Bref j’espère voir cette compo demain, même si je me fais que peu d’illusions

Ce sera certainement un match difficile mais je vais quand même miser sur une victoire 2-1 des nôtres avec des réussites de Kasami et Lenjani
Ton équipe me plait bien (sauf pour la charnière centrale de la défense) mais comme toi je ne me fais pas trop d'illusion. Je pense que Yakin va s'inspirer de la compo et de la tactique qu'il avait mis en place à St Gall en coupe. Logiquement on devrait pouvoir profiter de la fatigue de Zürichois qui ont joué jeudi soir à Leverkusen mais ça c'est une autre histoire ...jeanr a écrit :Encore un match le dimanche pour nos gars....
Ce sera certainement un match difficile mais je vais quand même miser sur une victoire 2-1 des nôtres avec des réussites de Kasami et Lenjani
La charnière centrale je l’ai un peu mise par défaut...Confucius a écrit :Ton équipe me plait bien (sauf pour la charnière centrale de la défense) mais comme toi je ne me fais pas trop d'illusion. Je pense que Yakin va s'inspirer de la compo et de la tactique qu'il avait mis en place à St Gall en coupe. Logiquement on devrait pouvoir profiter de la fatigue de Zürichois qui ont joué jeudi soir à Leverkusen mais ça c'est une autre histoire ...jeanr a écrit :Encore un match le dimanche pour nos gars....
On perd systématiquement, je diraisdroma a écrit :Et comme on gagne jamais contre une équipe qui vient de jouer l'Europe..........
Je pense que cette fois CC le gardera et qu'on sera relégués avec Yakin...zico a écrit :Défaite 2-0 et yakin limogé.. et bon dernier au classement !!!
Tu te trompes ....Titeuf a écrit :Une victoire surprise par 0-2
Buts: 762' Yakin 0-1 6432' CC 0-2
arnaud a écrit :C'est du gros n'importe quoi....
Mais Yakin tu veux nous couler ????
Morgado pour Abdellaoui est une aberration. Ce dernier est un des seuls à donner satisfaction. Ton but c'est quoi ? enlever toute la confiance aux joueurs qui en ont ?
Philippe devant c'est une grosse blague. Le gars n'a plus joué depuis des mois en super league.
Neitzke en milieu défensif ??? c'est une honte
Dans le même système :
Fick
Maçeiras--Neitzke--N'doye--Abdellaoui
-------------Kouassi----Mveng-----------
--------------------Kasami---------------
Fortune---------Djitte-----------Lenjani
Bref je suis pas la semaine du FC Sion, juste ses matchs le weekend. Mais là, s'en est trop. Yakin faut le dégager et vite fait. Il coule les joueurs les uns après les autres. Je parle même pas de l'équipe devant s'adapter à des shémas incompréhensibles et changer de partenaires en permanence.
défaite 4-1.
C'est vrai que comparé à Djitte et Uldrikis, lui il marque en première league promotion.Sion_fanpage_1909 a écrit :arnaud a écrit :C'est du gros n'importe quoi....
Mais Yakin tu veux nous couler ????
Morgado pour Abdellaoui est une aberration. Ce dernier est un des seuls à donner satisfaction. Ton but c'est quoi ? enlever toute la confiance aux joueurs qui en ont ?
Philippe devant c'est une grosse blague. Le gars n'a plus joué depuis des mois en super league.
Neitzke en milieu défensif ??? c'est une honte
Dans le même système :
Fick
Maçeiras--Neitzke--N'doye--Abdellaoui
-------------Kouassi----Mveng-----------
--------------------Kasami---------------
Fortune---------Djitte-----------Lenjani
Bref je suis pas la semaine du FC Sion, juste ses matchs le weekend. Mais là, s'en est trop. Yakin faut le dégager et vite fait. Il coule les joueurs les uns après les autres. Je parle même pas de l'équipe devant s'adapter à des shémas incompréhensibles et changer de partenaires en permanence.
défaite 4-1.
Philippe a jouer 1 match et a marqué c’et Contre st-Gall et il a mis 6 buts magnifiques en promotion ligue