Mercato été 2017
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : C3
Re: Mercato été 2017
Pour moi il faut engager un latéral droit. Zverotic je peux plus le voir . Luchinger partit. Bamert doit jouer central pas latéral. Angha doit et va jouer central . Et maceiras est un bon joueur. Mais tramezanni compte t il vraiment sur lui je sais pas.
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Allez CC junior rapartie Kololli 

- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Constant gros melon cigare et chevilles enflees peut s essayer en défense centrale étant donné son niveau bien superieur pour la Super Ligue.inter a écrit :On peut rappatrier Ziegler quand on veut.....
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Non pas possible. Avec toutes les offres qu'il a reçu, papa n'a pas eu le temps de faire le choix entre le Celtic, le Réal Bétis, le Fener, etc... Mais papa se prononcera prochainement.inter a écrit :On peut rappatrier Ziegler quand on veut.....
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Oui, CC vas probablement lui faire une offre... nettement inférieure à celle qu'il a refusé il y a 2 moisinter a écrit :On peut rappatrier Ziegler quand on veut.....
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Selon les recherches Google le Celtic serait tjs intéressé... (reto ziegler et ensuite onglet actualité, il y a plusieurs articles en anglais de début septembre qui en parlent)
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
-
- Coma éthylique
sauf que le mercato est fermé pour l'Ecosse... alors cela pourrait jouer pour janvier !Kenose a écrit :Selon les recherches Google le Celtic serait tjs intéressé... (reto ziegler et ensuite onglet actualité, il y a plusieurs articles en anglais de début septembre qui en parlent)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Une petite citation de Vincent Fragnière vu dans "La chronique du FC Sion" sur l'application du Nouvelliste:
Je n'ai pas eu l'occasion de le voir jouer de mes propres yeux, mais cela peut expliquer pourquoi PT (et CC) ne veulent pas de lui. On a beaucoup parlé d'argent, mais il n'a peut-être simplement plus le niveau, ce qui expliquerait pourquoi il n'a pas signé ailleurs non plus.Ceux qui ont vu Reto Ziegler avec les M21 du FC Sion ont compris qu’il ne serait pas le renfort dont la défense sédunoise a besoin.
L'espoir fait vivre
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Sawyer a écrit :Une petite citation de Vincent Fragnière vu dans "La chronique du FC Sion" sur l'application du Nouvelliste:
Je n'ai pas eu l'occasion de le voir jouer de mes propres yeux, mais cela peut expliquer pourquoi PT (et CC) ne veulent pas de lui. On a beaucoup parlé d'argent, mais il n'a peut-être simplement plus le niveau, ce qui expliquerait pourquoi il n'a pas signé ailleurs non plus.Ceux qui ont vu Reto Ziegler avec les M21 du FC Sion ont compris qu’il ne serait pas le renfort dont la défense sédunoise a besoin.
Pas le niveau

En même temps quand on lit dans le même article que Fragnière propose une charnière centrale Zverotic-Bamert ça atténue la valeur de ces propos ....Sawyer a écrit :Une petite citation de Vincent Fragnière vu dans "La chronique du FC Sion" sur l'application du Nouvelliste:
Tu marques un point là !EL2015 a écrit :En même temps quand on lit dans le même article que Fragnière propose une charnière centrale Zverotic-Bamert ça atténue la valeur de ces propos ....Sawyer a écrit :Une petite citation de Vincent Fragnière vu dans "La chronique du FC Sion" sur l'application du Nouvelliste:

L'espoir fait vivre
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Là il s'est bien planté sur ce coup:-):-)
Le post est calme, c'est probablement une bonne chose; les choses ont été faites sans attendre le dernier moment. Sinon aucune nouvelle du soit-disant départ de Constant et des potentielles arrivées de Chiumiento, Constant (le petit-frère), Facchinetti, Kololli, Mariani, Mihajlovic, Neitzke, Tre et Ziegler?
#Edit: Après cette magnifique prestation de nos stars aujourd'hui en coupe, je pense que ce topic va s'animer. Koller demain dans les rumeurs du Matin? https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/19784993
#Edit: Après cette magnifique prestation de nos stars aujourd'hui en coupe, je pense que ce topic va s'animer. Koller demain dans les rumeurs du Matin? https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/19784993
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
Il reste 2 semaines pour prêter tout ce qu'on peux car avec 30 joueurs pour une seule compétition ça va être invivable !
Est-il légal de balancer certains dans le Rhône? Si ils nagent bien, ils pourraient arriver à Genève et signer pour Servette.
Ou la 2e équipe du stade Ouchy...sixteen a écrit :Est-il légal de balancer certains dans le Rhône? Si ils nagent bien, ils pourraient arriver à Genève et signer pour Servette.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Derriére un potzon
Le seule problème c'est que ceux que tu veux balancer n'auront même pas leurs places au bout du lac

- Zotte3
- Coma éthylique
sonyves a écrit :Le seule problème c'est que ceux que tu veux balancer n'auront même pas leurs places au bout du lac
![]()
![]()

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Pour les M21 peut-être
Avec des joueurs de qualité comme Yartey je pense que ça serait dures pour eux de convaincre l'entraineur de les aligner. Ironie à part il commence à en marquer pas mal de buts, si ceux de la une continue d'aller ces incroyables performances on va peut-être le voir revenirsixteen a écrit :Pour les M21 peut-être

Sakat0 a écrit :Avec des joueurs de qualité comme Yartey je pense que ça serait dures pour eux de convaincre l'entraineur de les aligner. Ironie à part il commence à en marquer pas mal de buts, si ceux de la une continue d'aller ces incroyables performances on va peut-être le voir revenirsixteen a écrit :Pour les M21 peut-être

-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin nord
Surtout que Yartey arbore fièrement le maillot grenat sur sa dernière publication Instagram...Sakat0 a écrit :Avec des joueurs de qualité comme Yartey je pense que ça serait dures pour eux de convaincre l'entraineur de les aligner. Ironie à part il commence à en marquer pas mal de buts, si ceux de la une continue d'aller ces incroyables performances on va peut-être le voir revenirsixteen a écrit :Pour les M21 peut-être

Qqch que je n’ai pas compris: le Fc Bale est selon le Blick entrain de s’attacher les services d’Ajeti, comment est ce possible? Le mercato est pas sensé être terminé depuis le 30 septembre?
C’est de la poudre de perlimpinpin
Les joueurs formés localement de moins de 21 ans peuvent être transférés à l'échelle nationale tout au long de la saison jusqu'au 31 mars...nico_196 a écrit :Qqch que je n’ai pas compris: le Fc Bale est selon le Blick entrain de s’attacher les services d’Ajeti, comment est ce possible? Le mercato est pas sensé être terminé depuis le 30 septembre?
Moi ce qui m'interpelle c'est notre contingent à 35 joueurs.... Et on a prêté personne. Et je trouve aussi dommage que certains jeunes prometteurs (Maceiras, Bertelli, Thoma,...) n'aient pas de temps de jeu!!
Je l’ignorais, merci pour la précisionBasel a écrit :Les joueurs formés localement de moins de 21 ans peuvent être transférés à l'échelle nationale tout au long de la saison jusqu'au 31 mars...nico_196 a écrit :Qqch que je n’ai pas compris: le Fc Bale est selon le Blick entrain de s’attacher les services d’Ajeti, comment est ce possible? Le mercato est pas sensé être terminé depuis le 30 septembre?
C’est vrai c’est assez interpellantSnifli a écrit :Moi ce qui m'interpelle c'est notre contingent à 35 joueurs.... Et on a prêté personne. Et je trouve aussi dommage que certains jeunes prometteurs (Maceiras, Bertelli, Thoma,...) n'aient pas de temps de jeu!!