Mercato été 2017

Forum de discussion sur le FC Sion
EL2015
Disciple simple
Disciple simple

Re: Mercato été 2017

Message par EL2015 »

info-g a écrit :Image
^^D ^^D ^^D
Le plus drôle c'est que CC déclare dans l'article que l'affaire était chaude mais que ça a capoté au dernier moment parce que l'Atletico Madrid a été interdit de recrutement ! ^^D ^^D ^^D
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par nico_196 »

http://blick.ch/6873285?utm_source=blic ... ck_app_iOS

Voilà l'article en entier
On y apprend également que ça a traîné pour Tramezzani uniquement à cause de l'offre de la sélection albanaise
C’est de la poudre de perlimpinpin
Sawyer
Devin
Devin

Message par Sawyer »

Taravel annoncé partant dans le NF du jour.
L'espoir fait vivre
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Sawyer a écrit :Taravel annoncé partant dans le NF du jour.
Ah zut alors ^^D
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

Pas loin d'être le meilleur renfort de l'équipe ce départ... :-P
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

On va regretter Taravel... faire jouer un gars hors forme et le juger la dessus est pas très juste..
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Taravel s'en va mais Tavarel restera dans le forum ;-) 8-)
:biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Honnêtement jke ne crois pas que ce soit un bon départ !! il n'a pas pu montrer ce dont il était réellement capable ... en étant en forme avec de la compétition dans les jambes et dans une équipe sans trop de merdouille dans les vestiaires
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

bouryves a écrit :On va regretter Taravel... faire jouer un gars hors forme et le juger la dessus est pas très juste..
Je suis assez d accord. C est vrai que chez nous il y a des champions ......... pour démolir un ou des joueurs. Des fois même avant de les avoir vus.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Dubox
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Dubox »

Nolyd a écrit :Honnêtement jke ne crois pas que ce soit un bon départ !! il n'a pas pu montrer ce dont il était réellement capable ... en étant en forme avec de la compétition dans les jambes et dans une équipe sans trop de merdouille dans les vestiaires
Je suis d'accord! Ce mec aurait pu être le défenseur central solide qui nous manque cruellement en ce moment... Il était malheureusement hors de forme et a eu une malchance hors du commun, à tel point que je dois avouer que j'en riais! Rappelons seulement que la plupart de ses fautes et de ses cartons étaient dus à de graves erreurs de ces coéquipiers et que ce joueur a tout de même joué la Ligue des Champions avec Zagreb... Avec une bonne préparation et avec une confiance retrouvée, il aurait pû être un défenseur de grande classe pour le championnat suisse
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Le club a eu moins de patience qu'avec MBoyo.

C'est un peu la loterie ces joueurs qui viennent à la rue...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

rien qu'en suisse, on est le 4 ème ou 5 ème choix, pour avoir des bons coups ils faut tenter les mecs à sale réputation, qui sortent de blessure, qui n'ont plus de club, qui ont peut-être du potentiel. alors c'est sûr qu'on se coltine des Ramirez ou Adeshina, mais des fois on tombe sur des luchinger ou des akolo. Je pense qu'on est à 1 chance sur 2 d'avoir une recrue qui tient la route. et c'est à peu près le taux qu'on maintient.

Croire que même en étant européen on peut transférer un type qui sort d'une bonne saison en Europe, c'est totalement utopique...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

soubalt a écrit :rien qu'en suisse, on est le 4 ème ou 5 ème choix, pour avoir des bons coups ils faut tenter les mecs à sale réputation, qui sortent de blessure, qui n'ont plus de club, qui ont peut-être du potentiel. alors c'est sûr qu'on se coltine des Ramirez ou Adeshina, mais des fois on tombe sur des luchinger ou des akolo. Je pense qu'on est à 1 chance sur 2 d'avoir une recrue qui tient la route. et c'est à peu près le taux qu'on maintient.

Croire que même en étant européen on peut transférer un type qui sort d'une bonne saison en Europe, c'est totalement utopique...
J'imagine que tu n'en sais rien de tout ça ? Rien qu'en Suisse pourquoi 4-5ème choix ? :doh:
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

soubalt a écrit :rien qu'en suisse, on est le 4 ème ou 5 ème choix, pour avoir des bons coups ils faut tenter les mecs à sale réputation, qui sortent de blessure, qui n'ont plus de club, qui ont peut-être du potentiel. alors c'est sûr qu'on se coltine des Ramirez ou Adeshina, mais des fois on tombe sur des luchinger ou des akolo. Je pense qu'on est à 1 chance sur 2 d'avoir une recrue qui tient la route. et c'est à peu près le taux qu'on maintient.

