Aaaaah vivement les SMS de la ligue 10 minutes avant les matchs, les mesures super-provisionnelles et les guerres juridiquesbouryves a écrit :https://maligue2.fr/2019/06/21/sochaux- ... g-sang-li/

Aaaaah vivement les SMS de la ligue 10 minutes avant les matchs, les mesures super-provisionnelles et les guerres juridiquesbouryves a écrit :https://maligue2.fr/2019/06/21/sochaux- ... g-sang-li/
il faut bien reconnaître qu'on (CC) distribue, saisons après saisons, les bâtons pour se faire taper dessusinfo-g a écrit :Aaaaah vivement les SMS de la ligue 10 minutes avant les matchs, les mesures super-provisionnelles et les guerres juridiquesbouryves a écrit :https://maligue2.fr/2019/06/21/sochaux- ... g-sang-li/
Ce n’est pas ce qu’on lit habituellement sur ce forum lorsqu’il est question, notamment, de magie de la Coupe ou de l’action des supporters. C’est vraiment du : y’en n’a point comme nous.soubalt a écrit :il est temps d'en finir avec cet extrémisme cantonal. Footballistiquement, socialement et politiquement. On vaut pas mieux que les autres.
il fait quoi Zen Ruffinen ?info-g a écrit :Aaaaah vivement les SMS de la ligue 10 minutes avant les matchs, les mesures super-provisionnelles et les guerres juridiquesbouryves a écrit :https://maligue2.fr/2019/06/21/sochaux- ... g-sang-li/
Et c'est pourtant un Genevois qui le disait....... mais c'est vieux année 70/80Confucius a écrit :tu me rassuressoubalt a écrit :pas une secondeConfucius a écrit :
Il t’est arrivé d’en douter ?
Probablement très gros salaire + grosse prime à la signature vu qu'il est librepolo1111 a écrit :Libre de l expérience
https://www.transfermarkt.fr/emmanuel-a ... ieler/8883
Tout à fait d’accord. C’était un bricolage à la sauce CC / Yakin mais Kouassi n’a pas le profil pour jouer en défense centrale.Kenose a écrit :Et Kouassi en DC... Faut arrêter un moment. Il est bien pour dépanner à ce poste mais sinon ...
Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
Pour avoir lu une itw il y a une paire d'années ce gars respire fric de tous ses pores... Il ne m’a jamais plu avec son jeu frustre de camionneur et un QI de moineau...sixteen a écrit :Probablement très gros salaire + grosse prime à la signature vu qu'il est librepolo1111 a écrit :Libre de l expérience
https://www.transfermarkt.fr/emmanuel-a ... ieler/8883
C'est vrai que ça serait énorme
Et pendant ce temps Henchoz fait sa revue d'effectif et teste 2 nouveaux joueurs : Ruiz et Konan...Carlitos a écrit :Et pendant ce temps les autres équipes engagent !!!!
Y a pas à dire, toi t’as vraiment tout compris...Carlitos a écrit :Et pendant ce temps les autres équipes engagent !!!!
Ben sans chercher trop loin Sierro par exemple ...Skippy a écrit :Y a pas à dire, toi t’as vraiment tout compris...Carlitos a écrit :Et pendant ce temps les autres équipes engagent !!!!
Petite question au hasard : peux-tu nous citer des noms qui nous font rêver engagés chez nos adversaires ???
Après Sierro c'est YB on peut aussi citer le FCB, mais YB et Bâle c'est une autre ligue.Confucius a écrit :Ben sans chercher trop loin Sierro par exemple ...Skippy a écrit :Y a pas à dire, toi t’as vraiment tout compris...Carlitos a écrit :Et pendant ce temps les autres équipes engagent !!!!
Petite question au hasard : peux-tu nous citer des noms qui nous font rêver engagés chez nos adversaires ???
A part ça un bon transfert ne fait pas forcément rêver à l'engagement mais c'est en cours de championnat qu'on vérifie si le choix a été bon ou pas.
