à leur série....uranus2011 a écrit :Xamax bat Schaffhouseb(2-0) ... c'est le 18ème match de suite à la Maladière sans défaite pour Xamax (14 v et 4 n!!)
Ben quand on voit certains manchos sur le terrain, on va ramasser contre Xamax, mais propre en ordre. Et certains vont être complètement surpris. On est pitoyable quand même! Salatic raus, bitte raus !!!
Le match d'hier ne va rassurer personne. Cette parodie de Football n'est pas digne d'une équipe de première Division. Pour avoir assisté au dernier match de Xamax, le potentiel ils l'ont. Cette équipe fait plaisir à voir et ce, Avec des joueurs pricipalement de la région. Châpeau à ceux qui ont remonté le Club. Concnernant le match de coupe, les xamaxiens vont vouloir le gagner en bottant le cul à nos promeneuses du dimanche. Quand ils vont voir à la vidéo le nullisime match d'hier, autant dire qu'ils vont être en confiance, du moins ils ne devraient pas trop avoir peur. La magie de la coupe devrait opérer, c'est un peu notre seule Chance. Si les gars comprennent que la Saison va se jouer sur ce match et les suivants pour filer à Bâle, on Aura nos chances. Ce match va être un gros combat et XAMAX est prêt.. Ns sommes avertis..
Perso je me réjouis de vous revoir à la maladière (en espérant que les ultra des 2 côtés ne fassent pas trop les c*ns).
Le match sera très tendu pour les supporters des 2 camps. Xamax est invaincu à domicile depuis plus d'un an, mais ce sera le FC Sion en face.
J'ai envie de dire que ce sera du 50%-50%.
Le match sera très tendu pour les supporters des 2 camps. Xamax est invaincu à domicile depuis plus d'un an, mais ce sera le FC Sion en face.
J'ai envie de dire que ce sera du 50%-50%.
-
- Posteur régulier
Match de coupe... Ce sera simplement l'envie, la motivation et la forme du jour, je pense que la différence se fera au mental... Au coup d'envoi petit avantage à Xamax, car en confiance avec un excellent début de saison, de plus à domicile où ils sont très solides et efficaces. De plus Xamax est le "petit" donc moins de pression.
- al-skweek
- Coma éthylique
J'espère que bon nombre d'entre vous ferons le déplacement pour ce "derby"!
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION