[Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17
-
- Invocateur
Re: [Europa League] FC Sion - FK Suduva, Me 02.08.17
Je comprend pas la nonchalence de Karlen... Il se sort jamais complètement les pouces du cul! C'est dommage.
- al-skweek
- Coma éthylique
En jouant avec le frein à main, avec 14 fantômes, tu peux même perdre une finale de coupeEL2015 a écrit :Comment a-t-on pu perdre 3-0 contre cette équipe
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Pour ma part je trouve que Karlen a été bon. Dommage qu'il n'a pas cadré sa tête ...
comment peut on jouer d'une manière aussi defensive alors qu'il faut marquer 4 buts??????
C’est de la poudre de perlimpinpin
On a une equipe tellement défensive qu on croirait jouer contre Chelsea.. la deuxième ça va chauffer, on a des gratteurs sur le terrain faut pas avoir peur, ça va le faire.. Sudova première ligue, ils doivent se marrer les mecs.. statique, on est pas entre les lignes, on joue trop bas et un manque de joueurs offensifs.. comment voulez vous marquer ???
Assez d'accord avec toi!EL2015 a écrit :Pour ma part je trouve que Karlen a été bon. Dommage qu'il n'a pas cadré sa tête ...
Et j'ai aussi assez bien aimé Konaté sur cette premiere mi-temps
-
- Invocateur
p***** Suduva est nul à c****!
Quelle honte ce match aller quand même!
Oui j'ai encore plus honte aujourd'hui qu'à l'issue du match de jeudi passéGreg goal's a écrit :p***** Suduva est nul à c****!
Même s'il n'a pas eu beaucoup de travail, Lurati m'a bien plus. Bien placé, propre dans ses interventions et à l'air sûr de lui.
-
- Invocateur
Il a l'air de bien gérer oui!sixteen a écrit :Même s'il n'a pas eu beaucoup de travail, Lurati m'a bien plus. Bien placé, propre dans ses interventions et à l'air sûr de lui.
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
C'est pas du tout le même contexte, ils jouent à l'extérieur après avoir gagné 3-0 ils vont pas cadrer 20 tirs c'est sûr. A l'aller ils étaient bien plus consistants et avaient marqué deux superbes buts. Allez faut repartir à 2000 à l'heure!
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Oui exactement! Vraiment l'étoffe d'un titulaire!sixteen a écrit :Même s'il n'a pas eu beaucoup de travail, Lurati m'a bien plus. Bien placé, propre dans ses interventions et à l'air sûr de lui.
Karlen il fait de jolie passe quand il a de l'espace mais court pas fait très peu de pressing et se cache derrière les joueurs... y a un gros trou au poste de milieu offensif ...la ou il devrait être ...nico_196 a écrit :Assez d'accord avec toi!EL2015 a écrit :Pour ma part je trouve que Karlen a été bon. Dommage qu'il n'a pas cadré sa tête ...
Et j'ai aussi assez bien aimé Konaté sur cette premiere mi-temps
Par contre konate très bon il se donne, propose plein de choix et fait le taff défensivement (on a même pu le voir plusieurs fois au rond central...)
Et Lurati vraiment bon
Tu charries j'espère... Le gars c'est une prise de balle et des contrôles à montrer dans toutes les écoles de cirque... À chaque touche de balle l'action avorte d'emblée... C'est certainement dû à la qualité indéniable en face !!EL2015 a écrit :Pour ma part je trouve que Karlen a été bon. Dommage qu'il n'a pas cadré sa tête ...
-
- Invocateur
GOAAAL! ALllez les gars!!
PT vient de dire à Barth d'aller s'échauffer?
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
allez mettre un 2ème direct pour foutre le doute...
On a pas les mêmes lunettes parce que je trouve Karlen très bon dans ce match ....Skippy a écrit :Tu charries j'espère... Le gars c'est une prise de balle et des contrôles à montrer dans toutes les écoles de cirque... À chaque touche de balle l'action avorte d'emblée... C'est certainement dû à la qualité indéniable en face !!EL2015 a écrit :Pour ma part je trouve que Karlen a été bon. Dommage qu'il n'a pas cadré sa tête ...
T'es pas le seul à le trouver bon: 3 excellentes actions sur lesquelles il était impliqué en trois minutes avant le goal.
Modifié en dernier par PM le 02.08.2017 19:16, modifié 1 fois.
Win the yes !
EL2015 a écrit :On a pas les mêmes lunettes parce que je trouve Karlen très bon dans ce match ....Skippy a écrit :Tu charries j'espère... Le gars c'est une prise de balle et des contrôles à montrer dans toutes les écoles de cirque... À chaque touche de balle l'action avorte d'emblée... C'est certainement dû à la qualité indéniable en face !!EL2015 a écrit :Pour ma part je trouve que Karlen a été bon. Dommage qu'il n'a pas cadré sa tête ...
Pour être juste avec lui il a quand même tenté quelques bons trucs mais quand ça rentre pas, ça rentre pas et justement y'a 1-2 occasions où ça aurait du rentrer.
Modifié en dernier par Sakat0 le 02.08.2017 19:18, modifié 1 fois.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
zverotic le plus maladroit sur le terrain. mon dieu!
Oh pitié tout sauf Adao 

Karlen c'est juste pas possible !!! Faut qu'il arrête de faire semblant à se cacher derrière les joueurs adverses à faire semblant d'aller au contact ...
Et omg adao avec karlen on va jouer à 9 ... ils vont faire un concours de celui qui se cache le mieux
Et omg adao avec karlen on va jouer à 9 ... ils vont faire un concours de celui qui se cache le mieux
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
ça me semble trop juste il reste 20 minutes et en plus le gardien adverse s'en mêle...
le gardien fait le match de sa vie,,,,,,,,bordel
Pfff ca va mieux avec adao.... Très impliqué. ..
Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk
-
- Invocateur
L'arbitre il est pas pressé en tout cas...
S'il rajoute 8 minutes ca dérange pasGreg goal's a écrit :L'arbitre il est pas pressé en tout cas...

Moué j'ai des doutes, il a déjà rien ajouté en première mi-temps.Michodov a écrit :S'il rajoute 8 minutes ca dérange pasGreg goal's a écrit :L'arbitre il est pas pressé en tout cas...
#Edit: C'est vraiment un géni Adao... faire ce genre de fautes bêtes quand tu sais très bien qu'ils vont en plus en profiter pour perdre du temps.
Modifié en dernier par Sakat0 le 02.08.2017 19:36, modifié 3 fois.
-
- Invocateur
C'est dommage, y avait vraiment moyen...