Tu l'as croisé dans quel bistrot ton personnel de bord ?Miss_Sphère a écrit : Me suis faite peut-être avoir par un frimeur![]()
Info venue directement par, on va dire, un membre du personnel de bord !
Arrivé tôt ce matin pour un retour en Angleterre dans l'après-midi, à voir !
Mercato été 2017
Re: Mercato été 2017
C'était peut-être dieu (le forumeur) déguisé en aviateuriaka a écrit :Tu l'as croisé dans quel bistrot ton personnel de bord ?Miss_Sphère a écrit : Me suis faite peut-être avoir par un frimeur![]()

-
- Membre potentiel du club
En attendant ce que j'ai dis était juste... comparer à certain tuyaux percé...EL2015 a écrit :C'était peut-être dieu (le forumeur) déguisé en aviateuriaka a écrit :Tu l'as croisé dans quel bistrot ton personnel de bord ?Miss_Sphère a écrit : Me suis faite peut-être avoir par un frimeur![]()
- aebifan
- Coma éthylique
Oui tu as annoncé en exclu le départ de Salatic. Un scoop qui était déja sur le site de Sion. Je taquine car tu as annoncé d'autres choses.Dieu a écrit :En attendant ce que j'ai dis était juste... comparer à certain tuyaux percé...EL2015 a écrit :C'était peut-être dieu (le forumeur) déguisé en aviateuriaka a écrit :
Tu l'as croisé dans quel bistrot ton personnel de bord ?
-
- Membre potentiel du club

Djourou n'ira finalement pas à Montpellier selon le Blick!
C’est de la poudre de perlimpinpin
intéressant ... ils évoquent des pistes ?nico_196 a écrit :Djourou n'ira finalement pas à Montpellier selon le Blick!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Nolyd a écrit :intéressant ... ils évoquent des pistes ?nico_196 a écrit :Djourou n'ira finalement pas à Montpellier selon le Blick!
Non aucune autre piste évoquée
C’est de la poudre de perlimpinpin
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Le Blick a sorti ce matin la liste suivante de joueurs Suisse sans club :
Gökhan Inler (33)
Reto Ziegler (31)
Veroljub Salatic (31)
Philippe Senderos (32)
Danijel Subotic (28)
Goran Karanovic (29)
Innocent Emeghara (28)
Beg Ferati (30)
Haris Tabakovic (23)
Orhan Mustafi (27)
Xavier Margairaz (33)
Davide Chiumiento (32)
Jocelyn Roux (30)
Arnaud Bühler (32)
Antoine Rey (30)
Michel Avanzini (28)
Gökhan Inler (33)
Reto Ziegler (31)
Veroljub Salatic (31)
Philippe Senderos (32)
Danijel Subotic (28)
Goran Karanovic (29)
Innocent Emeghara (28)
Beg Ferati (30)
Haris Tabakovic (23)
Orhan Mustafi (27)
Xavier Margairaz (33)
Davide Chiumiento (32)
Jocelyn Roux (30)
Arnaud Bühler (32)
Antoine Rey (30)
Michel Avanzini (28)
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Pas grand chose d intéressant. Déjà oublier ceux qui sont passés chez nous.smile66 a écrit :Le Blick a sorti ce matin la liste suivante de joueurs Suisse sans club :
Gökhan Inler (33)
Reto Ziegler (31)
Veroljub Salatic (31)
Philippe Senderos (32)
Danijel Subotic (28)
Goran Karanovic (29)
Innocent Emeghara (28)
Beg Ferati (30)
Haris Tabakovic (23)
Orhan Mustafi (27)
Xavier Margairaz (33)
Davide Chiumiento (32)
Jocelyn Roux (30)
Arnaud Bühler (32)
Antoine Rey (30)
Michel Avanzini (28)
Et il y en a quelques uns
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
C'est sur que quand on voit que le plus "jeune" à 28 ans, et que pour ainsi dire aucun d'entre eux n'as vraiment été bon la saison passée, on peut se demander qui voudra les engager...
L'espoir fait vivre
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Je ne vois que Karanovic qui avait fait 2-3 bonnes saisons à Servette et St Gall.
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
.......et après plus rien.Sparrow a écrit :Je ne vois que Karanovic qui avait fait 2-3 bonnes saisons à Servette et St Gall.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
-
- Coma éthylique
>Schaer pourrait atterrir à Hannover, neopromu donc ne sera pas ici (je n'y ai jamais songé....)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Coma éthylique
Affolter viré de Lucerne ? un DC pour nous ?
https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 82102.html
https://www.blick.ch/sport/fussball/sup ... 82102.html
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Senderos est libre, ça serait un super patron de défense pour Sion
Il serait parfait, mais alors le vrai Senderos, celui qu'on a connu à GC, digne du grand Taravel !Moret a écrit :Senderos est libre, ça serait un super patron de défense pour Sion
Animals
Je trouve justement qu'à GC il était pas au top... je remonterais plus en arrière dans sa carrière, mais qui sait, il est pas si vieux. peut être qu'un retour en romandie peut lui rendre la confiance qu'il avait à l'époqueMisterno a écrit :Il serait parfait, mais alors le vrai Senderos, celui qu'on a connu à GC, digne du grand Taravel !Moret a écrit :Senderos est libre, ça serait un super patron de défense pour Sion
Il est dépassé et, surtout, souvent blessé... Alors non merci, sans façon...Moret a écrit :Je trouve justement qu'à GC il était pas au top... je remonterais plus en arrière dans sa carrière, mais qui sait, il est pas si vieux. peut être qu'un retour en romandie peut lui rendre la confiance qu'il avait à l'époqueMisterno a écrit :Il serait parfait, mais alors le vrai Senderos, celui qu'on a connu à GC, digne du grand Taravel !Moret a écrit :Senderos est libre, ça serait un super patron de défense pour Sion
Je crois pas non... 38 matchs en 42 mois!! Plus personne n'en veut...Moret a écrit :Senderos est libre, ça serait un super patron de défense pour Sion
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
SGE a écrit :Je crois pas non... 38 matchs en 42 mois!! Plus personne n'en veut...Moret a écrit :Senderos est libre, ça serait un super patron de défense pour Sion
J pense qu'au bout du lac Léman ils seraient très content de son retour
Tant qu'on y est refillons leurs encore Yartey, ils formeront un duo de chocMoret a écrit :SGE a écrit :Je crois pas non... 38 matchs en 42 mois!! Plus personne n'en veut...Moret a écrit :Senderos est libre, ça serait un super patron de défense pour Sion

