Mercato hiver 2018
Re: Mercato hiver 2018
Pour l instant l urgence c est derrière.. devant il y en a bien un qui va scorer dans ce début de championnat.. mais derrière c est la grosse catastrophe !!!
- Zotte3
- Coma éthylique
Il rentré à l'instant...zo a écrit :L'avion de CC s'est posé à Paris Le bourguet en début d'après-midi
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Gourou
nestor clausen a écrit :Non effectivement il venait du PSG.nestor clausen a écrit :Non du fc Paris, après si tu te fies à Wikipedia, c'est effectivement marqué PSG mais c'est faux, désolé.......zibung-r a écrit :Tulio, Pancev et Vidmar n'étaient sûr pas libre !
après vérification, Calderon venait bien du PSG
Par contre il était en fin de contrat à Paris, donc aussi libre.
Ben je vois reprendre le championnat en cata!!! De gros soucis on a rien derrière et c est le premier chantier à régler. Et devant ben rien. On peut pas finir dans les 6 avec uniquement des demi sui marque !!!!!! Un vrai avant centre ça devrait se trouver bordel
« L’espoir fait vivre »
Djourou c’est définivement un dossier refermé
https://www.lenouvelliste.ch/dossiers/f ... mps-815020
https://www.lenouvelliste.ch/dossiers/f ... mps-815020
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Et en plus juste en dessous ... faut le fairerammlied a écrit :Merci pour le doublon

________
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin nord
Deux excellentes nouvelles pour Djourou et Zivkovic
moi je mise à fond sur Uldrikis. Il n’a jamais eu sa chance sous l’ère Yakin et je tiens à rappeler qu’il nous a planté un doublé à Saint Jacques. Sa grandeur nous amène un plus indéniable.
Et 1 goal en préparation aussi

Je suis du même avis que toi mais hélas il n'a pas l'air d'être dans les papiers de Yakin ....amazing man a écrit :Deux excellentes nouvelles pour Djourou et Zivkovicmoi je mise à fond sur Uldrikis. Il n’a jamais eu sa chance sous l’ère Yakin et je tiens à rappeler qu’il nous a planté un doublé à Saint Jacques. Sa grandeur nous amène un plus indéniable.
________
Pour Zibkovic, je ne ferai pas de commentaire, je ne connais pas et je n ai jamais vu ce garsamazing man a écrit :Deux excellentes nouvelles pour Djourou et Zivkovicmoi je mise à fond sur Uldrikis. Il n’a jamais eu sa chance sous l’ère Yakin et je tiens à rappeler qu’il nous a planté un doublé à Saint Jacques. Sa grandeur nous amène un plus indéniable.
Par contre, Djourou, aurait été une super affaire. Ce gars est, en plus d être un très bon joueur , une excellente personne La preuve c est qu il préfère se soigner et seremettre tranquillement et sans pression en forme.
Le faire venir chez nous la saison prochaine serait une très bonne idée
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Pour Uldrikis, je suis assez d accord, il faudrait lui donner sa chance , surtout si aucun autre attaquant arriveConfucius a écrit :Je suis du même avis que toi mais hélas il n'a pas l'air d'être dans les papiers de Yakin ....amazing man a écrit :Deux excellentes nouvelles pour Djourou et Zivkovicmoi je mise à fond sur Uldrikis. Il n’a jamais eu sa chance sous l’ère Yakin et je tiens à rappeler qu’il nous a planté un doublé à Saint Jacques. Sa grandeur nous amène un plus indéniable.
Je m’abstiendrai également de faire tout commentaire sur Zivkoviceyllar95 a écrit :Pour Zibkovic, je ne ferai pas de commentaire, je ne connais pas et je n ai jamais vu ce garsamazing man a écrit :Deux excellentes nouvelles pour Djourou et Zivkovicmoi je mise à fond sur Uldrikis. Il n’a jamais eu sa chance sous l’ère Yakin et je tiens à rappeler qu’il nous a planté un doublé à Saint Jacques. Sa grandeur nous amène un plus indéniable.
Par contre, Djourou, aurait été une super affaire. Ce gars est, en plus d être un très bon joueur , une excellente personne La preuve c est qu il préfère se soigner et seremettre tranquillement et sans pression en forme.
Le faire venir chez nous la saison prochaine serait une très bonne idée
Par contre en ce qui concerne Djourou j’ai le sentiment qu’il signera chez nous cet été
Et je reste aussi convaincu qu’il faudrait donner sa chance à Uldrikis
« L’espoir fait vivre »
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Djourou apporterai de l'expérience mais il est en manque de compétition ces dernières saisons et vu son âge c'est un pari risqué.
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est

