soubalt a écrit :je tire mon chapeau à ceux qui arrivent à se réjouir de cette finale. Je ne peux pas m'empêche de penser que sur ce 2ème tour on s'impose à GC et LS en montrant rien du tout, qu'il faut un thoune réduit à 10 pour sortir du néant, que hier avant l'expulsion lucernoise nous avons 0 tir cadré, et que Zeidler a l'air content avec tout cela. On est pas bon depuis début 2017, on mise sur des individualités qui s'essoufflent, les adversaire connaissent notre tactique, on ne fait jouer que 15 minutes un mec qui a fait 2 ans titulaires à Milan, à mi terrain on ne domine plus rien. Bon j'arrête de péter l'ambiance et afin de me préserver un peu et de pas faire un ulcère d'ici à la finale, je me retire de se forum jusqu'au 26 mai.
Que Dieu, s'il existe, soit une nouvelle fois avec nous.
c'est la m****.
hop sion.
Fais gaffe à ta tension artérielle sinon faut consulter sans tarder parce que c'est long 7 semaines...
Moi, au contraire, j'ai déjà réservé chez des amis à Féchy le champagne, petits fours et bain de minuit en privé pour le retour.... Par contre, je ne sais pas encore si j'aurai le droit à un bain de champagne....
Par décence pour ces pauvres läckerlis j'attendrai que la match ait eu lieu avant de faire sauter le bouchon...