[Joueur] Marco Schneuwly
Re: [Joueur] Marco Schneuwly
Autre qu'en pivot il est moins bon je trouve, à voir si il pourra trouver un intérêt dans la tactique actuelle.
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Malgré les critiques, Marco reste notre meilleur buteur en championnat avec 7 buts. En joker il peut être intéressant mais je pense aussi que le système de Jacobacci lui convient mieux !!nSoMn!aK a écrit :Autre qu'en pivot il est moins bon je trouve, à voir si il pourra trouver un intérêt dans la tactique actuelle.
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
si il reçoit des balons exploitables il pourra ...!nSoMn!aK a écrit :Autre qu'en pivot il est moins bon je trouve, à voir si il pourra trouver un intérêt dans la tactique actuelle.
Haha n'importe quoi!!!
7 buts mais 4 fois plus de temps de jeu que les autres!!!!
7 buts mais 4 fois plus de temps de jeu que les autres!!!!
La pasSion vaincra!
- al-skweek
- Coma éthylique
Il t'a fait quelque chose de grave?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Je pense que Schneuwly pourra être très important dans les moments cruciaux d'un match grâce à son expérience et pourrait nous marquer des goals très important.
Tu as bien raison, il sera important lors des moments cruciaux ... on attendra ces moments encore un peux, ... car pour le moment aucun match n'est crucial pour nous ...Chack a écrit :Je pense que Schneuwly pourra être très important dans les moments cruciaux d'un match grâce à son expérience et pourrait nous marquer des goals très important.