al-skweek a écrit :On a quand même eu le droit à des bières gratuites finalement et certains ont eu le droit à un surplus de moutarde même! Des images du tifo?

Entièrement d'accord avec toi ¨! merci de ce coup de gueule qui remet les choses à leur juste place : rien à voir avec le foot et les vrais supporters !Miss_Sphère a écrit :Évidement que les faits sont réels ! Et que les fans de Sion soient les plus détestables ou pas, on s'en fout !
Car tous les fans, quelle que soit leur appartenance, qui se permettent ce genre de choses pourrissent le football et ne sont même pas dignes d'être traités comme des animaux ! Violences gratuites, déprédations en tout genre etc.
Que ces pseudos supporters soient bannis à jamais des stades et de leurs alentours et qu'ils fassent un passage en prison !
Des voyous prétentieux, péteux et capricieux qui geignent comme des gamins quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent... ils se prennent pour des caïds de banlieue alors qu'ils ont la chance de vivre (ici) !
Cela se remarque mais ce genre d'individus et de comportements a le don de m'exaspérer au plus haut point
T es d un pathétique,Bastoon1 a écrit :Et bla-bla-bli et bla-bla-bla..
C'est plutôt ces médias qui sont détestables !!
... un peu de respect pour les animaux stp !Miss_Sphère a écrit :Évidement que les faits sont réels ! Et que les fans de Sion soient les plus détestables ou pas, on s'en fout !
Car tous les fans, quelle que soit leur appartenance, qui se permettent ce genre de choses pourrissent le football et ne sont même pas dignes d'être traités comme des animaux ! Violences gratuites, déprédations en tout genre etc.
Que ces pseudos supporters soient bannis à jamais des stades et de leurs alentours et qu'ils fassent un passage en prison !
Des voyous prétentieux, péteux et capricieux qui geignent comme des gamins quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent... ils se prennent pour des caïds de banlieue alors qu'ils ont la chance de vivre (ici) !
Cela se remarque mais ce genre d'individus et de comportements a le don de m'exaspérer au plus haut point
Arriver en bus au stade regarder un match en encourageant son équipe et en buvant raisonnablement reprendre le bus et rentrer fêter la victoire...UnValaisansLambda a écrit :![]()
Pour clarifier le sujet, j'y étais à Neuch, en plein dans le cortège, certes on a pas tout fait juste mais ça reste un des plus beau déplacement que j'ai pu faire. Mais l'histoire des grenades assourdissantes est totalement inventé, aucune flashball ou autre objet n'a été utilisé par la police. . . Ne croyez pas tout ce que les médis disent . . .
![]()
Si seulement ça c'était passé comme çaSensei a écrit :Arriver en bus au stade regarder un match en encourageant son équipe et en buvant raisonnablement reprendre le bus et rentrer fêter la victoire...UnValaisansLambda a écrit :![]()
Pour clarifier le sujet, j'y étais à Neuch, en plein dans le cortège, certes on a pas tout fait juste mais ça reste un des plus beau déplacement que j'ai pu faire. Mais l'histoire des grenades assourdissantes est totalement inventé, aucune flashball ou autre objet n'a été utilisé par la police. . . Ne croyez pas tout ce que les médis disent . . .
![]()
Comment on peut ne pas faire juste???
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Parce que simplement aller au stade, encourager son équipe , fêter la victoire ou refaire le monde/le match en toute décontraction, c'est "trop" juste ? Non, tu préfères payer des bus, payer en plus le train ... pour semer la zizanie (et pleurer après coup que les places coûtent chers à Tourbillon) : où est la logique ? le respect, l'esprit sportif, simplement la notion de fête (oui, un match de coupe peut-être une fête, non?).... ta clarification n'a rien clarifié du tout ! et votre attitude n'est pas supportable. point barreUnValaisansLambda a écrit :![]()
![]()
Ne met pas tout le monde dans le même panier s'il te plaît ! Tu crois que j'ai décidé d'aller en train ? Je pensais comme une majeure partie des gens qui ont fait le déplacement prendre le bus jusqu'a Neuchâtel, pas jusqu'a Yverdon. . .uranus2011 a écrit :Parce que simplement aller au stade, encourager son équipe , fêter la victoire ou refaire le monde/le match en toute décontraction, c'est "trop" juste ? Non, tu préfères payer des bus, payer en plus le train ... pour semer la zizanie (et pleurer après coup que les places coûtent chers à Tourbillon) : où est la logique ? le respect, l'esprit sportif, simplement la notion de fête (oui, un match de coupe peut-être une fête, non?).... ta clarification n'a rien clarifié du tout ! et votre attitude n'est pas supportable. point barreUnValaisansLambda a écrit :![]()
![]()
J'espère que les possesseurs d'images (toi qui était à proximité?) collaboreront avec les polices cantonales ou les autorités afin de retrouver les individus ayant commis des déprédations.RBW a écrit :En habitant non loin de la gare à Neuchâtel, je peux vous affirmer que ces faits sont bien réels !
Les mono-neurones étaient bien excités de nouveau !
Petite question, fais-tu partie de ceux qui ont quitter le car à Yverdon ? Si tel est le cas, surtout dans le but de débarquer en pleine ville pour s'y "amuser", alors ton intervention est inutile !! Il n'y a rien à justifier, que des "grenades" aient été lancées ou pas ! Certains n'ont peut-être rien fait mais mouton = coupable car cela valide ces agissements déplacés. On va au stade en suivant les règles, on encourage et tout se passe bien. Point barre.UnValaisansLambda a écrit :![]()
![]()
Afin de permettre à chacun de se faire une opinion au delà de ce que rapportent les médias, et au besoin, démontrer que ceux-ci exagèrent, pourrais-tu stp nous en dire plus?UnValaisansLambda a écrit :certes on a pas tout fait juste
Je te rassure ils ne vont pas le faire à visage découvertMr. Blonde a écrit :J'espère que les possesseurs d'images (toi qui était à proximité?) collaboreront avec les polices cantonales ou les autorités afin de retrouver les individus ayant commis des déprédations.RBW a écrit :En habitant non loin de la gare à Neuchâtel, je peux vous affirmer que ces faits sont bien réels !
Les mono-neurones étaient bien excités de nouveau !
Si j'étais dans ma ville et que des supporters adverses commettaient des actes de vandalisme je n'hésiterai pas une seconde à prendre des images afin d'aider les autorités à faire réparer les dégâts.
Par contre de dire qu'on a les pires supporters c'est assez rigolo. On peut par conséquent rétorquer que Neuchâtel Waynach Xamax possède les supporters les plus objectifs et a acquis le monopole du politiquement correct...