Je l’attendais celle-là... Sierro n’allait pas revenir à Sion on le sait tous pertinemment... Comme on sait tous qu’on ne va pas forcément s’aligner sur YB ou Bâle dans ce domaine... Par contre concernant les autres formations, aucune n’a encore signé un nom ronflant et je doute que cela se fasse...Confucius a écrit :Ben sans chercher trop loin Sierro par exemple ...Skippy a écrit :Y a pas à dire, toi t’as vraiment tout compris...Carlitos a écrit :Et pendant ce temps les autres équipes engagent !!!!
A part ça un bon transfert ne fait pas forcément rêver à l'engagement mais c'est en cours de championnat qu'on vérifie si le choix a été bon ou pas.
Tu as mal formulé ta question alors. Il aurait fallu que tu dises :Skippy a écrit :Je l’attendais celle-là... Sierro n’allait pas revenir à Sion on le sait tous pertinemment... Comme on sait tous qu’on ne va pas forcément s’aligner sur YB ou Bâle dans ce domaine... Par contre concernant les autres formations, aucune n’a encore signé un nom ronflant et je doute que cela se fasse...Confucius a écrit :Ben sans chercher trop loin Sierro par exemple ...Skippy a écrit :
Y a pas à dire, toi t’as vraiment tout compris...
Maintenant, effectivement, un jeune ou un nobody peut très bien se révéler durant le championnat... Comme nous sommes déjà très bien pourvus au niveau des jeunes, j’attends personnellement de la part du club qu’un, evtlmt plusieurs, joueur confirmé nous rejoigne cette saison... Ça peut très bien être également un jeune mais avec une réelle expérience du haut niveau... Et cela prend naturellement plus de temps... La quantité on a donné c’est bon... Mtnt j’attends de la qualité... D’où ma remarque initiale...
D'accord avec toi mais il faut que tu dises ça à Skippy pas à moi ....uranus2011 a écrit :@confucius : tu sais les "jamais" ne sont pas si courants dans le foot et on en a connu quelques uns... à la fin, face au contrat, ils signent et c'est normal. On a même vu des zurichois à Bâle.... ce n'est pas comme Celtic et Rangers (même entre le Real et l'Athletico ça se fait maintenant alors qu'on aurait pensé ça impossible avant)
Alors des joueurs qui auraient désiré jouer à Sion, y'en aura toujours
Mais quel est le rapport avec mon post ???Confucius a écrit :D'accord avec toi mais il faut que tu dises ça à Skippy pas à moi ....uranus2011 a écrit :@confucius : tu sais les "jamais" ne sont pas si courants dans le foot et on en a connu quelques uns... à la fin, face au contrat, ils signent et c'est normal. On a même vu des zurichois à Bâle.... ce n'est pas comme Celtic et Rangers (même entre le Real et l'Athletico ça se fait maintenant alors qu'on aurait pensé ça impossible avant)
NB On en trouve quand même de plus en plus qui déclarent ne pas vouloir ou hésiter à venir à Sion à cause du chaos permanent dans ce club ....
Je te laisse poursuivre avec uranus2011 .... j’abandonne !Skippy a écrit :Mais quel est le rapport avec mon post ???Confucius a écrit :D'accord avec toi mais il faut que tu dises ça à Skippy pas à moi ....uranus2011 a écrit :@confucius : tu sais les "jamais" ne sont pas si courants dans le foot et on en a connu quelques uns... à la fin, face au contrat, ils signent et c'est normal. On a même vu des zurichois à Bâle.... ce n'est pas comme Celtic et Rangers (même entre le Real et l'Athletico ça se fait maintenant alors qu'on aurait pensé ça impossible avant)
NB On en trouve quand même de plus en plus qui déclarent ne pas vouloir ou hésiter à venir à Sion à cause du chaos permanent dans ce club ....