Mercato été 2019
Re: Mercato été 2019
Quelques infos sur la possible venue de Alexandre N'Sakala qui nous avait été annoncée dernièrement par Somoki. On apprend aussi qu’un autre joueur de l’équipe première de Sochaux pourrait le suivre.
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1560506026
Je sais pas pourquoi mais je sens comme une odeur d’embrouille juridique dans cette histoire ....
Je sais pas pourquoi mais je sens comme une odeur d’embrouille juridique dans cette histoire ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Confucius a écrit :Quelques infos sur la possible venue de Alexandre N'Sakala qui nous avait été annoncée dernièrement par Somoki. On apprend aussi qu’un autre joueur de l’équipe première de Sochaux pourrait le suivre.
La lecture de cet article me donne des sueurs froides. J’espère que l’on est pas à nouveau partis pour une affaire de magouille qui va nous retomber sur la tête.

Un joueur sous contrat qui est libéré sans compensation, ça sent mauvais ...
-
- Coma éthylique
Petit article dans le Matin dimanche..CC y affirme que le but premier est de "trier" parmi l'effectif pour le réduire nettement puis priorité à l'engagement d'un avant-centre. Le boulot est pour S.H et son team.... à voir dès la semaine qui s'ouvre demain.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
CC est d'accord avec nous !
Djitte a signé à Grenoble selon foot Mercato.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
C'est la manière logique de procéder et on est tous d'accord avec ça. La grande difficulté ce sera, lorsque dans 10 jours le staff aura désigné une douzaine de joueurs dont il faut se séparer, de leur trouver des clubs preneurs même en prêt. La deuxième grande difficulté sera d'agir vite pour recruter et intégrer les nouveaux dans le laps de temps qui restera après ce tri pour être prêt au 20 juillet. Si ces conditions ne sont pas remplies à la reprise on va rapidement se retrouver comme très souvent avec un retard conséquent au classement après quelques journées de championnat .... Ces handicaps à combler sont la conséquence d'une part d'un recrutement aveugle et irréfléchi lors des derniers mercato et d'autre part du fait que l'entraîneur qui est nouveau connait mal son contingent et doit "perdre" une dizaine de jour pour l'évaluer.uranus2011 a écrit :Petit article dans le Matin dimanche..CC y affirme que le but premier est de "trier" parmi l'effectif pour le réduire nettement puis priorité à l'engagement d'un avant-centre. Le boulot est pour S.H et son team.... à voir dès la semaine qui s'ouvre demain.
________
Ce que tu décris, c'est connu sous le nom d'amateurisme... On y est et on peut déjà penser que 2019-2020 sera de la même lignée que la M qu'on nous présente depuis des années... On n'est pas sorti de l'auberge.. Le seul truc qui pourrait faire prendre conscience à CC que le FC SIon ne fait plus recette, sous cette forme, c'est la perte massive d'abonnés... Sinon on va continue le même cirque, rien ne changera..Confucius a écrit :C'est la manière logique de procéder et on est tous d'accord avec ça. La grande difficulté ce sera, lorsque dans 10 jours le staff aura désigné une douzaine de joueurs dont il faut se séparer, de leur trouver des clubs preneurs même en prêt. La deuxième grande difficulté sera d'agir vite pour recruter et intégrer les nouveaux dans le laps de temps qui restera après ce tri pour être prêt au 20 juillet. Si ces conditions ne sont pas remplies à la reprise on va rapidement se retrouver comme très souvent avec un retard conséquent au classement après quelques journées de championnat .... Ces handicaps à combler sont la conséquence d'une part d'un recrutement aveugle et irréfléchi lors des derniers mercato et d'autre part du fait que l'entraîneur qui est nouveau connait mal son contingent et doit "perdre" une dizaine de jour pour l'évaluer.uranus2011 a écrit :Petit article dans le Matin dimanche..CC y affirme que le but premier est de "trier" parmi l'effectif pour le réduire nettement puis priorité à l'engagement d'un avant-centre. Le boulot est pour S.H et son team.... à voir dès la semaine qui s'ouvre demain.
Rien de nouveau sur les futurs joueurs? C est incroyables les autres équipes recrutent donc excellent pour la préparation et SIon ras.
Cc attend fin août quand nous aurions 10 points de retard !!!!!
-
- Coma éthylique
rien ne permet de dire qu'il attend fin août ! mais je pense que l'avis de S.H. va compter et il sera connu dès le stage en altitude. mais on sait déjà que la priorité va vers un avant-centre "de poids"....pour la défense, on verra bien ce que SH va construire.
-
- Coma éthylique
Le défenseur central de l'ASSE, Saliba - 18 ans - va être transféré à Arsenal (ASSE a besoin de liquidités !!) mais resterait en prêt une année pour jouer en ligue 1. Donc je ne pense pas que Lacroix soit dans les plans du club stéphanois qui va probablement le prêter encore une fois.
On a beaucoup dit que CC est un impatient et qu il agit sur des coups de tête mais je trouve que tu es encore pire.Carlitos a écrit :Rien de nouveau sur les futurs joueurs? C est incroyables les autres équipes recrutent donc excellent pour la préparation et SIon ras.
Laisse peut-être quelques jours afin que SH se fasse une idée du contingent et quel profil il recherche
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Lacroix serait bien
- Victor Junior
- Posteur accoutumé
Jean Ruiz (Sochaux) va signer.
- georgeslechat
- Membre suprême
https://www.francefootball.fr/news/Tran ... on/1030811Victor Junior a écrit :Jean Ruiz (Sochaux) va signer.
Ça pourrait être une bonne piochegeorgeslechat a écrit :https://www.francefootball.fr/news/Tran ... on/1030811Victor Junior a écrit :Jean Ruiz (Sochaux) va signer.
Une bonne pioche au moins. Car actuellement ont fait la pelouse avec des capions
-
- Coma éthylique
oui, jean Ruiz , défenseur central, 1m88, droitier, champion d'europe M17 en 2015, international M18, M19 et M20 est un jeune prometteur...
Toi, qui pleurais de ne voir personne arriver, te voilà rassuréCarlitos a écrit :Une bonne pioche au moins. Car actuellement ont fait la pelouse avec des capions
Et pour ce qui est du capion ou de la pioche, on verra à l usage
-
- Coma éthylique
Djitté officiellement à Grenoble ! bon vent et bonne suite de carrière pour ce (très) jeune joueur !
d'autre part Moubandje (Toulouse) est convoité par plusieurs clubs européens et ne reviendra pas en Suisse pour l'instant.
d'autre part Moubandje (Toulouse) est convoité par plusieurs clubs européens et ne reviendra pas en Suisse pour l'instant.
Premier adversaire de Djitté.... Sion.....uranus2011 a écrit :Djitté officiellement à Grenoble ! bon vent et bonne suite de carrière pour ce (très) jeune joueur !
Tu t’excites pourquoi ??? Tu penses que CC reste les bras croisés en attendant que SH lui dise quoi faire ??? C’est sûr qu’il y aura concertation commune, ce qui ne l'empêche pas d’avoir déjà ciblé les priorités et certainement d’y travailler...Carlitos a écrit :Rien de nouveau sur les futurs joueurs? C est incroyables les autres équipes recrutent donc excellent pour la préparation et SIon ras.
Exactement le même CV que Maisonnial, attendons de le voir avant de le classer comme prometteururanus2011 a écrit :oui, jean Ruiz , défenseur central, 1m88, droitier, champion d'europe M17 en 2015, international M18, M19 et M20 est un jeune prometteur...

C'est cool, on refait les mêmes soldes que par le passé avec Le Mans. En espérant une autre finalité que celles connues avec les artistes comme Manset & Co.

-
- Coma éthylique
pas tout à fait d'accord, c'est maintenant qu'il est prometteur ! plus tard il aura - ou pas ! - confirmé ce que l'on pensait.ssee a écrit :Exactement le même CV que Maisonnial, attendons de le voir avant de le classer comme prometteururanus2011 a écrit :oui, jean Ruiz , défenseur central, 1m88, droitier, champion d'europe M17 en 2015, international M18, M19 et M20 est un jeune prometteur...
C'est cool, on refait les mêmes soldes que par le passé avec Le Mans. En espérant une autre finalité que celles connues avec les artistes comme Manset & Co.
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Intéressant de voir que l'on arrive à se faire un avis sur un joueur qui a 90 minutes de compétition officielle avec nous. A titre personnel je ne sais pas du tout ce que vaut Maisonnial, ne l'ayant vu en direct que lors d'un match de présaison contre Chiasso où il n'avait littéralement rien eu à faire (marrant, il n'aura affronté que des clubs tessinois chez nous).ssee a écrit :Exactement le même CV que Maisonnial, attendons de le voir avant de le classer comme prometteururanus2011 a écrit :oui, jean Ruiz , défenseur central, 1m88, droitier, champion d'europe M17 en 2015, international M18, M19 et M20 est un jeune prometteur...
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Puisque c'est semble-t-il de circonstance je me permets de reposter l'article pour le moins inquiétant que j'avais trouvé hier ...Confucius a écrit :Quelques infos sur la possible venue de Alexandre N'Sakala qui nous avait été annoncée dernièrement par Somoki. On apprend aussi qu’un autre joueur de l’équipe première de Sochaux pourrait le suivre.
________
-
- Invocateur
- Place au stade : GN
Oussou Konan, meilleur buteur du championnat ivoirien, est supervisé par le club. Il a participé à l’entrainement du jour. Source: fcsion.ch
Dans le malheur ou la gloire. Football Club Sion 1909.
Ah bon un inconnu meilleur buteur !!!!! Et se retrouver à sion, j attend de voir mais je reste optimiste
-
- Coma éthylique
apparemment Ouattara ne serait pas étranger à cet essai ! si c'est un comme lui, alors....isotope_665 a écrit :Oussou Konan, meilleur buteur du championnat ivoirien, est supervisé par le club. Il a participé à l’entrainement du jour. Source: fcsion.ch

Oussou Konan! Waou.. rien que le nom ça en jette..espérons que son talent soit à la hauteur !
30 ans.. donc expérimenté et une bonne bouille !