Mercato été 2017
Re: Mercato été 2017
S il foutait la mierda dans le.vestiaire alors c est mieux comme ca
- aebifan
- Coma éthylique
On sait pas trop. Foutait-il la m**** ou est-ce celui qui l'a trouvé?andré86 a écrit :S il foutait la mierda dans le.vestiaire alors c est mieux comme ca
le souci est lorsqu'il y a déjà des leaders établis et qu'un nouveau arrive avec plus d'expériences et meilleur au niveau football. Certains n'ont pas dû l'accepter. Zeidler a senti cela et a préféré garder Salatic et Zvero en repoussant Constant! Bien ou pas je n'en sais rien. Reste que les meilleurs doivent jouer !
C'est aussi la politique du club qui est responsable de cela. Avec Salatic, Zverotic, Ziegler et Carlitos Sion avaient assez de leadership mental. Il aurait plutôt fallu recruter des jeunes et bons joueurs. Au lieu de cela CC a pris 2 leaders oui car pour Taravel a un tempérament de leader. Imaginez Zverotic sur le banc, Constant qui était en train de prendre la place de Salatic. CC qui déclare que sa défense est mauvaise et qu'il n'y a pas de filtre au milieu.
Alors oui, on peut dire que Salatic et Zvero auraient pu la fermer, mais ils ne sont pas comme cela... trop de tempérament !
Un Constant qui est peut-être responsable de l'éviction de Zeidler est nos Suisses-Allemands de l'équipe qui appréciaient beaucoup le technicien.... j'imagine que tout cela est resté en travers de la gorge de certains. Compréhensible ou pas, Salatic a pour moi faussé la fin de championnat de notre équipe... c'est le cœur du jeux, quand il est en forme l'équipe joue bien.
En fin, la reprise des entraînements va nous apprendre beaucoup sur les joueurs désirant continuer mutuellement l'aventure avec notre club.
C'est aussi la politique du club qui est responsable de cela. Avec Salatic, Zverotic, Ziegler et Carlitos Sion avaient assez de leadership mental. Il aurait plutôt fallu recruter des jeunes et bons joueurs. Au lieu de cela CC a pris 2 leaders oui car pour Taravel a un tempérament de leader. Imaginez Zverotic sur le banc, Constant qui était en train de prendre la place de Salatic. CC qui déclare que sa défense est mauvaise et qu'il n'y a pas de filtre au milieu.
Alors oui, on peut dire que Salatic et Zvero auraient pu la fermer, mais ils ne sont pas comme cela... trop de tempérament !
Un Constant qui est peut-être responsable de l'éviction de Zeidler est nos Suisses-Allemands de l'équipe qui appréciaient beaucoup le technicien.... j'imagine que tout cela est resté en travers de la gorge de certains. Compréhensible ou pas, Salatic a pour moi faussé la fin de championnat de notre équipe... c'est le cœur du jeux, quand il est en forme l'équipe joue bien.
En fin, la reprise des entraînements va nous apprendre beaucoup sur les joueurs désirant continuer mutuellement l'aventure avec notre club.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Coma éthylique
Je crains que Salatic ait fait la même chose qu'à GC il y a quelques années (?)... dommage
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
qqn a des nouvelles concernant Ziegler? Parce que là je commence grandement à m'inquiéter
C’est de la poudre de perlimpinpin
Oui il est actuellement en vacances en Grècenico_196 a écrit :qqn a des nouvelles concernant Ziegler? Parce que là je commence grandement à m'inquiéter

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Je pensais plutôt à sa prolongation de contrat hahabouryves a écrit :Oui il est actuellement en vacances en Grècenico_196 a écrit :qqn a des nouvelles concernant Ziegler? Parce que là je commence grandement à m'inquiéter

Je sais :)

