c'est là qu'on va les regretter de ne pas les avoir remplaçés car avec Follo et Léo ce n'est pas pareilTrilu a écrit :Gekas et Assifhua auraient bien passé !!!
[RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion, SAM 18.03.2017 à 17h45
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Re: [RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion, SAM 18.03.2017 à 17h45
J'avais un doute quant au départ de nos joueurs au mercato et surtout aux potentielles arrivées. Pour moi, on s'est clairement affaibli. Les nouveaux ne sont pas encore opérationnels.
L'occasion de lancer un ou deux M21 comme l'avait fait Decastel avec le succès que l'on connaît? De toute façon, pas trop le choix vu l'hécatombe....
L'occasion de lancer un ou deux M21 comme l'avait fait Decastel avec le succès que l'on connaît? De toute façon, pas trop le choix vu l'hécatombe....
- aebifan
- Coma éthylique
Ouh là!! 2 qui sont bons techniquement et un qui est vif. Ça va pas arranger notre coach ça.
Constant, Léo, Da Costa... A voir qui va épauler Konaté.
Constant, Léo, Da Costa... A voir qui va épauler Konaté.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Le retour d'Ishmael?
Hop Sion

Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Demain triplé de Konaté
oui je sais.... c'est pas noël tous les jours 

Attaque décimée.. déjà que nous n étions pas bon en phase offensive, cette fois ça relève du miracle si on en met un.... défaite de nos couleurs 3-0
Le NF annonce quoi comme compo?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Direction la Swissporarena ... Des noms pareils ..
SION EST
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
------------------Mitrushkin---------------
Lüchinger--Zverotic ---Ziegler--PAM
-----------------Salatic----------------
-------Ndoye-------------Karlen------
Da Costa-----------Konaté-----------Constant
On verra donc Constant pour la première fois !
Victoire 2-1 dans la douleur !
Lüchinger--Zverotic ---Ziegler--PAM
-----------------Salatic----------------
-------Ndoye-------------Karlen------
Da Costa-----------Konaté-----------Constant
On verra donc Constant pour la première fois !
Victoire 2-1 dans la douleur !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Et Taravel ????
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

J'en remets volontiers une couche sur CC, qui s'est fait plus de 12 millions sur les transferts et n'a pas déboursé un seul centime...
Alors oui, il peut mettre la pression sur Zeidler mais n'est-il pas aussi responsable de ce qui se passe actuellement ? Tout le monde était Ok pour réclamer un attaquant supplémentaire. Avec l'argent gagné (Fernandes 6.4 million, Zeman ?, Lacroix 3millions, Sierro 2.5 millions et Assifuah ? tout cela en euro) j'imagine que mettre 1 million sur un attaquant n'était pas excessif.
Zeidler doit jouer ce match avec un effectif décimé... Si on perd je me réjouis de voir l'auto-critique de CC, qui visera seulement notre entraîneur.
Taravel n'est pas convoqué.
Alors oui, il peut mettre la pression sur Zeidler mais n'est-il pas aussi responsable de ce qui se passe actuellement ? Tout le monde était Ok pour réclamer un attaquant supplémentaire. Avec l'argent gagné (Fernandes 6.4 million, Zeman ?, Lacroix 3millions, Sierro 2.5 millions et Assifuah ? tout cela en euro) j'imagine que mettre 1 million sur un attaquant n'était pas excessif.
Zeidler doit jouer ce match avec un effectif décimé... Si on perd je me réjouis de voir l'auto-critique de CC, qui visera seulement notre entraîneur.
Je partage tout à fait ton constat, et ça me désole tout de même un peu cette situation....arnaud a écrit :J'en remets volontiers une couche sur CC, qui s'est fait plus de 12 millions sur les transferts et n'a pas déboursé un seul centime...
Mais bon je me pose quand même les questions suivantes: Peut être a-t-il tenté de faire venir un attaquant mais sans succès? Ou bien Zeidler (ce que je pense est tout de même moins probable) a estimé qu'il n'était pas nécessaire de faire venir un attaquant....
C’est de la poudre de perlimpinpin
Arnaud tu penses que CC n'a pas déboursé 1ct pour faire venr Taravel et Constant ? C'est pas parcequ'il n'y pas de somme de transfert que le club ne doit rien déboursé...
Par contre je m'inquiète vraiment pour Taravel. Il doit être le boss derrière !

