Le plus drôle c'est que CC déclare dans l'article que l'affaire était chaude mais que ça a capoté au dernier moment parce que l'Atletico Madrid a été interdit de recrutement !
Honnêtement jke ne crois pas que ce soit un bon départ !! il n'a pas pu montrer ce dont il était réellement capable ... en étant en forme avec de la compétition dans les jambes et dans une équipe sans trop de merdouille dans les vestiaires
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Nolyd a écrit :Honnêtement jke ne crois pas que ce soit un bon départ !! il n'a pas pu montrer ce dont il était réellement capable ... en étant en forme avec de la compétition dans les jambes et dans une équipe sans trop de merdouille dans les vestiaires
Je suis d'accord! Ce mec aurait pu être le défenseur central solide qui nous manque cruellement en ce moment... Il était malheureusement hors de forme et a eu une malchance hors du commun, à tel point que je dois avouer que j'en riais! Rappelons seulement que la plupart de ses fautes et de ses cartons étaient dus à de graves erreurs de ces coéquipiers et que ce joueur a tout de même joué la Ligue des Champions avec Zagreb... Avec une bonne préparation et avec une confiance retrouvée, il aurait pû être un défenseur de grande classe pour le championnat suisse
C'est un peu la loterie ces joueurs qui viennent à la rue...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
rien qu'en suisse, on est le 4 ème ou 5 ème choix, pour avoir des bons coups ils faut tenter les mecs à sale réputation, qui sortent de blessure, qui n'ont plus de club, qui ont peut-être du potentiel. alors c'est sûr qu'on se coltine des Ramirez ou Adeshina, mais des fois on tombe sur des luchinger ou des akolo. Je pense qu'on est à 1 chance sur 2 d'avoir une recrue qui tient la route. et c'est à peu près le taux qu'on maintient.
Croire que même en étant européen on peut transférer un type qui sort d'une bonne saison en Europe, c'est totalement utopique...
soubalt a écrit :rien qu'en suisse, on est le 4 ème ou 5 ème choix, pour avoir des bons coups ils faut tenter les mecs à sale réputation, qui sortent de blessure, qui n'ont plus de club, qui ont peut-être du potentiel. alors c'est sûr qu'on se coltine des Ramirez ou Adeshina, mais des fois on tombe sur des luchinger ou des akolo. Je pense qu'on est à 1 chance sur 2 d'avoir une recrue qui tient la route. et c'est à peu près le taux qu'on maintient.
Croire que même en étant européen on peut transférer un type qui sort d'une bonne saison en Europe, c'est totalement utopique...
J'imagine que tu n'en sais rien de tout ça ? Rien qu'en Suisse pourquoi 4-5ème choix ?
soubalt a écrit :rien qu'en suisse, on est le 4 ème ou 5 ème choix, pour avoir des bons coups ils faut tenter les mecs à sale réputation, qui sortent de blessure, qui n'ont plus de club, qui ont peut-être du potentiel. alors c'est sûr qu'on se coltine des Ramirez ou Adeshina, mais des fois on tombe sur des luchinger ou des akolo. Je pense qu'on est à 1 chance sur 2 d'avoir une recrue qui tient la route. et c'est à peu près le taux qu'on maintient.
effectivement ça craint! Mais quand je regarde les transferts du LS, de Lugano et de St-Gall j'ai quand même l'impression qu'on peut faire mieux.
Parfois j'imagine que l'on ne cherche qu'une plus value plutôt qu'un bon transfert. Dans ce sens un joueur hors de forme que tu fais revenir au top et qui t as pas coûté autre chose qu'un salaire ça peut-être le coup du siècle.
En revanche quand ça te coûte des points, une troisième place, 2 coachs et une légende est-ce que ça vaut vraiment la peine ?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
pas d'accord du tout !!!!!
2ème ... parce que Bâle OK
à la rigueur 3ème choix à cause des moyens d'YB ouais ... petit okk ....
après entre Thun le LS ou Lucerne et Sion .... excuse mais le choix est fait demande à Schneuwly
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Je ne partage pas la notion tactique que si on joue à trois arrières, le "central" est nécessairement un libero à l'ancienne ! regardons par ex. la Juve, les trois derrière jouent en fait comme trois centraux, formant un bloc mobile , suivant l'évolution sur les côtés et très présent sur l'homme. A-t-on vraiment les joueurs pour un tel système ? Salatic est-il l'arrière adéquat ? qui à côté de lui ? Mais je fais confiance à Tramezzani pour trouver la solution ! on verra bien d'ci quelques jours
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Dans tous les cas YB pourra choisir ses transferts (très rare en Suisse) d'après le Blick du jour, les rentrées suite à la vente de joueurs cette fin de saison s'élève à 23 millions.........
Les clubs riches deviennent de plus en plus riche..... bon ça vaut pour Bâle et Yb comme le montre classement depuis 5 ans
nestor clausen a écrit :Dans tous les cas YB pourra choisir ses transferts (très rare en Suisse) d'après le Blick du jour, les rentrées suite à la vente de joueurs cette fin de saison s'élève à 23 millions.........
Les clubs riches deviennent de plus en plus riche..... bon ça vaut pour Bâle et Yb comme le montre classement depuis 5 ans
Sauf qu'une partie des 23 mios reviendra à des investisseurs ! l'enveloppe 'transferts' est fixée et ne sera pas augmentée ...Comme quoi les mios affichés ne sont pas toujours des mios 'dépensables' !!!
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
nestor clausen a écrit :Dans tous les cas YB pourra choisir ses transferts (très rare en Suisse) d'après le Blick du jour, les rentrées suite à la vente de joueurs cette fin de saison s'élève à 23 millions.........
Et nous avec les Edis, Lacroix et Sierro?
Ziegler peu jouer et son IRM fait hier le prouve. Tramezzani lui a déjà signifié qu'il comptait énorméement sur lui.
Ziegler rencontrera les dirigeants tout bientôt. Source: Rhone FM
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Valaisan pour toujours a écrit :Stuttgart suit Akolo de près....
Nous et les haltères aussi...
J'espère vraiment que Ziegler restera, ce qui équivaudrait à un excellent transfert... Avec son bagage et ses années en Serie A il sera le relais parfait de Tramezzani sur le terrain...
Entre lui et Salatic en DC mon choix est vite fait... Il pourrait aussi reprendre la place laissée vacante par Pa Modou... Sa polyvalence est aussi un gros atout et Tranezzani le sait très bien...
peu de chance que Ziegler reste mais ce serait le meilleur investissement du mercato...
pour salatic j'aime mieux me taire car je pourrai être méchant...
Il va rester car ailleurs il fera du Vincent et ça cela ne l intéresse pas. Au niveau salaire il gagne très très bien sa vie largement plus à Obradovic à l epiwue
Valaisco a écrit :Il va rester car ailleurs il fera du Vincent et ça cela ne l intéresse pas. Au niveau salaire il gagne très très bien sa vie largement plus à Obradovic à l epiwue
Il a des offres où il ne fera pas du banc si jamais...