Votre équipe Hattrick

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Bedjuis a écrit :C'est qui qui veut faire un petit match de préparation contre une équipe de stars en fin de carrière 8-[ 8-[ [-o<
Moi

---->

défié [-X

J'ai une équipe de tueurs... :-#
Celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu...

Image
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

et qui veut jouer contre moi? =P~
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Aurélie

Message par Aurélie »

défie-moi ^^
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Aurélie a écrit :défie-moi ^^
C'est fait =P~
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Coralie
Membre familier
Membre familier

Message par Coralie »

jojo a écrit :
Coralie a écrit :
jojo a écrit :Ho ho Bedj' tu nous as pas raconté ça??? #-o

Tcheu la dèche w00t
et toi on est tjrs 1 match partout.. a quand tu veut la revanche.. j vai t éclaffer... [-X

J'ai acheté une petite merveille au goal.. pour son age... [-X
J'ai gagner le duel après ce match gagné 4-0! Je t'ai écrabouiller! [-X [-o< 8-[

normal saucisse j'ai mis toute ma réserve... j prend plus le risque ke tu m'en blesse un 6 semaines... et il fallait (cherche l'erreur 8-[ ) qu'ils jouent
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Hé Bedj ! Comme tu me l'avais demandé : J'avais réservé cette semaine mais t'es déjà pris !!!

Qqn d'autre pour défier mon équipe de minables ? 804562

Pis ptite question : avec un négatif de 380'000, suis-je dans la m**** ?
www.therian-shifter.com
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Mcdahate a écrit :Hé Bedj ! Comme tu me l'avais demandé : J'avais réservé cette semaine mais t'es déjà pris !!!

Qqn d'autre pour défier mon équipe de minables ? 804562

Pis ptite question : avec un négatif de 380'000, suis-je dans la m**** ?
Ben j'ai cru que tu était pris par caribou mais je me suis gouré de semaine alors...
fier d'être suisse
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Coralie a écrit :
jojo a écrit :
Coralie a écrit : et toi on est tjrs 1 match partout.. a quand tu veut la revanche.. j vai t éclaffer... [-X

J'ai acheté une petite merveille au goal.. pour son age... [-X
J'ai gagner le duel après ce match gagné 4-0! Je t'ai écrabouiller! [-X [-o< 8-[

normal saucisse j'ai mis toute ma réserve... j prend plus le risque ke tu m'en blesse un 6 semaines... et il fallait (cherche l'erreur 8-[ ) qu'ils jouent
Que d'excuses que d'excuses!!! [-X

Image
demo

Message par demo »

Mcdahate a écrit :Pis ptite question : avec un négatif de 380'000, suis-je dans la m**** ?
t'es grave dans la m**** même [-X

et t'a dja axepté un défi :(

si quelqu'un veux me défier ----> 748818
Oilk

Message par Oilk »

J'ai une propositon, les amis on pourrait se faire un tournoi entre nous. Il faudrait juste dire qui veut tenter le coup... Et on pourrait entamer la coupe au 3ème match de la saison 14. Vu que moi je suis en coupe Suisse. La première semaine et avec de la chance je passe le tour initial...
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Cyril a écrit :J'ai une propositon, les amis on pourrait se faire un tournoi entre nous. Il faudrait juste dire qui veut tenter le coup... Et on pourrait entamer la coupe au 3ème match de la saison 14. Vu que moi je suis en coupe Suisse. La première semaine et avec de la chance je passe le tour initial...
T'as qu'à créer une fédération 4ever et lancer les invitations :---) [-(
Je pense aussi que ce serait une jolie chose et préconiserait même la mise sur pied de 2 coupes :-$ :^o

les D IX et + (majorité des membres du forum :---) )

et les autres stars entre elles [-o< pour finir (...finalement) comme dans les combats de reines

----->>> [-X par la super-finale inter-catégories 4ever =;
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Oilk

Message par Oilk »

Ben franchement on peut ouvrir un sujet les personnes qui veulent s'inscrie s'inscrive et ensuite on verra les modalités du tournoi. Si on l'organise chaque 2 saisons comme la Super Coupe Romande et ben ca peut rouler...

Qu'elles sont les équipes qui serait motivé à jouer une coupe?

Faire deux coupes c'est un peu nul d'un côté vu qu'il n'y a pas beaucoup d'équipe je pense, enfin il faut voir.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Cyril a écrit : Faire deux coupes c'est un peu nul d'un côté vu qu'il n'y a pas beaucoup d'équipe je pense, enfin il faut voir.
J'ai pas parlé de 2 coupes O:)
Je parlais de 2 chapeaux "distincts" pour le tirage au sort des poules qualificatives

--->> nuance :---)

--->> go on Cyril go on [-( :-k
Coralie
Membre familier
Membre familier

Message par Coralie »

jojo a écrit :
Coralie a écrit :
jojo a écrit : J'ai gagner le duel après ce match gagné 4-0! Je t'ai écrabouiller! [-X [-o< 8-[

Que d'excuses que d'excuses!!! [-X

pour une fois que tu gagne j vai pas te gacher ton plaisir..mais bon avec une équipe comme j t avais mis, tu pouvais que gagner.. donc on va dire que c'est cado...
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Cyril a écrit :Ben franchement on peut ouvrir un sujet les personnes qui veulent s'inscrie s'inscrive et ensuite on verra les modalités du tournoi. Si on l'organise chaque 2 saisons comme la Super Coupe Romande et ben ca peut rouler...

Qu'elles sont les équipes qui serait motivé à jouer une coupe?

Faire deux coupes c'est un peu nul d'un côté vu qu'il n'y a pas beaucoup d'équipe je pense, enfin il faut voir.
Moi serait partant! =P~

Image
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Coralie a écrit : pour une fois que tu gagne j vai pas te gacher ton plaisir..mais bon avec une équipe comme j t avais mis, tu pouvais que gagner.. donc on va dire que c'est cado...
Si tu dis.... :-k
revanche une autre fois? Je mets ma deuxieme équipe?
Modifié en dernier par Jojo le 12.08.2005 09:16, modifié 1 fois.

Image
Aurélie

Message par Aurélie »

si ça tombe pas pendnt la SSC votre coupe, j'veux bien ^^
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

jojo a écrit :
Coralie a écrit :
jojo a écrit : Que d'excuses que d'excuses!!! [-X

pour une fois que tu gagne j vai pas te gacher ton plaisir..mais bon avec une équipe comme j t avais mis, tu pouvais que gagner.. donc on va dire que c'est cado...
Si tu dis.... :-k
revanche une autre fois? Je mets ma deuxieme équipe?

Jojo :mad: :-# :-# :mad:

des posts pareils méritent de passer au --->
Guiness Boock des messages les + nuls et les + incompréhensibles jamais postés sur un forum :^o :-$ ...)

Vraiment ... :-({|= --->> citer-copier-coller a des limites que la raison ---->> i g n o r e

ABE [-( :---)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

dsl :-({|= jojo d'avoir pris pour exemple ton post
(qui reflète assez bien cependant ce que je prône en matière de lisibilité du forum :---)

http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=1863

Mais je suis un rêveur à m'attache là à une tâche insurmontable (il me semble :-'' )

peu importe --> je prônerai cependant toujours : le post court / direct et sans rappel de tout l'historique ...
(et si quelqu'un ne se souvient pas de cet historique --> il n'a qu'à lire tous les posts qu'il n'a pas eu le courage ou le temps de lire afin d'y répondre :---) )

On est entre nous O:)

et que ceux qui suivent disent ce qu'ils ont à dire (sans pour autant devoir relire toutes les réponses qui ont alimenté un immmmmmmense post censé résumer le tout :^o

C'est du "pur chat" perdu au milieu d'un forum (ni + ni - à mon sens #-o ](*,) )

abe [-(

si j'étais moi :---)
pour ma part :^o
je supprimerais le "citer" d'un forum :-'' :-'' :-''
on a tous 10 doigts et les moyens de dire ce qu'on a à dire :^o
même en faisant référence à une citation antérieure

rabe [-( [-( [-(
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Voilà réédition faite :---)

Image
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Ben alors quand qu'on la fait la coupe mdr ?

