Greg goal's a écrit :J'ai perdu beaucoup à cause de ma passion, je n'ai pas perdu ma passion.![]()
Il font de belles études de texte à l'école primaire, ça pourrait t'être utile au vu de tes problèmes de compréhension.
Et ne sors pas les phrases de leurs contexte stp.
Sorti du contexte ?Greg goal's a écrit :Apparemment la passion tu ne connais pas! Le poids de cette histoire pour les Valaisans (et encore plus pour les supporters réguliers) non plus!gex750 a écrit :
T'as perdu quoi exactement ?? T'avais miser toutes tes économies sur une victoire de Sion ?
Si tu crois que t'as perdu plus que CC, les joueurs ou l'entraineur, tu vis dans un drôle de monde
Il n'y a de loin pas que l'argent qui compte, mais ça me donne une bonne information sur quel genre de personne tu es.
Nous supporters avons perdu un mythe que nous connaissions depuis tout petits et qui faisait partie de notre identité.
Bref, tu ne me connais pas, alors tes commentaires tu te les gardes. Merci!
Je te pose une question, tu y réponds. Si c'est ça sortir du contexte
Apparemment l'école primaire tu y es encore, il te reste encore beaucoup d'étude à faire.
Tu ferais mieux de faire ce que tu dis et d'aller bosser un peu, t'as pas les examens cantonaux ces jours ?