Mon équipe-là est ma 2ème garniture. J'alligne les titulaires pour les matchs officiels et les remplacants pour les amicaux! Mais bon, de toute façon, les JUN C savent jouer sur l'aile droite, celui ou ton ailier est à la rue, avec 0 étoiles!!! \:D/Cyril a écrit :Avec ton équipe là? Fais moi rigoler. [-X Non, mais ca me fait plaisir de jouer contre toi, surtout que mes joueurs ils ont l'habitude de jouer des junior C, comme ton équipe. [-o<
Votre équipe Hattrick
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Normal c'est mon entraîneur... Bon, moi je joue en C Inter avec le niveau de mon équipe, mais moi aussi c'est ma deuxième garniture, enfin plus ou moins 7 de la B et 4 de la A pa assez de joueuses(eurs)...
Non, je suis content de te jouer risque d'avoir du suspens, tant que ne joue pas comme mon adversaire de ce mercredi en 2-5-3...
Non, je suis content de te jouer risque d'avoir du suspens, tant que ne joue pas comme mon adversaire de ce mercredi en 2-5-3...
T'es serieuse? mdr faut que j'aille voir ca! 8-[Aurélie a écrit :ohhhh merci de pas les avoir blessés :D t'façons y'avait que 3 joueurs titulaires [-Xjojo a écrit :Ben dis donc Bedj' s'auto casse! T'es un fort! Et moi comme prévu qui ai battu Aurélie.... sans blessés! 8-[
Coco, pret pour la revanche? =P~
Ben finalement c'est encore mieux!
Rien ne vous empêche de dépenser de l'argent même si votre compte en banque est vide. Vous avez une possibilité de découvert bancaire de 1 000 000 CHF. Cependant, si vous en faîtes usage, préparez-vous à payer de lourdes charges financières sur les montants empruntés. Si vos dettes atteignent 1 000 000 CHF, vous serez mis en faillite et pouvez perdre votre équipe Hattrick ! Cependant, bien avant cela, les intérêts financiers deviendront une charge insurmontable, donc essayez de ne pas vous rapprocher de cette limite ! Souvenez-vous également que les gestionnaires ne vous rapportent aucuns intérêts au-delà de 1 000 000 CHF, donc ne comptez donc pas sur eux pour vous sauver.
Ptain... cette fois, j'espère qu'on m'attribuera une équipe ! Ca doit faire 5e fois que j'essaie et qu'on m'envoie un message que ma candidature a été refusée !
Chsé pas si c'est parce que le trou où j'habite ne figure pas dans leur base de données ou autre mais cette fois j'espère vraiment parce que ça commence à grave me gaver ce truc ! :mad:
Chsé pas si c'est parce que le trou où j'habite ne figure pas dans leur base de données ou autre mais cette fois j'espère vraiment parce que ça commence à grave me gaver ce truc ! :mad:
www.therian-shifter.com
wow o_O ...ouais moi j'ai fait 2-3 achats, donc j'suis redescendue mais... j'ai jamais été plus bas que 400 000 en fait :-$jojo a écrit :Ben sui entrain de faire tellement d'achat que je descend à -60'000 frs bientot!{|=
J'espère que les joueurs achetés vont me faire gagner pour renflouer les caisses... =;
C'est quitte ou double! Je la joue un peu à la CC version 97 [-X
t'as pris des attachés de presse pour les sponsors au moins ?
Aurélie a écrit :wow o_O ...ouais moi j'ai fait 2-3 achats, donc j'suis redescendue mais... j'ai jamais été plus bas que 400 000 en fait :-$jojo a écrit :Ben sui entrain de faire tellement d'achat que je descend à -60'000 frs bientot!{|=
J'espère que les joueurs achetés vont me faire gagner pour renflouer les caisses... =;
Quand même, je ne suis pas non plus un ANE
fier d'être suisse
Oui, j'en ai deux! Je sais pas si c'est assez, mais j'ai tellement envie que mon équipe se sorte les pouces du cul ( #-o) que je fais des folies! Le dernier joueur m'a couté bonbon!!! :-$Aurélie a écrit :wow o_O ...ouais moi j'ai fait 2-3 achats, donc j'suis redescendue mais... j'ai jamais été plus bas que 400 000 en fait :-$jojo a écrit :Ben sui entrain de faire tellement d'achat que je descend à -60'000 frs bientot!{|=
erf vé, faut pas trop payer cher nan plus si t'as plus beaucoup de sous :S
2 attachés, je pense c'est pas assez... perso j'en mettrai au moins 5 au début, c'est ce que j'avais la première saison et la deuxième, là je suis passée à 8, ils me rapportent passé 100 000 par semaine.
et sinon j'suis contente, j'ai plus de 1000 supporters qui ont souscrit un abonnement
2 attachés, je pense c'est pas assez... perso j'en mettrai au moins 5 au début, c'est ce que j'avais la première saison et la deuxième, là je suis passée à 8, ils me rapportent passé 100 000 par semaine.
et sinon j'suis contente, j'ai plus de 1000 supporters qui ont souscrit un abonnement

Il me restait 83'000 frs, j'ai fais 123'000 frs de depenses!!!Aurélie a écrit :erf vé, faut pas trop payer cher nan plus si t'as plus beaucoup de sous :S

Je vais alors augmenter les attachés de presse, mais je n'ai que 253 supporters...

J'ai gagner le duel après ce match gagné 4-0! Je t'ai écrabouiller! [-X [-o< 8-[Coralie a écrit :et toi on est tjrs 1 match partout.. a quand tu veut la revanche.. j vai t éclaffer... [-Xjojo a écrit :Ho ho Bedj' tu nous as pas raconté ça??? #-o
Tcheu la dèche w00t
J'ai acheté une petite merveille au goal.. pour son age... [-X