Mercato hiver 2016-2017
Re: Mercato hiver 2016-2017
http://blick.ch/6346400?utm_source=blic ... ck_app_iOS
Selon cet article du Blick, Jankovic prolongera certainement pas à Bale en Juin ...
Vous me voyez certainement venir non?
Selon cet article du Blick, Jankovic prolongera certainement pas à Bale en Juin ...
C’est de la poudre de perlimpinpin
Non, Janko non plus d'ailleurs...nico_196 a écrit :http://blick.ch/6346400?utm_source=blic ... ck_app_iOS
c est qui jankovic?nico_196 a écrit :http://blick.ch/6346400?utm_source=blic ... ck_app_iOS
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Faute de frappe mea culpasoubalt a écrit :c est qui jankovic?nico_196 a écrit :http://blick.ch/6346400?utm_source=blic ... ck_app_iOS
Janko*
Mais mec ! Qu'est-ce qu'il viendrait faire à Sion!?
T'en as pas marre d'écrire des théories ? Jour après jour?
SION EST
Oh ben pardonBastoon1 a écrit :Mais mec ! Qu'est-ce qu'il viendrait faire à Sion!?
Je savais pas que c'était pas permis d'écrire sur un forum
Tu crois pas que tu écris des théories toi et que je suis toujours d'accord avec toi?
Boire un verre avec Sio, peut être ?...Bastoon1 a écrit :Mais mec ! Qu'est-ce qu'il viendrait faire à Sion!?
-
- Coma éthylique
Janko, mais c'est juste un rêve , rien qu'au niveau salaire !!! 

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Janko il est surtout insupportable, en plus d'être cher...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Ils attendent encore la confirmation de Serey Die pour réserver l'heure et le lieu.gex750 a écrit :Boire un verre avec Sio, peut être ?...Bastoon1 a écrit :Mais mec ! Qu'est-ce qu'il viendrait faire à Sion!?
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Qui sur ce forum, invente des transferts à chaque mercato pour se faire mousser ?? Ha oui c est toi... du coup ta remarque...Bastoon1 a écrit :Mais mec ! Qu'est-ce qu'il viendrait faire à Sion!?

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Encore faut-il trouver une table assez grande car Priovic et Ronaldinho sont déjà sur la Vespa bleue
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Et les rêves c'est pas permis pour certains ou bien?
J'allais pas dire mieux.....bouryves a écrit :Qui sur ce forum, invente des transferts à chaque mercato pour se faire mousser ?? Ha oui c est toi... du coup ta remarque...Bastoon1 a écrit :Mais mec ! Qu'est-ce qu'il viendrait faire à Sion!?
Konate selon plusieurs sites, va signer à Galatasaray . Sion récupérerait 3.5 millions d'euros dans l'affaire !
Je trouve notre attaquant beaucoup plus travailleur, mais il ne se crée plus une seule véritable occasion. Un tel prix ne se refuse pas !
Je trouve notre attaquant beaucoup plus travailleur, mais il ne se crée plus une seule véritable occasion. Un tel prix ne se refuse pas !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Voilà peut être le pourquoi de la présence de Bobadilla à Tourbillon il y a deux semainearnaud a écrit :Konate selon plusieurs sites, va signer à Galatasaray . Sion récupérerait 3.5 millions d'euros dans l'affaire !
A défaut d'être un champion sur le terrain Konaté (et son agent) est un champion des fausses rumeurs dans le médias exotiques style africains, turcs ou autres. Je sais bien que les Turcs ont la réputation de facilement utiliser le foot pour blanchir de l'argent (récent exemple à Wil) mais mettre 3.5 millions pour un centre-avant qui en est à 4 buts marqués (série en cours) dans une saison de SL suisse ça fait quand même un peu cher et surtout pas très crédible !arnaud a écrit :Konate selon plusieurs sites, va signer à Galatasaray . Sion récupérerait 3.5 millions d'euros dans l'affaire !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Reviens sur terre ! Bobadilla a prolongé son contrat à Augsburg et est une star dans son club. Quel intérêt de revenir en Suisse ?nico_196 a écrit :Voilà peut être le pourquoi de la présence de Bobadilla à Tourbillon il y a deux semainearnaud a écrit :Konate selon plusieurs sites, va signer à Galatasaray . Sion récupérerait 3.5 millions d'euros dans l'affaire !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Oh scuse je savais pas qu'émettre une éventualité pouvait déclencher une telle réaction, en plus sachant que je ne savais pas cela!Sparrow a écrit :Reviens sur terre ! Bobadilla a prolongé son contrat à Augsburg et est une star dans son club. Quel intérêt de revenir en Suisse ?nico_196 a écrit :Voilà peut être le pourquoi de la présence de Bobadilla à Tourbillon il y a deux semainearnaud a écrit :Konate selon plusieurs sites, va signer à Galatasaray . Sion récupérerait 3.5 millions d'euros dans l'affaire !
Tout à fait .... et c'est d'autant moins crédible que lorsque Konaté était presque gratuit à Noël parce qu'il ne lui restait plus que 6 mois de contrat personne ne s'est manifesté ! Galatasaray aurait donc attendu que le contrat de Konaté soit prolongé de 1 an supplémentaire et que le mercato ferme pour formuler son offre ... allons allons un peu de sérieux s'il vous plait messieurs (je parle à Konaté et à son entourage) !Confucius a écrit :A défaut d'être un champion sur le terrain Konaté (et son agent) est un champion des fausses rumeurs dans le médias exotiques style africains, turcs ou autres. Je sais bien que les Turcs ont la réputation de facilement utiliser le foot pour blanchir de l'argent (récent exemple à Wil) mais mettre 3.5 millions pour un centre-avant qui en est à 4 buts marqués (série en cours) dans une saison de SL suisse ça fait quand même un peu cher et surtout pas très crédible !arnaud a écrit :Konate selon plusieurs sites, va signer à Galatasaray . Sion récupérerait 3.5 millions d'euros dans l'affaire !
- InRacletteWeTrust
- Posteur habituel
- Place au stade : Cantine à Raclette
BLick du jour, nous annonce les contacts étroit avec le milieu de terrain de Watford !
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... ocial_page

