Mercato été 2018
Re: Mercato été 2018
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Oui et comme il gagne que 4,5 millions d'euro c'est jouableTrilu a écrit :T’inquiètes que CC y a certainement déjà pensé !polo1111 a écrit :Voilà le gardien
https://www.transfermarkt.fr/gianluigi- ... ieler/5023
Un rêve bien sûr

1909 - 2009 --> un siècle de passion!
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Deux joueurs des années 2000, dont un jouant au milieu et l'autre en attaque.
Voici leurs deux fiches de statistiques:
https://us.soccerway.com/players/baltaz ... ra/531147/
https://us.soccerway.com/players/philip ... ta/533946/
Je vous laisse vous faire une idée..
-
- Coma éthylique
Ce sont des jeunes qui vont faire leur classe avec les M21 et plus haut si les perfs suivent. Un investissement pour un futur transfert remplissant les caisses du club. Un pari raisonnable y-compris pour les jeunes qui veulent se faire un chemin, plus tard, en Europe.epiney_9 a écrit :Deux joueurs des années 2000, dont un jouant au milieu et l'autre en attaque.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Je verrai bien cela en 2018 :
--------------------nouveau--------------- j'irai chercher un gardien en prêt 1 an. En effet, dès qu'il va revenir Mitryushkin jouera (Fickenstcher, Mitryushkin)
Maçeiras--nouveau--Neitzke--Lenjani (Angha, Abdellaoui, Bamert, Morgado)
------------------Kouassi------------------ (Zock, N'doye)
------------Grgic------Toma--------------- (Mveng, Adao est revenu d'après Transfermakt)
Kasami----------Cuhna-----------Carlitos (Adryan, PInga, Mboyo, Schneuwly, Succar)
Notre équipe tient clairement la route et il n'y aura que peu de modifications à effectuer ! 23 joueurs dans l'effectif + 3 gardiens. Parfait !
--------------------nouveau--------------- j'irai chercher un gardien en prêt 1 an. En effet, dès qu'il va revenir Mitryushkin jouera (Fickenstcher, Mitryushkin)
Maçeiras--nouveau--Neitzke--Lenjani (Angha, Abdellaoui, Bamert, Morgado)
------------------Kouassi------------------ (Zock, N'doye)
------------Grgic------Toma--------------- (Mveng, Adao est revenu d'après Transfermakt)
Kasami----------Cuhna-----------Carlitos (Adryan, PInga, Mboyo, Schneuwly, Succar)
Notre équipe tient clairement la route et il n'y aura que peu de modifications à effectuer ! 23 joueurs dans l'effectif + 3 gardiens. Parfait !
Oui et j'espère qu'ils ont été recommandé par Eric Lovey comme c'est le cas pour Cunha.uranus2011 a écrit :Ce sont des jeunes qui vont faire leur classe avec les M21 et plus haut si les perfs suivent. Un investissement pour un futur transfert remplissant les caisses du club. Un pari raisonnable y-compris pour les jeunes qui veulent se faire un chemin, plus tard, en Europe.epiney_9 a écrit :Deux joueurs des années 2000, dont un jouant au milieu et l'autre en attaque.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Grgic on en est ou avec lui ? Il sera là la saison prochaine ?
Et abdellaoui il joue pas comme milieu aussi ?
Parce que la saison prochaine il est clair qu’il faut un défenseur central et des ailiers (pour faire souffler Carlitos et améliorer notre couloir droit ce qui pourrait permettre à Kasami s’il reste de retrouver une place au milieu. Et compenser les futurs départs.
Parce que la saison prochaine il est clair qu’il faut un défenseur central et des ailiers (pour faire souffler Carlitos et améliorer notre couloir droit ce qui pourrait permettre à Kasami s’il reste de retrouver une place au milieu. Et compenser les futurs départs.
Grgic est en prêt jusqu’en juin 2019!nSoMn!aK a écrit :Grgic on en est ou avec lui ? Il sera là la saison prochaine ?
