J'adore, magnifique!!!
[FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Re: [FINALE XIV] FC BASEL 1893 - FC SION // Je 25.05.2017 16:00
-
- Nouveau membre du club
Salut l'équipe, un peu de pub pour les copains qui comme en 2015 ont créé une ligne de vêtement rien que pour la coupe pour colorer cette maudite Praille de rouge et blanc ;)
www.lacoupe-sion.ch
Ps. Bertoom je trouve que ton t-shirt est magique! Comme chaque année il y a un gros travail de graphisme, et ca fait plaisir quand on voit passer certains horribles designs sur internet: bravo !
Bonne finale à tous, la coupe c'est nous!
Hop Sion

www.lacoupe-sion.ch
Ps. Bertoom je trouve que ton t-shirt est magique! Comme chaque année il y a un gros travail de graphisme, et ca fait plaisir quand on voit passer certains horribles designs sur internet: bravo !
Bonne finale à tous, la coupe c'est nous!
Hop Sion

Il ticino è biancoblù !
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : gradin nord
Bertoom a encore amélioré le t-shirt. Je pense qu'il ne va pas tarder à le mettre ici.. Magnifique....
- Bertoom
- Posteur habituel
Salut à tous, alors voici la version définitive!
La vente en ligne est activée sur http://www.publitoo.ch/commande/
Quelques infos:
Modèles Homme / Femme / Enfant
T-shirt 180 gr, impression en sérigraphie, 5 couleurs devant / 2 derrière
Prix: 27.- / la livraison est offerte jusqu'au 12 mai.
Et... chaque T-shirt sera livré aussi avec un sticker "Superfan"
Mais encore... la plus grosse commande groupée passée avant le 12 mai à 12h recevra un Superdrapeau de 3m x 3m
Les premières commandes partiront lundi si tout se passe comme prévu.

Alors n'attendez plus...
La vente en ligne est activée sur http://www.publitoo.ch/commande/
Quelques infos:
Modèles Homme / Femme / Enfant
T-shirt 180 gr, impression en sérigraphie, 5 couleurs devant / 2 derrière
Prix: 27.- / la livraison est offerte jusqu'au 12 mai.
Et... chaque T-shirt sera livré aussi avec un sticker "Superfan"
Mais encore... la plus grosse commande groupée passée avant le 12 mai à 12h recevra un Superdrapeau de 3m x 3m
Les premières commandes partiront lundi si tout se passe comme prévu.

Alors n'attendez plus...

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
http://www.ohmygoal.co/video-fr/bagarre ... ussie.html
Si il y a trop de tension sur la pelouse le 25...

Si il y a trop de tension sur la pelouse le 25...

