Blanc_sur_Rouge a écrit :Prévente de billets pour ce 1/4 de finale contre Bâle au stade de Tourbillon ce samedi lors du match contre Saint-Gall (19h00).
Achetez avant mercredi pour pas faire 1 heure de file d'attente
Achat aussi possible en ligne sur le site of ou sur ticketcorner.ch pour éviter toute file !
Pas d'excès de confiance .... ajoute quand même un gardien
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
balounico a écrit :Qq'un peu me dire si les abonnements sont valables pour ce match ou si nous avons droit à un prix préférentiel? (...j'y crois pas trop mais bon)
Il est déjà pas cher ! Tu as pas encore les matches de coupe quand même
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Sur Cupplay.ch y aura peut-être les matchs. Les autres saisons c'était diffusé en tout cas.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Blanc_sur_Rouge a écrit :Combien de billets vendus jusqu'à présent???
Sûrement pas des masses.
Il ne faut pas s'attendre à plus de 9'000 personnes je pense.
Le gradin nord et le secteur Balois seront probablement bien garni, mais le reste risque de ne pas suivre.
À part ça, est-ce que quelqu'un a des nouvelles au sujet de l'arbitre ?
Il n'y a jamais eu de pénurie de billets ces dernières années à Tourbillon. Je me rappelle de la demi contre Bienne où les sécuritas ont finalement ouvert les grillages du GN afin que tout le monde puisse rentrer (aucun contrôle des billets). Donc, sauf si une personne veut une place assise spécifique, pas de crainte à avoir.
Je vois bien 10'500 spectateurs annoncés et 9000 réellement présents et un match chaud à rebondissement (et malheureusement une victoire à l'arrachée pour les bâloises...)
Kenose a écrit :
Je vois bien 10'500 spectateurs annoncés et 9000 réellement présents et un match chaud à rebondissement (et malheureusement une victoire à l'arrachée pour les bâloises...)
En coupe ils annoncent en général assez juste car ils doivent partager la recette
Peter Zeidler a pronostiqué une victoire de Sion en prolongation ou aux penos ....
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Blanc_sur_Rouge a écrit :Combien de billets vendus jusqu'à présent???
1200 Bâlois environ présents pour ce match à Tourbillon.
Pour le reste bien assez de billets à dispo dans le GN et aux secteurs C. La tribune principale semble elle par contre bien pleine il ne reste que peu de places.
Pourquoi les billets des secteurs C1 et C7 ainsi que les sommets et fonds des autres tribunes C n'ont jamais été mis en vente? Billets offerts aux sponsors?