« L’espoir fait vivre »
Et quand on voit le nombre de blessé ce serait bien d avoir des remplaçants qui tiennent la route, pare ce que des Mveng, Adao, Ndoye je suis pas sur ça le fasse.. Et en attaque entre Schneuwly, MBoyo et Succar je suis pas sûr que les 3 aient du temps de jeu..
Selon le communiqué du club ils semblent prévus pour la première équipe. Le communiqué dit"a l'instar du défenseur Ayoub Abdellaoui, les deux nouvelles recrues intégreront officiellement le club sédunois durant la préparation estivale"uranus2011 a écrit :Ce sont des jeunes qui vont faire leur classe avec les M21 et plus haut si les perfs suivent. Un investissement pour un futur transfert remplissant les caisses du club. Un pari raisonnable y-compris pour les jeunes qui veulent se faire un chemin, plus tard, en Europe.epiney_9 a écrit :Deux joueurs des années 2000, dont un jouant au milieu et l'autre en attaque.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Buffon comme gardien
Et qu'ils étaient suivis depuis plusieurs saisons. Sachant qu'ils ont approximativement 18 ans, faut croire qu'on a les moyens d'avoir des scouts jusque dans les catégories espoirs.Stomp a écrit :Selon le communiqué du club ils semblent prévus pour la première équipe. Le communiqué dit"a l'instar du défenseur Ayoub Abdellaoui, les deux nouvelles recrues intégreront officiellement le club sédunois durant la préparation estivale"uranus2011 a écrit :Ce sont des jeunes qui vont faire leur classe avec les M21 et plus haut si les perfs suivent. Un investissement pour un futur transfert remplissant les caisses du club. Un pari raisonnable y-compris pour les jeunes qui veulent se faire un chemin, plus tard, en Europe.epiney_9 a écrit :Deux joueurs des années 2000, dont un jouant au milieu et l'autre en attaque.

Neitzke, Cunha, Adryan et les 2 nouveaux. Ca fait un sacré communauté brésilienne. CC ambitionne-t-il de devenir le nouveau Shaktar et de revendre aux grandes écuries ces joyaux comme ils l'ont fait avec Douglas Costa et Willian entre autre?
-
- Gourou
E. Lovey devrait être de bon conseil.ssee a écrit :Et qu'ils étaient suivis depuis plusieurs saisons. Sachant qu'ils ont approximativement 18 ans, faut croire qu'on a les moyens d'avoir des scouts jusque dans les catégories espoirs.Stomp a écrit :Selon le communiqué du club ils semblent prévus pour la première équipe. Le communiqué dit"a l'instar du défenseur Ayoub Abdellaoui, les deux nouvelles recrues intégreront officiellement le club sédunois durant la préparation estivale"uranus2011 a écrit : Ce sont des jeunes qui vont faire leur classe avec les M21 et plus haut si les perfs suivent. Un investissement pour un futur transfert remplissant les caisses du club. Un pari raisonnable y-compris pour les jeunes qui veulent se faire un chemin, plus tard, en Europe.![]()
Neitzke, Cunha, Adryan et les 2 nouveaux. Ca fait un sacré communauté brésilienne. CC ambitionne-t-il de devenir le nouveau Shaktar et de revendre aux grandes écuries ces joyaux comme ils l'ont fait avec Douglas Costa et Willian entre autre?
CC a fait le même cirque avec nos -21 y a 2 ans....et quand il s'est rendu compte qu'il n'a pu vendre que Lacroix et Konate à bon prix sur 2 ans, il tente le même stratagème avec le Brésil car il pense toucher des sacrés billes avec la prochaine vente de Cunha....
Mad Max....président!
Buffon qui annonce son départ de la juve, on peut commencer à rêver 

« L’espoir fait vivre »
De toute manière c est une bonne politiqueinter a écrit :CC a fait le même cirque avec nos -21 y a 2 ans....et quand il s'est rendu compte qu'il n'a pu vendre que Lacroix et Konate à bon prix sur 2 ans, il tente le même stratagème avec le Brésil car il pense toucher des sacrés billes avec la prochaine vente de Cunha....