-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
La grande peur sur la ville...
Monstre article concernant les risques autour des cortèges en ville de Genève. On articule des chiffres montant le nombre de Valaiscos à 30'000 en tout et 10'000 Rhénans.
Ça me paraît qd même énorme. Mais ça va encore plus loin, l'article rallume un peu sur le "caillassage du bus par des Valaisans".
Paraît que des ultras de Lyon, de Toulouse et même de Marseille (haha) pourraient se retrouver à Ge pour faire la fête avec nous.
C'est beau la grande famille du foot...
Monstre article concernant les risques autour des cortèges en ville de Genève. On articule des chiffres montant le nombre de Valaiscos à 30'000 en tout et 10'000 Rhénans.
Ça me paraît qd même énorme. Mais ça va encore plus loin, l'article rallume un peu sur le "caillassage du bus par des Valaisans".
Paraît que des ultras de Lyon, de Toulouse et même de Marseille (haha) pourraient se retrouver à Ge pour faire la fête avec nous.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
dans le torchon orange l'article?Mr. Blonde a écrit :La grande peur sur la ville...
C’est de la poudre de perlimpinpin
- al-skweek
- Coma éthylique
Y sont vraiment crétins ceux qui rédigent ce genre d'articles...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
j'accorderais aucune crédibilité à ce genre d'article
A la base les vrais crétins c'est quand même ceux qui donnent de la matière pour écrire ce genre d'articles ...al-skweek a écrit :Y sont vraiment crétins ceux qui rédigent ce genre d'articles...
D'où l'urgence de traiter le problème en amont et pas seulement les conséquences...EL2015 a écrit :A la base les vrais crétins c'est quand même ceux qui donnent de la matière pour écrire ce genre d'articles ...al-skweek a écrit :Y sont vraiment crétins ceux qui rédigent ce genre d'articles...
Excellente idée ! Et concrètement tu proposes quoi ?Skippy a écrit :D'où l'urgence de traiter le problème en amont et pas seulement les conséquences...EL2015 a écrit :A la base les vrais crétins c'est quand même ceux qui donnent de la matière pour écrire ce genre d'articles ...al-skweek a écrit :Y sont vraiment crétins ceux qui rédigent ce genre d'articles...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- rammlied
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Siège 666
L'interdiction de se déplacer peut être?
Interdire à toutes les personnes ayant la qualité d'être supporter du fc Sion ou se comportant comme tel de passer la frontière genevoise?
Vraiment triste l'impact médiatique autour de cette finale..
Le foot c'est la fête
Interdire à toutes les personnes ayant la qualité d'être supporter du fc Sion ou se comportant comme tel de passer la frontière genevoise?
Vraiment triste l'impact médiatique autour de cette finale..
Le foot c'est la fête
Bières, moustache et Rock'n'Roll
Jusqu'au match d'hier j'étais encore très confiant quand à une victoire le 25.... Mais la je ne sais plus quoi penser... je commence à être de moins en moins confiant et ça m'attristerait d'assister à la deuxième finale de ma vie et que celle ci soit conclue pas une defaite...
-
- Gourou
C'est pas faux!!!EL2015 a écrit :A la base les vrais crétins c'est quand même ceux qui donnent de la matière pour écrire ce genre d'articles ...al-skweek a écrit :Y sont vraiment crétins ceux qui rédigent ce genre d'articles...
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
En 2009 il me semble que l'équipe n'était pas mieux et YB de l'époque pas moins bon que Bâle...
On se raccroche à ce qu'on peut.. . De plus en plus de craintes pour celle-là...
On se raccroche à ce qu'on peut.. . De plus en plus de craintes pour celle-là...
C'est juste...Kenose a écrit :En 2009 il me semble que l'équipe n'était pas mieux et YB de l'époque pas moins bon que Bâle...
On était déjà la risée du pays avec nos pieds carrés de Nwaneri, Villy, l'inimitable Allioui et notre bouffon aux goals... En face YB produisait le plus beau jeu en Suisse et jouait le titre... Je crois, mais pas sûr, qu'ils étaient même leader et qu'on venait d'en prendre 5 contre eux en championnat...
Comme quoi ce sont vraiment 2 compétitions différentes...
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
En 2006 on était le petit Poucet face au grand YB, nos joueurs se nommaient Delgado Sarni Di Zenzo Regazzoni...
En 2009 rebelotte on est pas favori. On ramasse 2-3 claques en championnat avant la finale et on se retrouve menés de 2 buts face à un YB leader du championnat et avec Doumbia en attaque. Notre défense n'est pas une assurance tout risque et pourtant on gagne !
2011 on est pour une fois favori et on assume très bien ce statut.
En 2015 Bâle à Bâle devant leur armada... Schär Streller et consorts. Le résultat ? La finale la plus aboutie
On se met en condition pour la finale... Les joueurs l'ont bien compris hier à la fin du match quand ils ont discuté avec des membres du GN.
La Coupe c'est Sion et c'est tout ! Tout le monde n'a plus que ça en tête et c'est aussi son mauvais côté puisqu'une fois de plus on risque de brader un championnat et (à nouveau) tout miser sur la Coupe.
Alors on y croit et le 25 on va chercher cette quatorzième !
HOP SION
En 2009 rebelotte on est pas favori. On ramasse 2-3 claques en championnat avant la finale et on se retrouve menés de 2 buts face à un YB leader du championnat et avec Doumbia en attaque. Notre défense n'est pas une assurance tout risque et pourtant on gagne !
2011 on est pour une fois favori et on assume très bien ce statut.
En 2015 Bâle à Bâle devant leur armada... Schär Streller et consorts. Le résultat ? La finale la plus aboutie
On se met en condition pour la finale... Les joueurs l'ont bien compris hier à la fin du match quand ils ont discuté avec des membres du GN.
La Coupe c'est Sion et c'est tout ! Tout le monde n'a plus que ça en tête et c'est aussi son mauvais côté puisqu'une fois de plus on risque de brader un championnat et (à nouveau) tout miser sur la Coupe.
Alors on y croit et le 25 on va chercher cette quatorzième !
HOP SION
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Si l'on se fie au « une finale par arbitre » et qu'on enlève ceux qui ont eu une demi-finale et les non-FIFA, on peut partir du principe que l'arbitre de la finale sera Klossner 
Ce qui est d'une importance toute relative, on est d'accord.

