Nouvel Entraîneur
-
- Alcoolique amateur
Nouvel Entraîneur
Bon ben voilà quoi... On est à nouveau arrivé au point où un tel sujet s’impose....
Les paris sont ouverts:
- Un retour de Tholot ?
- Henchoz ?
- Un autre ?
Les paris sont ouverts:
- Un retour de Tholot ?
- Henchoz ?
- Un autre ?
CONSTANTIN DÉMISSION
Re: Nouvel Entraîneur
Adolf Ogi.
Je vais pas chercher à deviner un nom mais ça sera l'homme de la situation qui fera la préparation estivale avant d'être giclé à la fameuse trêve internationale qui tombe à chaque fois au bon moment pour que son remplaçant doive bricoler avec des joueurs qu'il n'aura pas choisit pendant le mercato...
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
ça recommence.. Avec CC à la barre les profiteurs ne vont pas pouvoir se cacher.. l ne manque que Barthélemy sur le banc pis c'est complet... En tout cas, pas d'abonnement pour moi la saison prochaine, marre de ce cirque...
Christophe Moulin
Vu l'état d'esprit de certain joueurs il faudrait un profil comme Halilhodžić à Nantes.
-
- Membre potentiel du club
Solution provisoire jusqu'à la fin de saison (Zermatten, Bichard) et Henchoz pour la saison prochaine.
Un des MINIONS, celui qui n'a qu'un gros oeil !!!, ou alors St-Barth ????
- GreenSedvnvm
- Membre éprouvé
- Place au stade : Gradin Nord
John Snow
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Bichard pourrait très bien être prolongé en cas de maintient.
Dans tous les cas on ne reverra pas Yakin sur le banc, même à la fin de ses "vacances" d'après moi.
Dans tous les cas on ne reverra pas Yakin sur le banc, même à la fin de ses "vacances" d'après moi.
L'espoir fait vivre
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Nouvel Entraîneur
Je ne serais pas contre un retour de Tholot, ça reste l’un des meilleurs de ces dernières décennies.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Cela fait un moment que BC voulait engager Yakin et son père a fini par céder.. ensuite il a (ont) eu la très mauvaise idée de prolonger ce lascar en janvier.. maintenant le père n’a plus qu’à payer Yakin et sa clique jusqu’en juin 2021 ! Je ne le plains pas ,je constate juste cette gestion misérable et du père et du fils et des sans esprits..en 1752 pour ceux qui s’intéressent à l’histoire a eu lieu le massacre de la St Barthélémy..depuis 2017 on a droit au désastre de Barthélemy.. et personne ne sait quand ce désastre s’arrêtera. Merci les Constantin ! Géniale votre gestion sportive du club.. À mourir de rire
- rammlied
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Siège 666
Pierre Ménès. En plus on serait sur qu'il participe au souper les veilles de match.
Bières, moustache et Rock'n'Roll
Henchoz mérite mieux que de rester 3 mois chez nous !
Mourinho ! Rions un bon coup
26 millions € par année.. joli salaire
- Kenose
- Coma éthylique
He knows nothingbouryves a écrit :John Snow
CC et BC comme adjoint , puisque personne lui convient a court terme qu'il assume une fois .
Bon faudrait encore qu'il passe ces papiers d'entraineur , mais comme il est tellement fort il devrait réussir haut la main .
Bon faudrait encore qu'il passe ces papiers d'entraineur , mais comme il est tellement fort il devrait réussir haut la main .
https://www.transfermarkt.fr/trainer/ve ... /statistik
c'est l'heur du marché !!!
c'est l'heur du marché !!!
- aebifan
- Coma éthylique
Klopp si Liverpool n'est pas champion...
https://m.lematin.ch/articles/5ccc0288ab5c37497a000001
https://m.lematin.ch/articles/5ccc0288ab5c37497a000001
- rammlied
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Siège 666
Un moment donné on peut mettre qui on veut, on a eu presque 50 entraîneurs sous CC, et on n'a pas eu 50 pives ou 50 erreurs de casting. Le problème est ailleurs.. Même si ça fait longtemps qu'on le sait.
Bières, moustache et Rock'n'Roll
Tu as tout dit, tant qu’il n’y a pas de projet ni de structure normale dans ce club ce sera malheureusement un éternel recommencement.
Pas certain qu'il soit disponible à la fin de la saison.bouryves a écrit :John Snow

gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
RemontadaAwatto a écrit :Pas certain qu'il soit disponible à la fin de la saison.bouryves a écrit :John Snow

Il semble ne pas être intéressé par le FC Westeros, même si il semble légitime pour ce poste. Un exile chez nous pourrait donc être salvateur pour lui.Awatto a écrit :Pas certain qu'il soit disponible à la fin de la saison.bouryves a écrit :John Snow
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

- al-skweek
- Coma éthylique
king of the north kop...
Techniquement yakin reprendra l'équipe à la fin de la saison si on s'en tient au communiqué
Pour moi, Henchoz ne conviendrait pas à notre despote qui lui réclamerai un jeu léché même si on fait des points... autant mettre une girouette ou un épouvantail et qu'il dirige le tout du perchoir on s'éviterai de nombreux articles à la con
Techniquement yakin reprendra l'équipe à la fin de la saison si on s'en tient au communiqué

Pour moi, Henchoz ne conviendrait pas à notre despote qui lui réclamerai un jeu léché même si on fait des points... autant mettre une girouette ou un épouvantail et qu'il dirige le tout du perchoir on s'éviterai de nombreux articles à la con
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- info-g
- Modérateur
Pourquoi ce topic ne s'intitule pas "nouveaux entraîneurs".
On sait pertinemment qu'on va en griller 3 la saison prochaine, comme c'est le cas depuis 2 ans, avec les fantastiques résultats que l'on connaît... Allez, je mise sur Henchoz jusqu'à la trêve internationale, puis un nom qui claque pour l'automne et le début 2019, et pour finir Tholot ou Christophe Moulin pour l'opération commando des 5 dernières journées.
On sait pertinemment qu'on va en griller 3 la saison prochaine, comme c'est le cas depuis 2 ans, avec les fantastiques résultats que l'on connaît... Allez, je mise sur Henchoz jusqu'à la trêve internationale, puis un nom qui claque pour l'automne et le début 2019, et pour finir Tholot ou Christophe Moulin pour l'opération commando des 5 dernières journées.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- Trilu
- Coma éthylique
Je pense quand même que notre championnat à 10 équipes ne favorise pas la stabilité des entraineurs en Suisse.
Il y a trop d'équipes concernées par la relégation et la majorité des matchs deviennent des opérations commandos, personnellement je pense que deux équipes de plus et un seul relégué arrangerait tout ça.
Il y a trop d'équipes concernées par la relégation et la majorité des matchs deviennent des opérations commandos, personnellement je pense que deux équipes de plus et un seul relégué arrangerait tout ça.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Mais je trouve assez fort en l'état de parler de Bichard comme étant l'homme qui peut sauver la saison et ainsi être maintenu au poste pour la saison prochaineSawyer a écrit :Bichard pourrait très bien être prolongé en cas de maintient.