Il a certainement du débourser qqch pour Taravel et Constant, mais avec ce qu'il a touché grâce aux différents transferts réalisés cet hiver et l'été passé il y avait bien assez pour faire qqch de plus... Et comme je l'ai soulevé dans mon post précédent, on ne peut pas savoir si CC a tenté de faire venir un attaquant ou pasbouryves a écrit :Arnaud tu penses que CC n'a pas déboursé 1ct pour faire venr Taravel et Constant ? C'est pas parcequ'il n'y pas de somme de transfert que le club ne doit rien déboursé...
Et pour Taravel je me pose aussi la question de ce qui se passe avec lui et ça me fait tout de même un peu soucis
-
- Gourou
Tout ce foin durant ce mercato pour ces 4 nouvelles recrues.. Des vidéos, des espoirs pour finalement ne pas les voir jouer.. A ce rythme, à quoi ont servi ces transferts ?!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
La situation n'est pas difficile à comprendre. L'année dernière on jouait l'EL et on avait un n effectif pour ça avec le coût qui va avec, cette saison pas d'EL alors on réduit la masse salarial, y a pas à chercher plus loin.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
J'imagine que pour Constant il doit payer le salaire et que pour Taravel il doit payer le salaire.... Attention, je ne dis pas qu'il ne débourse pas d'argent. Depuis 1 an et demi CC ne met plus d'argent dans les transferts pour acheter des joueurs.
Je suis désolé mais quand tu ambitionnes une deuxième place, notre effectif n'est pas suffisant ! Depuis 3 mercato CC commet beaucoup d'erreurs ! Trop de flop !
Je suis désolé mais quand tu ambitionnes une deuxième place, notre effectif n'est pas suffisant ! Depuis 3 mercato CC commet beaucoup d'erreurs ! Trop de flop !
- Sparrow
- Coma éthylique
Taravel avait annoncé (il me semble) qu'il serait à 100% après la pause internationale !
CC ne met peut être pas d'argent dans les transferts mais les coûts pour la formation des jeunes et son encadrement a un prix. Et ces 2-3 dernières saisons c'est plutôt la direction que prend le club que de miser sur les jeunes.
Il restera 12 matchs de championnat après cette pause internationale. C'est là qu'on aura besoin de tout le monde.
CC ne met peut être pas d'argent dans les transferts mais les coûts pour la formation des jeunes et son encadrement a un prix. Et ces 2-3 dernières saisons c'est plutôt la direction que prend le club que de miser sur les jeunes.
Il restera 12 matchs de championnat après cette pause internationale. C'est là qu'on aura besoin de tout le monde.
SEMPER SEDUNUM
Alors pour Taravel c'est bien possible oui en effet!Sparrow a écrit :Taravel avait annoncé (il me semble) qu'il serait à 100% après la pause internationale !
Apres c'est clair que la formation à un coup, mais je pense pas que ça puisse avoir un impact tel que les fonds manquent pour des transferts. Surtout avec les montant récoltes durant ces derniers mercatos
- Sparrow
- Coma éthylique
L'argent ne pousse pas sur des arbres malheureusement.
Au delà des sommes de transfert tu as aussi une masse salariale importante (Carlitos Salatic Ziegler). Constant et Taravel ça doit être aussi élevé.
Au delà des sommes de transfert tu as aussi une masse salariale importante (Carlitos Salatic Ziegler). Constant et Taravel ça doit être aussi élevé.
SEMPER SEDUNUM
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Taravel est malade.
-
- Coma éthylique
et oui, ça coûte et n'oublions pas qu'en ratant l'EL l'an passé on est passé aussi à côté de quelques mios potentiels ! (d'où les départs ....). Pour le reste, CC a fait le choix de donner leur chance aux jeunes, donc pour moi tout est logique. Et là, on a des absences qui permettront à d'autres de se montrer. Soyons positifs, ce groupe a de quoi faire du jeu et ....gagner !Sparrow a écrit :L'argent ne pousse pas sur des arbres malheureusement.

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
De toute façon nous tous ici sans exception on a aucune idée de l'état des finances du club et des ses charges fixes (salaires etc...). Donc il y a certainement un bonne raison sur le pourquoi du comment
Bref il y a aujourdhui un match et espérons que nos gars remporteront les trois points afin de passer une trêve internationale plus sereine! Hop Sion et en avant pour la victoire!
Bref il y a aujourdhui un match et espérons que nos gars remporteront les trois points afin de passer une trêve internationale plus sereine! Hop Sion et en avant pour la victoire!
Très bon résumé !nico_196 a écrit :De toute façon nous tous ici sans exception on a aucune idée de l'état des finances du club et des ses charges fixes (salaires etc...). Donc il y a certainement un bonne raison sur le pourquoi du comment
-
- Nouveau membre du club
si vous intéresse, le prematch LUZ vs SIO
les 3 derniers match à la Swissporarena le final score c'était toujours 2-2...
bonne chance Sion!! 2 derniers match hors domicile, 2 gagné et 0 but pour les adversaires. Faut confirmer!
http://leading-sport.com/2017/03/18/fc- ... pre-match/
les 3 derniers match à la Swissporarena le final score c'était toujours 2-2...
bonne chance Sion!! 2 derniers match hors domicile, 2 gagné et 0 but pour les adversaires. Faut confirmer!
http://leading-sport.com/2017/03/18/fc- ... pre-match/
Le sport une passion, le politiquement correct une aversion!
LeadingSport
www.leading-sport.com
LeadingSport
www.leading-sport.com
Pour ma part, le fait d'avoir trois absents aujourd'hui qui représente à eux seuls 80% des buts marqués en championnat depuis la reprise n'est pas forcément une mauvaise chose. Cela va permettre à certains de prendre leurs responsabilités et de commencer à ce sortir les pouces du c..
Il était malade contre St-Gall... depuis je pense que la grippe a passé...darkvador a écrit :Taravel est malade.

Suis-je le seul à penser que le Club (donc CC sans qui il n'y aurait pas de FC Sion au plus haut niveau) ne se donne pas les moyens des ambitions de son président directeur général ?
Pour en revenir au match, aux remplaçants de prouver leur valeur et saisir leur chance. Ce sont aussi des pros.
Bon match et espérons. Un match dure 95 minutes ou tout peut arriver, même une victoire... Tant que le match n'est pas joué.... toujours 0-0 au coup de sifflet initial !
Pour en revenir au match, aux remplaçants de prouver leur valeur et saisir leur chance. Ce sont aussi des pros.
Bon match et espérons. Un match dure 95 minutes ou tout peut arriver, même une victoire... Tant que le match n'est pas joué.... toujours 0-0 au coup de sifflet initial !
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
[RSL 25ème journée] FC Lucerne - FC Sion, SAM 18.03.2017 à 17h45
L'histoire est c'est connue ! CC a toujours changé d'entraîneur avant une finale.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games