1/2 finale
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
1/2 finale
Voilà les affiches des demi:
France-Belgique
Angleterre-Croatie
2 jolis affiches à venir en perspective. Je verrais bien la Belgique se qualifier pour la finale,
France-Belgique
Angleterre-Croatie
2 jolis affiches à venir en perspective. Je verrais bien la Belgique se qualifier pour la finale,
- al-skweek
- Coma éthylique
Re: 1/2 finale
C'est l'Euro ma parole !
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Coma éthylique
Ben il resterait seulement 4 équipes non européennes au début des huitièmes. Ca fera la 4ème édition de suite qu'un européen gagne le mondial.al-skweek a écrit :C'est l'Euro ma parole !
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83

bon ben je pense qu'on connaît le futur vainqueur... On va en entendre parler pendant 20 ans...
-
- Coma éthylique
dommage pour les belges mais les français fut quand même solide après l'ouverture du score. Peut-être un petit manque de fraîcheur du côté des belges qui leur a coûté un peu de lucidité sur la fin. Mine de rien après été finaliste de l'Euro, ils sont finaliste du mondial.doglover964 a écrit :![]()
bon ben je pense qu'on connaît le futur vainqueur... On va en entendre parler pendant 20 ans...
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Ils se voient champion avant l'heure. Attention à la Croatie et à l'Angleterre. Personnellement je vois bien la Croatie créer la surprise. Quand on a Modric et Rakitic au milieu, on peut battre la France.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Vraiment bon cet arbitre Monsieur Cakir ! Pour moi le meilleur du tournois.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
ouais il est pas mal...Trilu a écrit :Vraiment bon cet arbitre Monsieur Cakir ! Pour moi le meilleur du tournois.
La Croatie aime bien jouer 120 minutes.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
On a clairement les deux meilleures équipes du tournois en finale ! Y a pas photo pour moi.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
La Croatie a été chercher la qualif pour la finale. Pas mal d'abnégation, bcp de mental et des bons joueurs ça fait un joli finaliste. Dommage l'Angleterre mais ils ont de l'avenir car ils ont une bne équipe avec pas mal de jeunes dans l'effectif.
-
- Coma éthylique
Je pense qu'on avait les 4 meilleures équipes du tournoi en demi. On a eu quand même dans l'ensemble 2 jolis demis.Trilu a écrit :On a clairement les deux meilleures équipes du tournois en finale ! Y a pas photo pour moi.
J'ai au contraire trouvé l'arbitre nettement en-dessous des autres ayant sifflé dans lal phase finale, avec beaucoup de fautes évidentes oubliées (notamment contre les Anglais)...buffon a écrit :ouais il est pas mal...Trilu a écrit :Vraiment bon cet arbitre Monsieur Cakir ! Pour moi le meilleur du tournois.
La Croatie aime bien jouer 120 minutes.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Mais comment vous pouvez dire que la France a été une des meilleures équipes du mondial?
Elle ne joue pas au foot, désolé. Contre la Belgique, j'avais l'impression de voir l'Iran contre l'Espagne.
Hop Hrvatska

Elle ne joue pas au foot, désolé. Contre la Belgique, j'avais l'impression de voir l'Iran contre l'Espagne.

Hop Hrvatska

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
J’ai exactement le même sentiment par rapport à la France elle m’a vraiment pas convaincu cette équipe... J’ai presque l’impression de voir le Portugal d’il y a deux ans à l’Euro... avec le résultat que l’on connaîtc_doux_nous_mMm a écrit :Mais comment vous pouvez dire que la France a été une des meilleures équipes du mondial?![]()
Elle ne joue pas au foot, désolé. Contre la Belgique, j'avais l'impression de voir l'Iran contre l'Espagne.![]()
Hop Hrvatska
« L’espoir fait vivre »
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Peut-être parce qu'elle est championne du monde?c_doux_nous_mMm a écrit :Mais comment vous pouvez dire que la France a été une des meilleures équipes du mondial?![]()
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Même...Mr. Blonde a écrit :Peut-être parce qu'elle est championne du monde?c_doux_nous_mMm a écrit :Mais comment vous pouvez dire que la France a été une des meilleures équipes du mondial?![]()

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_