-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
En parlant de contrat longue durée, il se marie le 17, non?
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Sur Rhône fm dans l'émission hebdomadaires CC dit vouloir 5-6 joueurs. Il dit aussi que 5-6 partiront.
Ses priorités : couloir gauche, défense central, milieu axial et postes offensifs !
Ses priorités : couloir gauche, défense central, milieu axial et postes offensifs !
http://www.lenouvelliste.ch/articles/sp ... wsletter=1
Voilà un article intéressant concernant les fins de contrat etc...
-PAM pourrait nous quitter
-L'option sur Taravel ne sera pas levée
-L'option sur Constant à visiblement était levée pour la saison prochaine
-Le cas Bia ben voilà quoi
-J'espère que Ricardo restera
-Konate est dit sur le départ (il a visiblement un contrat jusqu'en Juin prochain)
Voilà un article intéressant concernant les fins de contrat etc...
-PAM pourrait nous quitter
-L'option sur Taravel ne sera pas levée
-L'option sur Constant à visiblement était levée pour la saison prochaine
-Le cas Bia ben voilà quoi
-J'espère que Ricardo restera
-Konate est dit sur le départ (il a visiblement un contrat jusqu'en Juin prochain)
les cadres ont failli cette saison. Séparons-nous de zverotic, Salatic, Ziegler, PAM, Carlitos et Konate.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
D'accord avec toi, mais a l'exception de Ziegler et Carlitossoubalt a écrit :les cadres ont failli cette saison. Séparons-nous de zverotic, Salatic, Ziegler, PAM, Carlitos et Konate.
Ziegler est le seul qui tient la route depuis 2 ans. Pour les autres, ca reste à discuter...mais l'implication de Zverotic m'a plu cette saison, surtout sur la 2ème partie de saison....
Mad Max....président!
Oui, prolonger Ziegler doit être une priorité quand tu vois l'engagement, l'implication du garçon, le FC Sion ne peut pas se passer d'un joueur de calibre international comme lui
C'est pour moi une telle évidence qu'il faille prolonger Ziegler (ou en tout cas tout mettre en oeuvre pour le faire), je ne vois pas comment on pourrait etre contre
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Carlitos arrive gentiment au bout du rouleau... Il nous faut quelqu'un pour le remplacer sur l'aile.nico_196 a écrit :D'accord avec toi, mais a l'exception de Ziegler et Carlitossoubalt a écrit :les cadres ont failli cette saison. Séparons-nous de zverotic, Salatic, Ziegler, PAM, Carlitos et Konate.
Mais si le nouvel entraîneur décide de le replacer en milieu offensif ça peut être une solution.
Il a quand même 35 ans et a pas mal souffert sur ce deuxième tour...
Pour Ziegler je pense qu'on est pas sa première option... Raison pour laquelle ca traine un peu !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Quand tu vois l implication de Carlitos, et chanter sur les réseaux sociaux moins de 24h après s être pris une branlée en finale... la question ne se pose même pas.

Ziegler n'a jamais triché et reste un joueur de luxe pour un club comme nous...
Carlitos a souvent été blessé mais reste le dépositaire de notre jeu..
Zverotic est certes limité techniquement mais se donne toujours à fond...
Donc je garderai les 3 dans discuter...
Pour les Konate, Salatic, Pam et consorts je ne les retiens pas ils ont fait leur temps...
Carlitos a souvent été blessé mais reste le dépositaire de notre jeu..
Zverotic est certes limité techniquement mais se donne toujours à fond...
Donc je garderai les 3 dans discuter...
Pour les Konate, Salatic, Pam et consorts je ne les retiens pas ils ont fait leur temps...
PAM n'était pas sur la feuille de match car il redoutait la réaction des supporters. Ne dites pas que c'est un tricheur notre gambien, il a toujours été à fond ! J'adore ce jour. Malheureusement depuis Nöel et comme toute l'équipe il a sombré.
Selon le nouvelliste Ricardo devrait rester ! Pour moi c'est aussi la satisfaction du deuxième tour. Salatic restera aussi au club, il a un contrat jusqu'en 2018 et qui sera automatiquement prolongé jusqu'en 2019 après un certains nombre de rencontres jouées. Le Blick a dit qu'il les avait déjà atteintes.
Content aussi pour Constant, c'est un joueur avec une préparation dans les jambes, qui peut faire beaucoup de bien à notre club.
Selon le nouvelliste Ricardo devrait rester ! Pour moi c'est aussi la satisfaction du deuxième tour. Salatic restera aussi au club, il a un contrat jusqu'en 2018 et qui sera automatiquement prolongé jusqu'en 2019 après un certains nombre de rencontres jouées. Le Blick a dit qu'il les avait déjà atteintes.
Content aussi pour Constant, c'est un joueur avec une préparation dans les jambes, qui peut faire beaucoup de bien à notre club.
Alors oui, certes, mais pour autant qu'il dégonfle très vite son melon... sa réaction à la fin du dernier match envers le public ne sera pas oubliée de sitôt!arnaud a écrit :Content aussi pour Constant, c'est un joueur avec une préparation dans les jambes, qui peut faire beaucoup de bien à notre club.
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
il a fait quoi j'ai pas vu ?nasialav a écrit :Alors oui, certes, mais pour autant qu'il dégonfle très vite son melon... sa réaction à la fin du dernier match envers le public ne sera pas oubliée de sitôt!arnaud a écrit :Content aussi pour Constant, c'est un joueur avec une préparation dans les jambes, qui peut faire beaucoup de bien à notre club.