Il amènera son expérience à Servette qui d’ici lors sera de retour dans l’élite.buffon a écrit :Djourou apporterai de l'expérience mais il est en manque de compétition ces dernières saisons et vu son âge c'est un pari risqué.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Une expérience de pré retraite en infirmerie …. on a pas besoin!!buffon a écrit :Djourou apporterai de l'expérience mais il est en manque de compétition ces dernières saisons et vu son âge c'est un pari risqué.
Une expérience de pré retraite en infirmerie …. on a pas besoin!!buffon a écrit :Djourou apporterai de l'expérience mais il est en manque de compétition ces dernières saisons et vu son âge c'est un pari risqué.
Serey Die a Xamax c est fait bravo aux dirigeants!!!!!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Content pour lui et pour Neuch.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Je suis tout de même inquiet de ce mercato. Yakin avait certainement raison lorsqu'il demandait un déf central. Aujourd'hui nous aurons une paire Neitzke-Zock. N'doye est certainement blessé vu qu'il n'a pas joué une seule minute des deux derniers matchs de préparations.
Le Français engagé il y a peu, n'est toujours pas annoncé officiellement. A mon avis, c’est parce que le club cherche un autre DC.
Le Français engagé il y a peu, n'est toujours pas annoncé officiellement. A mon avis, c’est parce que le club cherche un autre DC.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Pour ceux qui on suivi « Au cœur du sport » sur la reprise du championnat avec les présidents de quatre club romand.
CC a dit que les supporters devaient s’habituer à voir des jeunes joueurs encore pas connu et en devenir, plutôt que des noms connus. Il parle notamment des efforts du FC SIon dans la formation depuis 5 ans.
CC a dit que les supporters devaient s’habituer à voir des jeunes joueurs encore pas connu et en devenir, plutôt que des noms connus. Il parle notamment des efforts du FC SIon dans la formation depuis 5 ans.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Mais oui bien sûr les revendre après. Mais le totomst dira.....
Tu penses peut-être que Toma (par ex.) va rester chez nous?Carlitos a écrit :Mais oui bien sûr les revendre après. Mais le totomst dira.....
La seule manière de s en sortir et de former et vendre. C est le lot du foot suisse.
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Émission très intéressante cet après midi, dommage qu’elle ait été un peu courte...Trilu a écrit :Pour ceux qui on suivi « Au cœur du sport » sur la reprise du championnat avec les présidents de quatre club romand.
Pour une fois, CC a eu la mémoire des chiffres et a dévoilé ses idées de manière plus globale.
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Une chose est sûr, cette fois ci, personne ne pourra dire que la familly CC à bousillé l'équipe lors de ce mercato hivernal ….
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
De toute façon on n'a pas bcp de solution. 2 joueurs htp et c'est tout. A moins que tu décides ne pas donner une licence à Anton et tu peux engager un étranger. Après Yakin décide de faire jouer Angha et Kukeli(je ne sais pas pour lui si il est htp) les 2 licences suisses sont utilisés.
Au final, Sion a réalisé 2 transferts : Saitini et Blasucci. Malheureusement pour eux, ils s'entraîneront avec la première équipe mais ne seront certainement pas conviés au match. En effet, si Sion met le Français une minute sur le terrain, il utilisera la dernière licence étrangère.
Il faut aussi que Sion manage bien mieux ses engagements. Aujourd'hui nous avons Bamert, N'doye, Angha, Saintini, Neitzke et Rapahel en DC ( 6 personnes poru 2 places). Yakin veut un DC car pas de qualité dans l'effectif.
En numéro 6 : Kukeli, Zock, Kouassi, Toma, Grgic, Song, Mveng ( 7 joueurs pour 6 places).
En attaque : Philippe, Adryan, Itaitinga, Uldrikis, Aquafresca, Djitte. 5 joueurs pour 1 place.
Tout cela pour dire que Sion a aujourd'hui 39 joueurs sous contrat professionnel. C'est une honte selon moi. C'est bien d'acheter jeune mais pour les laisser en M21 et qu'ils aillent tous au bout de leur contrat sans jouer....
Il faut aussi que Sion manage bien mieux ses engagements. Aujourd'hui nous avons Bamert, N'doye, Angha, Saintini, Neitzke et Rapahel en DC ( 6 personnes poru 2 places). Yakin veut un DC car pas de qualité dans l'effectif.
En numéro 6 : Kukeli, Zock, Kouassi, Toma, Grgic, Song, Mveng ( 7 joueurs pour 6 places).
En attaque : Philippe, Adryan, Itaitinga, Uldrikis, Aquafresca, Djitte. 5 joueurs pour 1 place.
Tout cela pour dire que Sion a aujourd'hui 39 joueurs sous contrat professionnel. C'est une honte selon moi. C'est bien d'acheter jeune mais pour les laisser en M21 et qu'ils aillent tous au bout de leur contrat sans jouer....
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
As tu déjà transféré Kasami ou as tu des infos que l on ne connaît Pas ?arnaud a écrit :Au final, Sion a réalisé 2 transferts : Saitini et Blasucci. Malheureusement pour eux, ils s'entraîneront avec la première équipe mais ne seront certainement pas conviés au match. En effet, si Sion met le Français une minute sur le terrain, il utilisera la dernière licence étrangère.
Oui ben évidemment .... même en étant blessé un match sur deux ....darkvador a écrit :http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ity_246427

Plus sérieusement c'est dommage ce joueur .... un tout bel espoir mais ...
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!