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Mais rien à foutre de l'équipe, de l'entraîneur, de Constantin!!!! On va la gagner!!!!
Par respect pour l'histoire, par respect pour le Canton, pour la perpétuité du mythe malgré les nombreux hauts et bas du club; Il faudra y croire et soutenir tous les joueurs!!!
Par respect pour l'histoire, par respect pour le Canton, pour la perpétuité du mythe malgré les nombreux hauts et bas du club; Il faudra y croire et soutenir tous les joueurs!!!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Red&White a écrit :Si l'on se fie au « une finale par arbitre » et qu'on enlève ceux qui ont eu une demi-finale et les non-FIFA, on peut partir du principe que l'arbitre de la finale sera Klossner
Un match de Bâle contre Sion qui ne se passe pas à Bâle? L'arbitre devrait être autrichien non?
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
- nufc
- Coma éthylique
La Finale de Coupe à suivre dans la Fan Zone BCVs
Le 25 mai prochain, le FC Sion disputera la 14ème finale de Coupe de son histoire en défiant le FC Bâle au Stade de Genève. Conscient que bon nombre de ses supporters ne pourront pas se déplacer au bout du lac faute du contingent limité de billets à disposition, le club valaisan, avec l'aide de la Ville de Sion et de plusieurs médias valaisans, a décidé d'installer un écran géant sur la Place de la Planta, comme cela avait déjà été le cas en 2015.
La "Fan Zone BCVs" ouvrira ses portes dès 11 heures et son accès sera gratuit. Il sera bien entendu possible de se restaurer sur place tout au long de la journée. Une diffusion du film "Ce jour où tu seras récompensé" est prévue avant le coup d'envoi de la partie, de même qu'une animation musicale qui animera la place durant l'ensemble de la journée.
Par ailleurs, la Ville de Sion a donné son accord quant à la diffusion de la rencontre sur les terrasses des différents établissements publics de la capitale. En cas d'une issue favorable pour le club sédunois dans cette finale, l'exploitation des bars sera autorisée jusqu'à 2h00, heure de clôture de toutes les festivités relatives à ce rendez-vous très attendu.
A Genève ou en Valais, le FC Sion compte sur le soutien de l'ensemble de ses supporters pour que le 14ème chapitre du mythe s'écrive le 25 mai prochain!
(fcsion.ch, 08.05.17)
Le 25 mai prochain, le FC Sion disputera la 14ème finale de Coupe de son histoire en défiant le FC Bâle au Stade de Genève. Conscient que bon nombre de ses supporters ne pourront pas se déplacer au bout du lac faute du contingent limité de billets à disposition, le club valaisan, avec l'aide de la Ville de Sion et de plusieurs médias valaisans, a décidé d'installer un écran géant sur la Place de la Planta, comme cela avait déjà été le cas en 2015.
La "Fan Zone BCVs" ouvrira ses portes dès 11 heures et son accès sera gratuit. Il sera bien entendu possible de se restaurer sur place tout au long de la journée. Une diffusion du film "Ce jour où tu seras récompensé" est prévue avant le coup d'envoi de la partie, de même qu'une animation musicale qui animera la place durant l'ensemble de la journée.
Par ailleurs, la Ville de Sion a donné son accord quant à la diffusion de la rencontre sur les terrasses des différents établissements publics de la capitale. En cas d'une issue favorable pour le club sédunois dans cette finale, l'exploitation des bars sera autorisée jusqu'à 2h00, heure de clôture de toutes les festivités relatives à ce rendez-vous très attendu.
A Genève ou en Valais, le FC Sion compte sur le soutien de l'ensemble de ses supporters pour que le 14ème chapitre du mythe s'écrive le 25 mai prochain!
(fcsion.ch, 08.05.17)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
silicone a écrit :Mais rien à foutre de l'équipe, de l'entraîneur, de Constantin!!!! On va la gagner!!!!

Tu me redonnes espoir!
Je me demandais est-ce que Bâle joue avec son équipe type ses dernier match ou fait jouer des jeunes ? Ai pas vu la compo contre lugano
http://www.lematin.ch/sports/football/a ... y/22273570
Le matin a lance un sondage sur l'arbitre de la finale
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
nico_196 a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/a ... y/22273570
And the winner is......
[spoiler]

ooooups, on le voit mieux ici......
[spoiler]

Dommage qu'il exerce plus celui-ci.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
De plus, le torchon orange ne connais pas le résultat de la finale 2015nico_196 a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/a ... y/22273570

Du grand n'importe!!!Titeuf a écrit :De plus, le torchon orange ne connais pas le résultat de la finale 2015nico_196 a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/a ... y/22273570
Le matin a lance un sondage sur l'arbitre de la finale![]()
![]()
![]()
ça m'avait échappé lors de ma première lecture (honte à moi

-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Gradin Nord
Faut être attentif pour lire cette erreur, mais une fois repérée elle fait mal aux yeuxnico_196 a écrit :Du grand n'importe!!!Titeuf a écrit :De plus, le torchon orange ne connais pas le résultat de la finale 2015nico_196 a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/a ... y/22273570
Le matin a lance un sondage sur l'arbitre de la finale![]()
![]()
![]()
ça m'avait échappé lors de ma première lecture (honte à moi)

Une petite piqouse de rappel pour tous les stressés et tendus du slip : c'est dans 14 jours !!!
Il risque de ne plus vous rester beaucoup d'ongles...
Il risque de ne plus vous rester beaucoup d'ongles...