Je verrais bien la compo suivante:

Je mise sur une victoire 2-1 des nôtres !
Ah j’avais zappé ça avec Abdellaoui. Mais j’imagine qu’il va devoir purger ce match de suspension ce week endConfucius a écrit :Abdellaoui qui devait purger un match de suspension dimanche passé contre Lucerne est-il suspendu pour ce match ou est-ce que sa suspension s’appliquera lors du match à rattraper contre Lucerne ?
oui, on n'est pas suspendu pour le match contre une équipe donnée mais bien pour le prochain match que jouera l'équipe.jeanr a écrit :Ah j’avais zappé ça avec Abdellaoui. Mais j’imagine qu’il va devoir purger ce match de suspension ce week endConfucius a écrit :Abdellaoui qui devait purger un match de suspension dimanche passé contre Lucerne est-il suspendu pour ce match ou est-ce que sa suspension s’appliquera lors du match à rattraper contre Lucerne ?
Merci pour cette clarification. Ce sera donc sans doute Morgado qui occupera le poste de latéral gauche ...uranus2011 a écrit :oui, on n'est pas suspendu pour le match contre une équipe donnée mais bien pour le prochain match que jouera l'équipe.jeanr a écrit :Ah j’avais zappé ça avec Abdellaoui. Mais j’imagine qu’il va devoir purger ce match de suspension ce week endConfucius a écrit :Abdellaoui qui devait purger un match de suspension dimanche passé contre Lucerne est-il suspendu pour ce match ou est-ce que sa suspension s’appliquera lors du match à rattraper contre Lucerne ?
Pas de neige. Pelouse chauffée magnifiqueGreenSedvnvm a écrit :Il fait quel temps au Valais ? Le terrain sera gelé ?
À Sainté il y'a 15 cm et c'est la panique
Pas vrai. Il a fait 10 degrés au maximum depuis 3 jours...GreenSedvnvm a écrit :Il fait quel temps au Valais ? Le terrain sera gelé ?
Par contre ils annoncent un temps bien merdique pour le matchepiney_9 a écrit :Pas vrai. Il a fait 10 degrés au maximum depuis 3 jours...GreenSedvnvm a écrit :Il fait quel temps au Valais ? Le terrain sera gelé ?
Oui et la SFL va annoncer que le match sera reporté à 5 Minutes du coup d’envoi...Carlitos a écrit :Oui pluie neige
Il a pas été mis à l'écart ? -21 ou autre ?Carlitos a écrit :Retour de song???
Non, il est titulaire aujourd'hui.André866 a écrit :Il a pas été mis à l'écart ? -21 ou autre ?Carlitos a écrit :Retour de song???
Si il venait à entrer en jeu ouinico1909 a écrit :A noter que kukeli est sur le banc aujourd'hui. Donc utilise t il une licence ?
Je me disais exactement la même chose, du style Fortune ou Uldrikisamazing man a écrit :Composition annoncée
Fickentscher
Lenjani
Ndoye
Zock
Maceiras
Toma
Kouassi
Song
Adryan
Kasami
Morgado
Remplaçants : maisonnial, Neitzke, Bamert, Mveng, Grgic, Kukeli, Djitté
Je fais totalement confiance à Yakin mais j’aurai mis un joueur offensif de plus sur le banc à la place de Kukeli
https://www.jokerlivestream.com/sion-vs ... 61984.htmlGreenSedvnvm a écrit :Vous aurez un lien pour le français que je suis svp ?
viewtopic.php?f=2&t=12173&p=447137#p447137GreenSedvnvm a écrit :Vous aurez un lien pour le français que je suis svp ?
De la poudre aux yeuxMbappé a écrit :Étonnant.. Kouassi stopper! Un peu apprenti sorcier Yakin