Ça pourrait l'être ouidarkvador a écrit :Weiler vient de se faire virer par Anderlecht.
Bonne pioche?
Quel entraîneur pour le FC Sion ?
Re: Quel entraîneur pour le FC Sion ?
C’est de la poudre de perlimpinpin
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
9 points sur les 3 prochains matchs et PT sera une star, et l'équipe des champions !!!
Rufli n'avait pas tout tort avec sa déclaration...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Rufli n'a de loin pas la science infuse.smile66 a écrit :9 points sur les 3 prochains matchs et PT sera une star, et l'équipe des champions !!!
Faire 3 points en changeant son approche des matches, en changeant son 3-5-2. Pas en jouant la défensive à outrance, et marquer sur notre seul demi occasion que Marco aura convertit.
Ce qui me dérange c'est de savoir pourquoi il ne met pas en place l'équipe de la 2ème mi temps face à Bâle, dès l'entame de matche.
Et quand on va jouer SLO on va pour leur en mettre 5 ou 6 pas pour tester ou reposer certain joueurs.
Modifié en dernier par darkvador le 18.09.2017 13:57, modifié 1 fois.
Je vous cache pas que de revoir Tholot sur le banc me ferait plaisir.....pour autant que PT ne redresse pas le bateau
- BIANCONERO
- Coma éthylique
disons que c'est assez rare de descendre une équipe qui gagne ses matchs...smile66 a écrit :9 points sur les 3 prochains matchs et PT sera une star, et l'équipe des champions !!!

fino alla fine
-
- Coma éthylique
Un Trossero, exigeant ...implacable, mais cette génération le supporterait-elle ?
sinon un Bigon nouveau style....mais ce qui manque ce sont les joueurs, des vrais !
sinon un Bigon nouveau style....mais ce qui manque ce sont les joueurs, des vrais !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Un entraîneur qui ne soit pas sur la selette après 3 mois et qui soit soutenu parcson président montrant un signal clair de qui commande ! Un entraîneur aidé par un vrai directeur sportif qui montre qui commande, qu'il y a une hiérarchie dans l'organigramme du Club à respecter.
Marre de ces joueurs qui se la coulent douce en se disent que de toute façon, CC l'éjectera et on aura encore gagné.
Marre de ces joueurs qui se la coulent douce en se disent que de toute façon, CC l'éjectera et on aura encore gagné.
Je ne te cache pas que de voir 9 points de plus au compteur dans 10 jours me feraient encore plus plaisir...sixteen a écrit :Je vous cache pas que de revoir Tholot sur le banc me ferait plaisir.....pour autant que PT ne redresse pas le bateau
On joue Le titre vous verrez
-
- Coma éthylique
le titre des journaux ? faudra commencer par jouer tout court parce que là il n'y a rien ....Valaisco a écrit :On joue Le titre vous verrez
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin nord
J'y crois égalementValaisco a écrit :On joue Le titre vous verrez

- aebifan
- Coma éthylique
Rolf Fringer ?
aebifan a écrit :Rolf Fringer ?

"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- lô_tzàt
- Posteur invétéré
- Place au stade : C4
en bas les larmesaebifan a écrit :Rolf Fringer ?

Veuillez signer ici : __________________________________________
la seule chose sur c'est que Yb va pas gagner le titre :D
Je déterre ce topic vu qu'on sait d'avance que Jacobacci est une solution temporaire... Qui pourra bien être le suivant?
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
François-Xavier AmherdtSakat0 a écrit :Je déterre ce topic vu qu'on sait d'avance que Jacobacci est une solution temporaire... Qui pourra bien être le suivant?
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
il a abandonné la musique ?Mr. Blonde a écrit :François-Xavier AmherdtSakat0 a écrit :Je déterre ce topic vu qu'on sait d'avance que Jacobacci est une solution temporaire... Qui pourra bien être le suivant?
Alors, tous à vos claviers... Suis persuadé que certains ont leurs chances aussi...
Moi j'ai même une copine portugaise qui a proposé ses services... Son nom ??? Lourdes....
Moi j'ai même une copine portugaise qui a proposé ses services... Son nom ??? Lourdes....
Ce sera sans doute le scénario habituel : Jaccobacci sera sur le banc à Lugano et le nouvel entraineur sera en tribune pour observer ses futurs joueurs.
Petite question pour ceux qui ont les stats de nos entraîneurs sous la main : Zermatten entraîneur principal ou entraîneur assistant ça doit être son troisième ou quatrième passage sur le grill non ?
Pascal dupraz ça serait une bonne solution. Mais j aimerais tant que zeidler reviens. Il a dit dans une interview qu' il aimerait revenir un jour à sion. En plus malheureusement sochaux ont de gros probleme financier.
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
https://www.watson.ch/Sport/Fussball/71 ... im-FC-SionEL2015 a écrit :Petite question pour ceux qui ont les stats de nos entraîneurs sous la main : Zermatten entraîneur principal ou entraîneur assistant ça doit être son troisième ou quatrième passage sur le grill non ?
(Désolé, il y a un souci avec l'intégration du lien...)
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Merci. Ça fait donc une fois en solo et une fois en duo avec Bertine. Par contre on ne voit pas les noms des assistants dans cette stat. On dira donc au minimum son 3ème passage sur le grill ...info-g a écrit :https://www.watson.ch/Sport/Fussball/71 ... im-FC-SionEL2015 a écrit :Petite question pour ceux qui ont les stats de nos entraîneurs sous la main : Zermatten entraîneur principal ou entraîneur assistant ça doit être son troisième ou quatrième passage sur le grill non ?
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Je vois bien un Dupraz, un entraîneur qui a de la gueule et qui est un peu fou.
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
C est exactement le profil qu' il faut.buffon a écrit :Je vois bien un Dupraz, un entraîneur qui a de la gueule et qui est un peu fou.
C est le mec qui met des pains dans la gueule de nos starlettes. Il les mets minables des la premiere semaine.
Pour leur sortir les tripes.
Je plussoie il faut Dupraz.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Y en a plein de libres. Faut juste choisir le bon.
https://www.transfermarkt.fr/trainer/ve ... /statistik

https://www.transfermarkt.fr/trainer/ve ... /statistik

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
René Weiler est toujours libre....
-
- Gourou
Si changez un entraineur à Sion serait la une solution depuis le temps ça se saurait.......darkvador a écrit :C est exactement le profil qu' il faut.buffon a écrit :Je vois bien un Dupraz, un entraîneur qui a de la gueule et qui est un peu fou.
C est le mec qui met des pains dans la gueule de nos starlettes. Il les mets minables des la premiere semaine.
Pour leur sortir les tripes.
Je plussoie il faut Dupraz.