Ce manque de chance sur le poteau...

Bon y a quand même eu du mieux pendant ces 15 minutes, on a le jeu pour nous, c'est déjà ça, mais on n'est pas à l'abri de prendre un goal.
Hop Sion

Surtout que cela t'était adressé !!! Y a pas à dire, ton sens de l'objectivité te suit comme ton ombre..bouryves a écrit :Alors là 100% d accordMbappé a écrit :Si nos joueurs avaient autant de méchanceté, d’agressivité que certains de nos posteurs on serait en
Ligue des champions !
Mbappé a écrit :Mérité pour Zürich..non ?
Sur le nombre d'occasions en 70 mn oui car la première mi-temps fait pencher la balance.Mbappé a écrit :Mérité pour Zürich..non ?
Comme chaque annéezico a écrit :Le SIon Xamax va être bouillant !! Pauvre sédunois, l art de se compliquer la vie.. on peut changer toute l équipe la saison prochaine !
Eric a écrit :Comme chaque annéezico a écrit :Le SIon Xamax va être bouillant !! Pauvre sédunois, l art de se compliquer la vie.. on peut changer toute l équipe la saison prochaine !
Sur les 10 derniers buts encaissés, 7 sont sur balles arrêtées ! Cherchez l’erreur.buffon a écrit :Il y a quand même une sacré passivité sur le but zurichois.
Ou en battant YB, on revient à égalité avec le 3e et le 4e s'ils ne font pas de points.zico a écrit :Cette fin de saison va être très longue et très périlleuse.. la semaine prochaine Xamax va revenir à trois points .. je pense que demain SIon est en crise..Yakin en danger ?? Je pense que oui... nos joueurs sont insignifiants tellement ils sont mauvais et ce, jour après jour c est pire !!!
Pour égaler Xamax il faudrait que nos danseuse possèdent une paire de cojones, malheureusement la direction s’est trompée en engageant des eunuques...buffon a écrit :Nous n'avons pas fait une belle prestation. Au niveau défensif c'était une cata les relances et le filtre au milieu du terrain et devant les seules opportunités qu'on a eu on les a bien gâchés. Bcp de joueurs ont déçu. Pas de chance la semaine prochaine nous recevons YB c'est soit on prend l'exemple de Xamax et on fait un résultat ou soit on joue comme cet après-midi et on ramasse...
Ils ont eu peur de me contredire?Kenose a écrit :FC Sion, sponsor officiel des équipes à la dérive... Les gars, donnez moi tort au prochain match !
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk