[Sion-Baden] Banderoles et fumis

Forum de discussion sur le FC Sion
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

supporter_sédunois a écrit :
C'est sérieux? Ton avis me surprend!!!! :cligner:

:-P
Nan mais --> j'alimentais simplement le post (que j'avais locké :-P :-D )

et serais le 1er heureux d'acquérir le maillot "noir-et-rose" de Seb Meoli 8-) :-)

--->> à Locarno peut-être 7-) :love:
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

zorgg a écrit :
supporter_sédunois a écrit :
C'est sérieux? Ton avis me surprend!!!! :cligner:

:-P
Nan mais --> j'alimentais simplement le post (que j'avais locké :-P :-D )

et serais le 1er heureux d'acquérir le maillot "noir-et-rose" de Seb Meoli 8-) :-)

--->> à Locarno peut-être 7-) :love:
On se le partagera? ^^
Mascotte US
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Mascotte US »

coach a écrit :Moi j'ai bien aimé le +de FC Sion - de FC Constantin et les banderoles qui allaient avec... par contre j'ai trouvé moyen le tifo des Ultras (Feuer frei ou je ne sais pas quoi...). Quant aux maillots vendus par massimo, je ne vois pas en quoi c'est moins bien que les écharpes des ultras sur leur site web... En fait, chacun fait ce qu'il veut s'il veut dépenser 180.- comme cea... En général, je dois avouer un net penchant naturel pour les tifos des Red Side et un scepticisme certain pour ceux des ultras... c'est une question de goût et de culture personnelle...

je sens que je vais me faire plein d'amis :-P
Cela n'a absolument rien à voir avec le contexte de la ente de maillot... cette vente de maillot sort totalement des bases qu'on les joueurs avec les supporters...

Et je trouve ta remarque absolument déplacée quand tu parles de nos écharpes ou autre matos que l'on produit car nous ne faisons pas un business avec ceci ! Cela nous permet de vivre et de réaliser de jolis tifos car tout cela n'est pas gratuit ! La majorité du matos est vendu en interne au groupe voir au noyau dur... Seul les T-Shirts Kop Nord sont vendus à tout le monde et une nouvelle fois, ce n'est pas pour se faire de l'argent que l'on a fait ca !

Tout groupe ultra' qui se respecte produit son propre matos et investi de l'argent à la base... bien sur qu'après vente on en retire quelque chose ! Mais cet argent est réinjecté dans les caisses du groupe pour financer Tifos et nouvelles créations vestimentaire...

Perso, je trouve ta remarque totalement déplacée...
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Mascotte US a écrit :Et je trouve ta remarque absolument déplacée quand tu parles de nos écharpes ou autre matos que l'on produit car nous ne faisons pas un business avec ceci ! Cela nous permet de vivre et de réaliser de jolis tifos car tout cela n'est pas gratuit ! La majorité du matos est vendu en interne au groupe voir au noyau dur... Seul les T-Shirts Kop Nord sont vendus à tout le monde et une nouvelle fois, ce n'est pas pour se faire de l'argent que l'on a fait ca !
Maintenant, faut se poser la question si le club fait cette vente de maillot seulment pour l'argent et le business ou si cela lui permet aussi de vivre et de financer les joueurs, les sécus, le stade etc.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Moi j'ai entendu qu'il fallait 10'000 francs par jour au club pour survivre....
Mad Max....président!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

inter a écrit :Moi j'ai entendu qu'il fallait 10'000 francs par jour au club pour survivre....
C'est ce qu'il faut pour un budget à 3'650'000 francs (3'660'000.- pour les années bisextiles ^^D )

Et j'ai également entendu la même chose...

Par contre, dans un article du Nouvelliste datant du 7 juillet 2005, ils disent ceci :

"(...) le budget annuel du FC Sion avoisine les 5,7 millions de francs cette saison".

Et plus bas : "Avec Freddy Chassot, nous devons trouver 10 000 francs par jour!"

http://online.lenouvelliste.ch/data/ACR ... 010707.pdf
Modifié en dernier par Mystik le 15.08.2005 11:56, modifié 2 fois.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Mascotte US a écrit :bien sur qu'après vente on en retire quelque chose ! Mais cet argent est réinjecté dans les caisses du groupe pour financer Tifos et nouvelles créations vestimentaire...
Pour jouer l'avocat du diable, je dirai que l'argent de la vente des maillots est également réinvesti dans le club pour compléter le budget.

Le problème à mon avis se situe ailleurs. Le maillot est un élément sacré: c'est la fierté du joueur et des supporters, il représente les couleurs du club, il transporte l'honneur de l'équipe...

Et là il est traité comme un vulgaire objet marketing dont on peut changer les couleurs à chaque match simplement pour en vendre plus.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

vu qu on parle des maillots ici...et que ce topic est d actualité...je voulais dire que j avais fait l acquisition d un des maillots du match de winti...

c est vraiment un scandale leur histoire...maillot collector...mon c...

si vous avez le malheur de laver l équipement vous n avez plus une seule marque dessus, tout fout le camp...même l écuisson du club c est de la daube.

alors franchement fourguer ca pour 180.-- c est pas du business mais se moquer des supporters...

ceux qui osent comparer ces pratiques avec celles des groupes de supporters destinées à financer les tifos, par le biais de la vente de matos de qualité n ont vraiment peur de rien...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

mad max a écrit :si vous avez le malheur de laver l équipement vous n avez plus une seule marque dessus, tout fout le camp...même l écuisson du club c est de la daube.
Tu dois prendre Ariel pour laver ton t-shirt : ainsi, le noir deviendrait blanc, vu que ca lave plus blanc que blanc ^^D

Et la température : tu ne dois pas mettre à 180, comme le prix du maillot ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

@mad max : tu arrives à nous faire une photo de ton maillot, j'aimerais bien comparer celui de Vaduz et celui de Winthi car ils ne m'avaient pas semblés si différents.
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

mijack a écrit :@mad max : tu arrives à nous faire une photo de ton maillot, j'aimerais bien comparer celui de Vaduz et celui de Winthi car ils ne m'avaient pas semblés si différents.
Je peut si je la trouve,,,,
fier d'être suisse
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

cette semaine je ne pourrais pas transmettre la photo du maillot.

s agissant du lavage, je ne l ai pour ma part pas encore lavé...lorque je l ai reçu les pubs pam sur les bras étaient déjà quasi entièrement décollées et tous les angles des autres pub déjà légèrement relevés.

le maillot "collector" ne peut pas être porté plus d une fois...

en fait là et la raison qui a amené le club à déclarer ces maillots "collector" afin de les revendre à des gros pigeons comme moi.

jm en balance des 180.--, mais le principe me fait vomir.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

Tous ceux qui l'ont acheté parle que du maillot!!!
Vous deviez pas aussi recevoir les short et les bas pour ce prix????
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

BoB US a écrit :Tous ceux qui l'ont acheté parle que du maillot!!!
Vous deviez pas aussi recevoir les short et les bas pour ce prix????
pour ma part j ai recu short et maillot...pas de bas...

je pensais aussi que ca faisait partie de la livraison...mais apparemment pas...

Evets
Membre familier
Membre familier

Message par Evets »

Juste un petit lien sur notre feuille d'info plutôt que de se perdre en explication inutile. Je crois que ca résume bien le pourquoi du comment de l'animation du début et des banderoles...

http://www.ultras-sion.ch/images/feuilles_infos/43.gif
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

mad max a écrit :s agissant du lavage, je ne l ai pour ma part pas encore lavé...lorque je l ai reçu les pubs pam sur les bras étaient déjà quasi entièrement décollées et tous les angles des autres pub déjà légèrement relevés.

en fait là et la raison qui a amené le club à déclarer ces maillots "collector" afin de les revendre à des gros pigeons comme moi.
Je doute fort qu'ils vendent ce maillot tout en sachant que ce n'est pas de la qualité. Je pense que ce problème n'est pas courant, vu que Bedj ne s'est pas plaint et pourtant, je l'ai vu porter le maillot 2 fois (en 2 jours! lol).

Cela dit, je vais quand même faire la remarque au responsable...
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Mystik a écrit :
mad max a écrit :s agissant du lavage, je ne l ai pour ma part pas encore lavé...lorque je l ai reçu les pubs pam sur les bras étaient déjà quasi entièrement décollées et tous les angles des autres pub déjà légèrement relevés.

Je doute fort qu'ils vendent ce maillot tout en sachant que ce n'est pas de la qualité. Je pense que ce problème n'est pas courant, vu que Bedj ne s'est pas plaint et pourtant, je l'ai vu porter le maillot 2 fois (en 2 jours! lol).

Cela dit, je vais quand même faire la remarque au responsable...
Aucun souci avec le maillot est pourtant c'est moi qui a mis la machien à laver!!!

La qualité est très bonne,,, très frais, c'est cool et le logo est tjs aussi beau
fier d'être suisse
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Re: [Sion-Baden] Banderoles et fumis

Message par Anthoine »

j'édite car jt trop méchant avec les enfants de tourbillon :love:
Modifié en dernier par Anthoine le 15.08.2005 13:01, modifié 1 fois.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Anthoine a écrit :
isonevs a écrit :Les banderolles lors du match de baden, , elles étaient bien clair et bien justifiable ... :-) cété ma ptite parenthese :-)
Vu que vous etes jamais content quoi qu'il arrive, j'espère dans un rêve secret que CC se barre, et que le club n'aie plus le sous, plus de mécène, et qu'on descende en 1er ligue, comme ça vous les supportères, vous serez ENFIN content !

Plus de problème de banderolle, vous pourrez voir votre équipe favorite à Tourbillon, sans CC, sans Massimo, sans fric, et meme l'entrée sera gratuite !

Vous aurez ENFIN ce que vous voulez, miam, j'attends ce jour là avec impatience ! :)

Le plus drôle, le club a de la peine à tourner, et essaie de grapiller des sous par ci par là ... et ca critique, finalement je me demande ce que vous voulez vraiement, probablement un FC Sion en 1er ligue, avec des amateurs, et de joli dérbis, sans fric.

Vous voulez la ligue A, vous voulez des bons joueurs, mais refuser de soutenir kk un qui apporte de l'argent, et qui essaie de faire quelques choses d'un club qui est devenu avec le temps l'ombre de lui meme ...

J'ai presque honte quand je vois à tous les matchs des Martigny Jamais et autres conneries du style, faudrait voir a gagner en maturité un jour ...
Roh le débat pour ou contre CC a déjà fait dix pages, on va pas en rajouter...
Mad Max....président!
Anthoine
Patriarche
Patriarche

....

Message par Anthoine »

Rien a voir avec un pour CC et contre CC, y en a qui en ont rien a foutre de vos problèmes avec lui, moi quand je vais au match c'est pas pour lire les reglements de compte de certains groupe contre le club ...
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

inter a écrit :Roh le débat pour ou contre CC a déjà fait dix pages, on va pas en rajouter...
Tout à fait. Anthoine si tu souhaites connaître les motivations des supporters qui critiquent CC, tu peux retrouver de nombreux débats à ce sujet dans le forum... Enfin, si les gens qui y participent ne sont pas trop immatures pour toi.
Anthoine a écrit :Rien a voir avec un pour CC et contre CC, y en a qui en ont rien a foutre de vos problèmes avec lui, moi quand je vais au match c'est pas pour lire les reglements de compte de certains groupe contre le club ...
Personne ne te force à les lire.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Bedjuis a écrit :Aucun souci avec le maillot est pourtant c'est moi qui a mis la machien à laver!!!

La qualité est très bonne,,, très frais, c'est cool et le logo est tjs aussi beau
alors c est moi et mon pote qui nous sommes fait tout spécialement niquer faut croire...

j ai montré mon maillot à bouryves qui pourrait témoigner s il était présent sur le forum...

je reste persuadé que les maillots "collector" ont été appelés de la sorte parce que le club savait qu ils ne pourraient pas etre réutilisés.

s agissant du tissus il est vrai que c est de la bonne qualité.

BoB US
Membre familier
Membre familier

Message par BoB US »

mad max a écrit :
Bedjuis a écrit :Aucun souci avec le maillot est pourtant c'est moi qui a mis la machien à laver!!!

alors c est moi et mon pote qui nous sommes fait tout spécialement niquer faut croire...

j ai montré mon maillot à bouryves qui pourrait témoigner s il était présent sur le forum...

je reste persuadé que les maillots "collector" ont été appelés de la sorte parce que le club savait qu ils ne pourraient pas etre réutilisés.

Les 3 maillors que j'ai de l'année passée ont aussi le spub qui se sont effacées du moins une partie.... et ceux de l'année d0'avant avaient aussi le spub qui s'enlevaient....
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

BoB US a écrit : Les 3 maillors que j'ai de l'année passée ont aussi les pub qui se sont effacées du moins une partie.... et ceux de l'année d0'avant avaient aussi les pub qui s'enlevaient....

t'achètes des maillots toi :^o §-)

pour quoi faire :-D ^^D ^^D :-D
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
BoB US
Membre familier
Membre familier

Message par BoB US »

zorgg a écrit :
BoB US a écrit : Les 3 maillors que j'ai de l'année passée ont aussi les pub qui se sont effacées du moins une partie.... et ceux de l'année d0'avant avaient aussi les pub qui s'enlevaient....

t'achètes des maillots toi :^o §-)

pour quoi faire :-D ^^D ^^D :-D
Non à l'époque ils avaient encore l'autorisation ou prenanient le droit de nous les offrir.... 7-)
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Par contre encore un événement!

Je ne sais pas si j'ai bien vu mais il me semble que Borer n'était pas content à la fin du match!

Est ce que vous avez vu aussi ou pas?
fier d'être suisse
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

BoB US a écrit :
mad max a écrit :

Les 3 maillors que j'ai de l'année passée ont aussi le spub qui se sont effacées du moins une partie.... et ceux de l'année d0'avant avaient aussi le spub qui s'enlevaient....
non mais là ca part carrément comme un autocollant...

les pubs pam pendouillaient lamentablement... :-D

biancorosso
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par biancorosso »

Bedjuis a écrit :Par contre encore un événement!

Je ne sais pas si j'ai bien vu mais il me semble que Borer n'était pas content à la fin du match!

A ce que j'ai pu entendre, notre capitano était en train de "réprimander" les gars qui sont montés au grillage-barbelé..
ManUtd

Message par ManUtd »

biancorosso a écrit :

A ce que j'ai pu entendre, notre capitano était en train de "réprimander" les gars qui sont montés au grillage-barbelé..
écoute, je crois pas, il me semble plus qu'il s'était énervé contre ceux qui sifflaient et qui disaient aux joueurs de rentrer au vestaire ou quelque chose comme cela!! je suis pas sur!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

ManUtd a écrit :
biancorosso a écrit :

écoute, je crois pas, il me semble plus qu'il s'était énervé contre ceux qui sifflaient et qui disaient aux joueurs de rentrer au vestaire ou quelque chose comme cela!! je suis pas sur!
Ouais, ça doit être ça.
Répondre