Il s'est un peu énervé avec tout le gradin et a fait un signe de la main à un supporter en sous-entendant "vient me voir à la sortie des vestiaires, on va s'expliquer"... pas très malin.zo a écrit :il a fait quoi j'ai pas vu ?nasialav a écrit :Alors oui, certes, mais pour autant qu'il dégonfle très vite son melon... sa réaction à la fin du dernier match envers le public ne sera pas oubliée de sitôt!arnaud a écrit :Content aussi pour Constant, c'est un joueur avec une préparation dans les jambes, qui peut faire beaucoup de bien à notre club.
L'espoir fait vivre
Ok merci.
Je suis étonné qu'il prolonge chez nous avec tout ce qui s'est passé sur cette fin de saison...
Je suis étonné qu'il prolonge chez nous avec tout ce qui s'est passé sur cette fin de saison...

Provoqué certains supporters et leur donner RDV à la sortie des vestiaires... pathétique!zo a écrit :il a fait quoi j'ai pas vu ?
S'il ne comprend pas que le public ne leur pardonne pas la perte de la 14ème ainsi que d'avoir laissé échappé la 3ème place, et n'arrive pas à se remettre un minimum en question, pour moi il peut plier bagage quand il veut

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Donc c'est une raison valable pour se permettre tout et n'importe quoi pour les supporter ??? Il a joué dans des clubs un peu plus huppés que le nôtre pour rester poli... Des clubs où la passion des tifosis, entre autre, est plus exacerbée qu'ici sans pour autant devoir craindre pour son intégrité physique...nasialav a écrit :Provoqué certains supporters et leur donner RDV à la sortie des vestiaires... pathétique!zo a écrit :il a fait quoi j'ai pas vu ?
S'il ne comprend pas que le public ne leur pardonne pas la perte de la 14ème ainsi que d'avoir laissé échappé la 3ème place, et n'arrive pas à se remettre un minimum en question, pour moi il peut plier bagage quand il veut
Faut arrêter de déconner aussi, ça reste du foot et ça ne saurait justifier le comportement de certains énergumènes du GN en particulier...
Je trouve vraiment étrange que Constant soit toujours des nôtres... Par rassurant pour la saison prochaine s'il a effectivement fait virer Zeidler.
Cependant avec un entraîneur qui arrive à la calmer et à le mettre à sa place dans le vestiaire, il peut devenir un tout grand joueur de notre championnat. Cela ressemble à un coups de poker... espérons que Constantin à vu juste et que Constant ne détruise pas l'équipe une deuxième fois.
Cependant avec un entraîneur qui arrive à la calmer et à le mettre à sa place dans le vestiaire, il peut devenir un tout grand joueur de notre championnat. Cela ressemble à un coups de poker... espérons que Constantin à vu juste et que Constant ne détruise pas l'équipe une deuxième fois.
L'espoir fait vivre
A noter le NF dit que Berhami est la priorité du mercato... Franchement, qu'est-ce qu'il viendrait foutre chez nous.
Si c'est une vraie info, pourrait-on juste s'en réjouir ?arnaud a écrit :A noter le NF dit que Berhami est la priorité du mercato... Franchement, qu'est-ce qu'il viendrait foutre chez nous.