-->Hé Jojo, toi t'as l'air de t'y connaître en problèmes financiers ! Chui à -380'000... Les bénéfices arrivent à couvrir les intérêts pour une somme pareille ?

Ouais, les joueurs de base de mon équipe fesaient tellement pitié que j'ai pas résisté à un recrutement massif pour ne pas me faire laminer à chaque match ! :-$
www.therian-shifter.com
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Mcdahate a écrit :Ben alors quand qu'on la fait la coupe mdr ?

-->Hé Jojo, toi t'as l'air de t'y connaître en problèmes financiers ! Chui à -380'000... Les bénéfices arrivent à couvrir les intérêts pour une somme pareille ?

Ouais, les joueurs de base de mon équipe fesaient tellement pitié que j'ai pas résisté à un recrutement massif pour ne pas me faire laminer à chaque match ! :-$
Heu.... ha..... heu..... :oops:

Demande voir à Aurélie pour ça stp [-o< whistling

Image
Aurélie

Message par Aurélie »

euh j'suis pas experte non plus, sur ce forum, je crois que misterno et sionpourlavie sont les plus calés...

mais euh, faut pas faire du recrutage massif au début... j'ai commencé avec des joueurs qui n'étaient pas top, j'en n'avais que deux de passable... les autres étaient faibles ou médiocres...
et pour avoir de l'argent des sponsors, recrute quelques attachés de presse, pas plus de 10 sinon, ils se tapent dessus...
[-X
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Ca devrait aller, j'en ai 6 O:) Mais bon au pire, je peux toujours revendre mes meilleurs joueurs :-s
www.therian-shifter.com
Aurélie

Message par Aurélie »

fais le si t as vraiment besoin....maintenant que tu les as

fais des entraînements, et aligne les moins bons, histoire de les faire progresser...
j sais pas c que tu entraines...mais disons par exemple defense...
tous les joueurs qui jouent defense en amical ou ligue, gagne de l expe en defense... donc faut faire jouer tout le monde...
bien faire attention à la position des joueurs... bien regarder les meilleurs dfenseurs, les meilleurs construction-ailiers, les meilleurs butteurs... desfois on oublie de regarder =P~

et sinon faut voir l endurance... faut entrainer un ptit peu si c est pas passable
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Pffffff, les sponsors ne m'ont rapporté que 40'000 cette semaine alors que j'ai 100'000 de charges ! Et c'est pas avec la billetterie que je vais combler la différence :-s !

Ca craint, ça craint !
www.therian-shifter.com
Oilk

Message par Oilk »

Jojo et Bedj si vous voulais, vous avez l'autorisation de vous inscrire avec les infos demander sur l'autre topic.
Jojo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Jojo »

Cyril a écrit :Jojo et Bedj si vous voulais, vous avez l'autorisation de vous inscrire avec les infos demander sur l'autre topic.
S'inscrire à quoi? Ta coupe Hattrick? Mais c'est déjà fais :-D

Image
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Cyril a écrit :Jojo et Bedj si vous voulais, vous avez l'autorisation de vous inscrire avec les infos demander sur l'autre topic.
Ben inscrit moi!!!!

Il doit avoir mes coordonnées juste deux pages avant!!
fier d'être suisse
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Après avoir gagné 4-3 contre le 7ème et que le 3ème a perdu contre le 1er, voilà que je suis définitivement promu en D. X et je peux même viser la tête du championnat, si je fais 1 point de mieux que le leader sur l'ensemble des 2 matchs restants! ^^ (et je dois affronter les 2 derniers)
Répondre