"Une barrique pleine de vin peut réaliser plus de miracles qu'une église pleine de saints" 

-
- Coma éthylique
S'il réussit à le faire venir à Sion, alors chapeau !InRacletteWeTrust a écrit :BLick du jour, nous annonce les contacts étroit avec le milieu de terrain de Watford !![]()
Je dis oui tout de suite!
Ce serait vraiment un excellent coup si CC arrivait à le faire débarquer à Sion!
Ce serait vraiment un excellent coup si CC arrivait à le faire débarquer à Sion!
En espérant que ça se termine pas de la même manière qu'avec Dzemaili et Inler...
Je rêve peut-être, mais si on anticipe une relégation de Vaduz, je verrai bien une arrivée de Sadiku....
Mad Max....président!
Une possibilité en effet!inter a écrit :Je rêve peut-être, mais si on anticipe une relégation de Vaduz, je verrai bien une arrivée de Sadiku....
Tout ce qui a été annoncé par CC n'a jamais été fait (le déf anglais, celui des Emirats (Bakal sall), Dzeimali, Inler etc...)
Personnellement je n'y crois absolument pas ! Mais, cela serait un énorme coup. Maintenant que c'est sorti dans la presse, je pense qu'un FC Bâle ne fera pas la sourde oreille.
A mon avis, un Serey qui ne joue plus à Bâle serait peut-être plus facilement atteignable !
Pour Sadiku, il est sous contrat à Zurich jusqu'en 2018 (prêté à Lugano et non Vaduz).
Personnellement je n'y crois absolument pas ! Mais, cela serait un énorme coup. Maintenant que c'est sorti dans la presse, je pense qu'un FC Bâle ne fera pas la sourde oreille.
A mon avis, un Serey qui ne joue plus à Bâle serait peut-être plus facilement atteignable !
Pour Sadiku, il est sous contrat à Zurich jusqu'en 2018 (prêté à Lugano et non Vaduz).
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Un énorme coup c'est vrai. Peut-être aussi de quoi assurer du boulot pour l'infirmerie ?nico_196 a écrit :Je dis oui tout de suite!
Mais bien sûr, pis quoi encore??psylo a écrit :Un énorme coup c'est vrai. Peut-être aussi de quoi assurer du boulot pour l'infirmerie ?nico_196 a écrit :Je dis oui tout de suite!
pourquoi serais ce un "bon coup pour l'infirmerie"? Je ne comprends pas comment on pourrait s'opposer à l'arrivée d'un joueur comme Behrami...
-
- Coma éthylique
J'aurais préféré un Dzemaili mais vu ses perfs en Italie, il devient inatteignable pour un club suisse !
n.b. peut-être le moment d'ouvrir un topic sur le mercato été 2017 ?
n.b. peut-être le moment d'ouvrir un topic sur le mercato été 2017 ?