Modifié en dernier par Sawyer le 12.07.2017 18:51, modifié 1 fois.
L'espoir fait vivre
Effectivement leur jardinier vient de démissionner...Moret a écrit :SGE a écrit :Je crois pas non... 38 matchs en 42 mois!! Plus personne n'en veut...Moret a écrit :Senderos est libre, ça serait un super patron de défense pour Sion
Plus de transfert avant la reprise selon CC... j'ai mal à notre milieu de terrain et notre défense. Aie !!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Bière Blanche
- Premier disciple
Hier 22 joueurs alignés côté sédunois. Parmi eux Maceiras Cümart Lurati, Ricardo et Ndoye en défensearnaud a écrit :Plus de transfert avant la reprise selon CC... j'ai mal à notre milieu de terrain et notre défense. Aie !!
Toma, Miloslavlejic, Lüchinger, Morgado, Constant, Bertelli, Karlen Mveng, Dimarco et Follonier au milieu.
Parmis eux 3 milieu de terrain pouvant clairement prétendre à une place dans l'effectif pro (toma, miloslavlejic et bertelli )
Les 4 derniers transferts des joueurs provenant des m21 ont rapport 22 millions pourquoi acheter ?
ça c'est fait !
On est mal barré.. si nos jeunes font comme les autres, 6 mois extra et ensuite aux oubliettes, ça ne va pas ns aider..
Il a pas vraiment dit ça, faut lire l article pas que les titresarnaud a écrit :Plus de transfert avant la reprise selon CC... j'ai mal à notre milieu de terrain et notre défense. Aie !!
Il dit que ce sera plus calme et que de toute façon il ne vas rien dévoilé des envies et discussion pour ne pas perturbé les joueurs en place
C etait pas dit qu'il en voulait encore 4 et pourquoi pas un bon poisson, c etait le matin bleu je crois y a 2 jours
Pas impossible que d'autres arrivent après la reprise mais qu'actuellement les discussions ne laissent pas présager de signature d'ici là...
Dans tous les cas on réclamait principalement de ce mercato que le ménage soit fait et que des joueurs "non-divas" arrivent à la place. Globalement il me semble que ces deux points ont été respectés (à un ou deux départs près, mais ça peut encore venir). L'équipe semble avoir du potentiel, même si ça risque de ne pas suffire pour que les résultats suivent immédiatement. Mais je préfère voir cette équipe-là peiner en début de championnat que nos cadors de l'an passé bronzer sur notre nouvelle pelouse-solarium...
Laissons du temps à l'équipe et espérons encore 2-3 mouvements d'ici là fin août!
Dans tous les cas on réclamait principalement de ce mercato que le ménage soit fait et que des joueurs "non-divas" arrivent à la place. Globalement il me semble que ces deux points ont été respectés (à un ou deux départs près, mais ça peut encore venir). L'équipe semble avoir du potentiel, même si ça risque de ne pas suffire pour que les résultats suivent immédiatement. Mais je préfère voir cette équipe-là peiner en début de championnat que nos cadors de l'an passé bronzer sur notre nouvelle pelouse-solarium...
Laissons du temps à l'équipe et espérons encore 2-3 mouvements d'ici là fin août!
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Oui ils disent que les turcs de Trabzonspor sont intéressés et auraient fait une offre financière importante.Nolyd a écrit :intéressant ... ils évoquent des pistes ?nico_196 a écrit :Djourou n'ira finalement pas à Montpellier selon le Blick!
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?