:lol: effectivement ça craint! Mais quand je regarde les transferts du LS, de Lugano et de St-Gall j'ai quand même l'impression qu'on peut faire mieux.
Parfois j'imagine que l'on ne cherche qu'une plus value plutôt qu'un bon transfert. Dans ce sens un joueur hors de forme que tu fais revenir au top et qui t as pas coûté autre chose qu'un salaire ça peut-être le coup du siècle.
En revanche quand ça te coûte des points, une troisième place, 2 coachs et une légende est-ce que ça vaut vraiment la peine ?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Dartalets187
Posteur novice
Posteur novice
Place au stade : Au Nord du nord y'a le Sud

Message par Dartalets187 »

https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 81171.html

Explications de CC sur l'équipe dont une évocation de l'avenir de Moussa.
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

pas d'accord du tout !!!!!

2ème ... parce que Bâle OK
à la rigueur 3ème choix à cause des moyens d'YB ouais ... petit okk ....

après entre Thun le LS ou Lucerne et Sion .... excuse mais le choix est fait demande à Schneuwly :-P
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Je ne partage pas la notion tactique que si on joue à trois arrières, le "central" est nécessairement un libero à l'ancienne ! regardons par ex. la Juve, les trois derrière jouent en fait comme trois centraux, formant un bloc mobile , suivant l'évolution sur les côtés et très présent sur l'homme. A-t-on vraiment les joueurs pour un tel système ? Salatic est-il l'arrière adéquat ? qui à côté de lui ? Mais je fais confiance à Tramezzani pour trouver la solution ! on verra bien d'ci quelques jours
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Dans tous les cas YB pourra choisir ses transferts (très rare en Suisse) d'après le Blick du jour, les rentrées suite à la vente de joueurs cette fin de saison s'élève à 23 millions.........

Les clubs riches deviennent de plus en plus riche..... bon ça vaut pour Bâle et Yb comme le montre classement depuis 5 ans
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

nestor clausen a écrit :Dans tous les cas YB pourra choisir ses transferts (très rare en Suisse) d'après le Blick du jour, les rentrées suite à la vente de joueurs cette fin de saison s'élève à 23 millions.........

Les clubs riches deviennent de plus en plus riche..... bon ça vaut pour Bâle et Yb comme le montre classement depuis 5 ans
Sauf qu'une partie des 23 mios reviendra à des investisseurs ! l'enveloppe 'transferts' est fixée et ne sera pas augmentée ...Comme quoi les mios affichés ne sont pas toujours des mios 'dépensables' !!!
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

nestor clausen a écrit :Dans tous les cas YB pourra choisir ses transferts (très rare en Suisse) d'après le Blick du jour, les rentrées suite à la vente de joueurs cette fin de saison s'élève à 23 millions.........

Et nous avec les Edis, Lacroix et Sierro?
CONSTANTIN DEMISSION
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Ziegler peu jouer et son IRM fait hier le prouve. Tramezzani lui a déjà signifié qu'il comptait énorméement sur lui.
Ziegler rencontrera les dirigeants tout bientôt. Source: Rhone FM
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

Stuttgart suit Akolo de près.... ;-|
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

DEMHASAJ À signe au FCL ...

Source : site FCL
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Fozzie a écrit :DEMHASAJ À signe au FCL ...

Source : site FCL
Dommage ! Avec Nsame et Schneuwly je voyais un truc sympa
Skippy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Skippy »

Valaisan pour toujours a écrit :Stuttgart suit Akolo de près.... ;-|
Nous et les haltères aussi...

J'espère vraiment que Ziegler restera, ce qui équivaudrait à un excellent transfert... Avec son bagage et ses années en Serie A il sera le relais parfait de Tramezzani sur le terrain...

Entre lui et Salatic en DC mon choix est vite fait... Il pourrait aussi reprendre la place laissée vacante par Pa Modou... Sa polyvalence est aussi un gros atout et Tranezzani le sait très bien...
nico_196
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par nico_196 »

Je pense que Ziegler restera
C’est de la poudre de perlimpinpin
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

peu de chance que Ziegler reste mais ce serait le meilleur investissement du mercato...
pour salatic j'aime mieux me taire car je pourrai être méchant...
fino alla fine
Valaisco
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Nord

Message par Valaisco »

Il va rester car ailleurs il fera du Vincent et ça cela ne l intéresse pas. Au niveau salaire il gagne très très bien sa vie largement plus à Obradovic à l epiwue
Valaisco
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Nord

Message par Valaisco »

Je disais du banc
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Valaisco a écrit :Il va rester car ailleurs il fera du Vincent et ça cela ne l intéresse pas. Au niveau salaire il gagne très très bien sa vie largement plus à Obradovic à l epiwue
Il a des offres où il ne fera pas du banc si jamais...
fino alla fine
Répondre