Au prix payé, il ne risque pas grand chose
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- al-skweek
- Coma éthylique
A condition quand même de réussir à diminuer l'effectif sinon on risque d'avoir de nouveau des problèmes de vestiaires.eyllar95 a écrit :De toute manière c est une bonne politiqueinter a écrit :CC a fait le même cirque avec nos -21 y a 2 ans....et quand il s'est rendu compte qu'il n'a pu vendre que Lacroix et Konate à bon prix sur 2 ans, il tente le même stratagème avec le Brésil car il pense toucher des sacrés billes avec la prochaine vente de Cunha....
Au prix payé, il ne risque pas grand chose
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
En 2 ans tu rajoutesinter a écrit :CC a fait le même cirque avec nos -21 y a 2 ans....et quand il s'est rendu compte qu'il n'a pu vendre que Lacroix et Konate à bon prix sur 2 ans, il tente le même stratagème avec le Brésil car il pense toucher des sacrés billes avec la prochaine vente de Cunha....
Akolo , Fernandes, Sierro ! Tu oublies justes les 2 plus gros transfert, des clopinettes

- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Fernandes, Lacroix, Akolo, Sierro... Toma et Maceiras devraient suivre. Et Medja qui a eu le droit à son article dans le NF a les capacités pour s’imposer en 1ère équipeinter a écrit :CC a fait le même cirque avec nos -21 y a 2 ans....et quand il s'est rendu compte qu'il n'a pu vendre que Lacroix et Konate à bon prix sur 2 ans, il tente le même stratagème avec le Brésil car il pense toucher des sacrés billes avec la prochaine vente de Cunha....
La formation porte ses fruits non ? Quelle équipe en Suisse fait mieux à part le FCB ?
Si la filière brésilienne fonctionne ça peut être que bénéfique pour nous. Surtout qu’on oublie un peu vite que Cunha était à la base prévu pour les M21

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
-
- Posteur invétéré
Si non il y a aussi Mvogo qui n'est pas content à Leipzig et qui aimerait être prêté. Mais là aussi, la probabilité que ça se fait est à moins 1% ;)jeanr a écrit :Buffon qui annonce son départ de la juve, on peut commencer à rêver
Benaglio a repris l entraînement hier avec Monaco une solution ou pas ...
Il a un contrat qui dure jusqu'en juin 2020 avec Monaco... Et son salaire doit être assez élevé je pense.polo1111 a écrit :Benaglio a repris l entraînement hier avec Monaco une solution ou pas ...
-
- Coma éthylique
oui et salaire net ... pas d'impôt ! faut pas rêver tous les noms cités (avec humour certes) sont au-dessus de nos moyens et pas de peu !Johann_10 a écrit :Il a un contrat qui dure jusqu'en juin 2020 avec Monaco... Et son salaire doit être assez élevé je pense.polo1111 a écrit :Benaglio a repris l entraînement hier avec Monaco une solution ou pas ...
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- nufc
- Coma éthylique
Karlen a signé un contrat avec le FC Thoune jusqu'en 2021.
Super League: prêté cet hiver à Thoune par le FC Sion, Grégory Karlen évoluera jusqu'en 2021 avec les Bernois
Le FC Thoune a pris sous contrat le milieu de terrain Grégory Karlen, que Sion lui avait prêté durant l'hiver. Le club oberlandais a activé l'option d'achat du joueur, qui s'est engagé jusqu'à l'été 2021, avec option pour un an de plus. Par ailleurs, le club bernois a prolongé d'un an, jusqu'en 2019, le contrat de Kevin Bigler, un joueur capable d'évoluer à différents postes.
(rtssport)
Super League: prêté cet hiver à Thoune par le FC Sion, Grégory Karlen évoluera jusqu'en 2021 avec les Bernois
Le FC Thoune a pris sous contrat le milieu de terrain Grégory Karlen, que Sion lui avait prêté durant l'hiver. Le club oberlandais a activé l'option d'achat du joueur, qui s'est engagé jusqu'à l'été 2021, avec option pour un an de plus. Par ailleurs, le club bernois a prolongé d'un an, jusqu'en 2019, le contrat de Kevin Bigler, un joueur capable d'évoluer à différents postes.
