http://www.fcsion.ch/index.php?r=site/t ... culture=frMach7 a écrit :Pour les trains spéciaux faut un billet spécial ou on peut acheter son billet simplement a la gare jeudi?
Déplacement pour la finale 2017 SION-BÂLE
-
- Gourou
Re: Déplacement pour la finale 2017 SION-BÂLE
-
- Invocateur
Billet normal pour Genève.Mach7 a écrit :Pour les trains spéciaux faut un billet spécial ou on peut acheter son billet simplement a la gare jeudi?
Par contre je te conseil de le prendre avant jeudi, si tout le monde fait comme toi ça risque d'être un beau bordel...
Si t'arrives va voir à la poste s'ils ont des cartes journalières à 55.-
Ok j'irai voir demain ! merci beaucoup!Greg goal's a écrit :Billet normal pour Genève.Mach7 a écrit :Pour les trains spéciaux faut un billet spécial ou on peut acheter son billet simplement a la gare jeudi?
Par contre je te conseil de le prendre avant jeudi, si tout le monde fait comme toi ça risque d'être un beau bordel...
Si t'arrives va voir à la poste s'ils ont des cartes journalières à 55.-
SGNT
-
- Posteur novice
- Place au stade : GN
Je n'arrive plus à dormir...
Vivement le départ du train pour notre 14ème.

-
- Invocateur
C'est l'heure de l'apéro là, relaxsupersierre1200 a écrit :Je n'arrive plus à dormir...![]()

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
En tout cas, il faudra laisser le "Grand Garçon" à la maison.
http://www.20min.ch/ro/news/geneve/stor ... e-26814559
Hop Sion
P.S.: Quand on voit ça... , j'espère juste que ce n'est pas de ce Big Boy qu'ils parlent.
Je ne voudrais pas me retrouver avec ça au milieu de mes pieds.

http://www.20min.ch/ro/news/geneve/stor ... e-26814559
Hop Sion

P.S.: Quand on voit ça... , j'espère juste que ce n'est pas de ce Big Boy qu'ils parlent.
Je ne voudrais pas me retrouver avec ça au milieu de mes pieds.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Pensez-vous qu on puisse se restaurer demain à Plan les ouates - Rte de st-julien, resto ouverts et sympa ?
Un jour férié à PLO. Pas trrrible. Peut être l auberge de PLO. Route de St Julien 125.Valesgo a écrit :Pensez-vous qu on puisse se restaurer demain à Plan les ouates - Rte de st-julien, resto ouverts et sympa ?
Peut être le resto du tennis club rte de Base
Le Feuilu rte de St-Julien
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Endroits sympa pour pique-niquer demain avec les cars ?
Valais power !
Signal de Bougy.
Bord de l'Aire entre PLO et Confignon mais pas oublier de laisser les lieux propres et nets
On est pas des sauvages pollueurs
On est pas des sauvages pollueurs
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Gradin Nord
Du coté de Divonne, il y a le lac. Superbe endroit pour pique-niquer !
-
- Gourou
UnValaisansLambda a écrit :Du coté de Divonne, il y a le lac. Superbe endroit pour pique-niquer !
Le Vengeron au bord du Lac, sortie Genève centre, plage, mais souvent bcp de monde ......
autrement au centre ville, la plaine de Plainpalais
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Pour ceux qui aiment les vignobles et la campagne: la route des vins de la Côte offre aussi de superbes panoramas... Je pense à Féchy, Essertines-sur-Rolle, Perroy,... Et on passe pas loin de la maison de Guy Parmelin!
Le stade n'est ensuite plus qu'à environ 45 minutes...

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
-
- Gourou
Et prolonger sur la plus grande commune viticole de Suisse SatignyMr. Blonde a écrit :Pour ceux qui aiment les vignobles et la campagne: la route des vins de la Côte offre aussi de superbes panoramas... Je pense à Féchy, Essertines-sur-Rolle, Perroy,... Et on passe pas loin de la maison de Guy Parmelin!![]()
-
- Invocateur
nestor clausen a écrit :Et prolonger sur la plus grande commune viticole de Suisse SatignyMr. Blonde a écrit :Pour ceux qui aiment les vignobles et la campagne: la route des vins de la Côte offre aussi de superbes panoramas... Je pense à Féchy, Essertines-sur-Rolle, Perroy,... Et on passe pas loin de la maison de Guy Parmelin!![]()

