Quoi, il a retrouvé sa vespa ???Sakat0 a écrit :C'est fait :)
Ah ça je sais pas, Paolo roule en vespa?Skippy a écrit :Quoi, il a retrouvé sa vespa ???Sakat0 a écrit :C'est fait :)
Pas complqué:le masque de fer a écrit :Sondage: qui voyez-vous succéder à Paolo Tramezzani?
1. retour de SF
2. retour de DT
3. retour de LR
4. retour de CM
5. retour de CC diplômé
4. une victime vierge?
Ça marche.....si on me trouve un responsable financier Qataris ou Emiratieyllar95 a écrit :Pas complqué:le masque de fer a écrit :Sondage: qui voyez-vous succéder à Paolo Tramezzani?
1. retour de SF
2. retour de DT
3. retour de LR
4. retour de CM
5. retour de CC diplômé
4. une victime vierge?
1. Toi comme entraîneur
2. Toi comme directeur sportif
3. Toi comme préparateur physique
4. Toi comme homme à tout faire
5. Toi comme CC
Pas confirmé dans la presse ...Sakat0 a écrit :C'est fait :)
6. Toi responsable des financesle masque de fer a écrit :Ça marche.....si on me trouve un responsable financier Qataris ou Emiratieyllar95 a écrit :le masque de fer a écrit :Sondage: qui voyez-vous succéder à Paolo Tramezzani?
1. retour de SF
2. retour de DT
3. retour de LR
4. retour de CM
5. retour de CC diplômé
4. une victime vierge?
Pas complqué:
1. Toi comme entraîneur
2. Toi comme directeur sportif
3. Toi comme préparateur physique
4. Toi comme homme à tout faire
5. Toi comme CC
Il paraît que les discussions au sujet des clauses de licenciement traînent en longueursmile66 a écrit :Pas confirmé dans la presse ...Sakat0 a écrit :C'est fait :)
Oui je pense à l'étranger aussi, mais rêver ça fait toujours du bienLeadingSport a écrit :je ne crois pas Alioski (bien sûr, il serait géniale pour Sion!)
Mais je pense il ira à Bâle ou a l'étranger
psylo a écrit :Oui je pense à l'étranger aussi, mais rêver ça fait toujours du bienLeadingSport a écrit :je ne crois pas Alioski (bien sûr, il serait géniale pour Sion!)
Mais je pense il ira à Bâle ou a l'étranger
Tu vas trop vite en besogne le masque, il n'a pas encore signé ;)le masque de fer a écrit :Sondage: qui voyez-vous succéder à Paolo Tramezzani?
1. retour de SF
2. retour de DT
3. retour de LR
4. retour de CM
5. retour de CC diplômé
4. une victime vierge?
Et ben, si Sadiku vient, ce serait incroyable. Depuis que ce joueur est arrivé à Lugano, cette équipe était transformée et je trouve que c'est un vrai tueur.LeadingSport a écrit :hier soir à la télé Renzetti a dit qu'il a entendu que Tramezzani récemment a essayé de convaincre des joueurs le suivre (à Sion?).
mais bien sûr, je ne sais pas si c'est la verité... en tous cas quel joueurs ? au moment actuel, je peut imaginer seulement Golemic, Mihajlovic ou Sadiku (via Zürich).
Mariani est aussi un joueur intéressant....LeadingSport a écrit :hier soir à la télé Renzetti a dit qu'il a entendu que Tramezzani récemment a essayé de convaincre des joueurs le suivre (à Sion?).
mais bien sûr, je ne sais pas si c'est la verité... en tous cas quel joueurs ? au moment actuel, je peut imaginer seulement Golemic, Mihajlovic ou Sadiku (via Zürich).
Contrat et lettre de démission (conservée dans le coffre du président) se signent en même temps comme pour les PM françaisrednex a écrit :Tu vas trop vite en besogne le masque, il n'a pas encore signé ;)le masque de fer a écrit :Sondage: qui voyez-vous succéder à Paolo Tramezzani?
1. retour de SF
2. retour de DT
3. retour de LR
4. retour de CM
5. retour de CC diplômé
4. une victime vierge?
Alors attends seulement la confirmation de la pressesmile66 a écrit :Pas confirmé dans la presse ...Sakat0 a écrit :C'est fait :)
Tu fais dans le sensationnel style le Blick à présent ???zico a écrit :Les négociations avec l ex de Lugano doivent être difficiles.. trois jours après avoir quitté les tessinois il ne s est toujours pas engagé avec les sédunois.. concurrence sévère Avec l
Italie je pense.. aucune info à ce sujet mais c est bizarre..