(rtssport)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Ce n’est pas une surprise avec les bonnes performances qu’il a réalisé en ce début 2018. Bonne nouvelle pour lui et pour Thoune !nufc a écrit :Karlen a signé un contrat avec le FC Thoune jusqu'en 2021.
(rtssport)
________
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Tu disais ?zibung-r a écrit :Oui et comme il gagne que 4,5 millions d'euro c'est jouableTrilu a écrit :T’inquiètes que CC y a certainement déjà pensé !polo1111 a écrit :Voilà le gardien
https://www.transfermarkt.fr/gianluigi- ... ieler/5023
Un rêve bien sûr
FOOTBALL Constantin: «J’ai tenté d’approcher Buffon»
Au moment où le FC Sion se cherche un gardien, Christian Constantin a tenté le coup du siècle en sollicitant Gigi Buffon. Mais la proposition folle du boss valaisan n’a reçu aucun écho. A l’impossible...
Gigi Buffon qui quitte «sa» Juventus pour relever un ultime défi, le FC Sion qui doit se chercher un nouveau gardien pour pallier l’absence longue durée d’Anton Mitryushkin...
Même grossier, le raccourci était forcément tentant. Qui, sinon Christian Constantin, serait assez fou pour tenter d’approcher, à défaut de réussir à le convaincre, le mythique portier italien?
Le scénario existe, du moins dans la tête du boss du FC Sion, au demeurant grand admirateur de la Juve. «Ça fait un moment que j’y pense, confirme Constantin. Je n’ai d’ailleurs pas attendu l’annonce de Gigi pour tenter ma chance. Après avoir accueilli le gardien le plus âgé (ndlr: l’Egyptien El-Hadary), j’accueillerai bien évidemment à bras ouvert celui qui est sans doute le plus grand gardien de tous les temps.»
Concrètement, qu’en a-t-il été de l’approche pour ce qui serait le «coup du siècle»? «Je lui ai fait savoir que l’on existait...»
Buffon va communiquer dans les jours à venir
Mais l’histoire s’arrêtera là. Les «tractations», si tractations il y a vraiment eu, ont démontré que l’on ne s’attaquait pas impunément à un monstre sacré. «J’ai essayé mais à l’impossible nul n’est tenu.» Contraint de s’incliner, Christian Constantin en est quitte pour chercher un autre gardien, plus dans les cordes du club de Tourbillon.
Alors qu’il s’apprête à disputer demain contre Vérone son dernier match sous les couleurs bianconeri, Gigi Buffon, lui, a déjà indiqué qu’il communiquerait son nouveau point de chute dans les jours à venir.
On parle de son arrivée aussi bien au Real Madrid qu’au PSG, voire à Liverpool, autant d’équipes qui pourraient lui offrir une chance de soulever la Ligue des champions, son rêve inabouti.
«J'ai reçu des propositions très intéressantes, avait confié hier Buffon lors de sa conférence de presse. Si je continue, ce sera avec de grandes ambitions. Je suis un animal de compétition, je ne pourrais pas aller dans un club de deuxième ou troisième zone.» Un dernier aveu qui, de facto, éliminait la proposition valaisanne...
(Le Matin)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Tenter d’approcher Buffon ? CC se fait sa petite pub !
N’importe qui peut tenter d’approcher Buffon. Le président du FC La Combes aurait aussi pu tenter d’approcher Buffon et il aurait eu le même résultat que CC
N’importe qui peut tenter d’approcher Buffon. Le président du FC La Combes aurait aussi pu tenter d’approcher Buffon et il aurait eu le même résultat que CC

________
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Si Buffon continue une ou deux saisons de plus ce serait pour relever un ultime challenge sportif... Il a tout de même préciser que ce n'est ni pour l'argent ni pour un pays exotique voir un club de 3ème zone qu'il signera... donc c'est classé pour nous...
De plus, la juve lui a déjà proposer de faire un diplome et il intégrera la direction du club en 19 ou 20... Voilà, sujet clos...
De plus, la juve lui a déjà proposer de faire un diplome et il intégrera la direction du club en 19 ou 20... Voilà, sujet clos...
fino alla fine