-
- Gourou
Greg goal's a écrit :nestor clausen a écrit :Et prolonger sur la plus grande commune viticole de Suisse SatignyMr. Blonde a écrit :Pour ceux qui aiment les vignobles et la campagne: la route des vins de la Côte offre aussi de superbes panoramas... Je pense à Féchy, Essertines-sur-Rolle, Perroy,... Et on passe pas loin de la maison de Guy Parmelin!![]()
Le stade n'est ensuite plus qu'à environ 45 minutes...Plus grande commune viticole ne veut pas dire breuvage digeste.
Plus grand en surface, mais pas en terme de qualité et/ou réputation.
- rammlied
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Siège 666
Restoroute de La Côtecer-20 a écrit :Endroits sympa pour pique-niquer demain avec les cars ?
Bières, moustache et Rock'n'Roll
Merci Eyllareyllar95 a écrit :Un jour férié à PLO. Pas trrrible. Peut être l auberge de PLO. Route de St Julien 125.Valesgo a écrit :Pensez-vous qu on puisse se restaurer demain à Plan les ouates - Rte de st-julien, resto ouverts et sympa ?
Peut être le resto du tennis club rte de Base
Le Feuilu rte de St-Julien

PLO sera une commune valaisanne demain

Pour rappel demain c'est départ pour les congés de l'Ascension aussi ! Entre ca et les travaux , j'espère que tous les cars ont prévu de partir avant 11:00..,,,
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
8:30 pour nous, mais comme on a pris la même quantité de bière, de fendant, de petite-arvine et de rouge que pour aller à Bâle, on devra faire 3 arrêts sur l'autoroute pour liquider tout ce qu'il y a à boire, car le trajet jusqu'à Genève n'est pas assez long...inter10 a écrit :Pour rappel demain c'est départ pour les congés de l'Ascension aussi ! Entre ca et les travaux , j'espère que tous les cars ont prévu de partir avant 11:00..,,,
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
En même temps y'a personne qui va en vacances de l'Ascension à Genève et les travaux en Vaudoisie sont perpétuels
Ceci dit 8h30 c'est pas mal

Ceci dit 8h30 c'est pas mal

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Ohh déçu, je croyais que ces haltes étaient prévues pour le réassort !?!?smile66 a écrit :8:30 pour nous, mais comme on a pris la même quantité de bière, de fendant, de petite-arvine et de rouge que pour aller à Bâle, on devra faire 3 arrêts sur l'autoroute pour liquider tout ce qu'il y a à boire, car le trajet jusqu'à Genève n'est pas assez long...inter10 a écrit :Pour rappel demain c'est départ pour les congés de l'Ascension aussi ! Entre ca et les travaux , j'espère que tous les cars ont prévu de partir avant 11:00..,,,
Je dis ça pour ceux qui avaient prévu un départ à midi ..;) cezx-là même qui seraient à l'eau ...:)
-
- Posteur invétéré
smile66 a écrit :8:30 pour nous, mais comme on a pris la même quantité de bière, de fendant, de petite-arvine et de rouge que pour aller à Bâle, on devra faire 3 arrêts sur l'autoroute pour liquider tout ce qu'il y a à boire, car le trajet jusqu'à Genève n'est pas assez long...inter10 a écrit :Pour rappel demain c'est départ pour les congés de l'Ascension aussi ! Entre ca et les travaux , j'espère que tous les cars ont prévu de partir avant 11:00..,,,
8h30 départ d'où ?
http://www.lenouvelliste.ch/articles/sp ... 87?image=1
Le NF a fait un repérage du cortège pour nous
Le NF a fait un repérage du cortège pour nous
C’est de la poudre de perlimpinpin
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Nous 9h00 de Sion. On fait par contre un long arrêt découverte dans une cave du bord du lac.Milaniste90 a écrit :smile66 a écrit :8:30 pour nous, mais comme on a pris la même quantité de bière, de fendant, de petite-arvine et de rouge que pour aller à Bâle, on devra faire 3 arrêts sur l'autoroute pour liquider tout ce qu'il y a à boire, car le trajet jusqu'à Genève n'est pas assez long...inter10 a écrit :Pour rappel demain c'est départ pour les congés de l'Ascension aussi ! Entre ca et les travaux , j'espère que tous les cars ont prévu de partir avant 11:00..,,,
8h30 départ d'où ?
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
-
- Posteur invétéré
Pas mal ! Je pars aussi a 8h30 en bus et je me disais que j'étais peut être avec Smile66, parce que d'après les échos, pas bcp de bus partent à 8h30...Mr. Blonde a écrit :Nous 9h00 de Sion. On fait par contre un long arrêt découverte dans une cave du bord du lac.Milaniste90 a écrit :smile66 a écrit :
8:30 pour nous, mais comme on a pris la même quantité de bière, de fendant, de petite-arvine et de rouge que pour aller à Bâle, on devra faire 3 arrêts sur l'autoroute pour liquider tout ce qu'il y a à boire, car le trajet jusqu'à Genève n'est pas assez long...
8h30 départ d'où ?
Perso départ a 9h30 du Bouveret en bateau !!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Déplacement pour la finale 2017 SION-BÂLE
8h00 en car !
Modifié en dernier par Trilu le 24.05.2017 20:12, modifié 1 fois.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games