Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
J ai rien trouvé depuis l Italiesixteen a écrit :Apparemment pas de lien pour voir le match...
CC va certainement attendre la fin du mercato pour trouver un attaquant d’expérience qui cherche à revenir de Chine, de Turquie ou du Quatar comme bien souvent déjà.arnaud a écrit :Notre 11 de base avant le retour de Behrami et Grgic. Il manque vrmt un attaquant
On a qui comme attaquants qui est deja venu de Chine ou Qatar?Trilu a écrit :CC va certainement attendre la fin du mercato pour trouver un attaquant d’expérience qui cherche à revenir de Chine, de Turquie ou du Quatar comme bien souvent déjà.arnaud a écrit :Notre 11 de base avant le retour de Behrami et Grgic. Il manque vrmt un attaquant
Mpenza venait de Plymouth et Manset de Reading...Trilu a écrit :Je crois que Mpenza revenais d’un de ces pays exotique, il y avait aussi Mansset.
C’est juste ! Mais Mpenza était passé par le Quatar avant cela. Gekas par la Turquie.soubalt a écrit :Mpenza venait de Plymouth et Manset de Reading...Trilu a écrit :Je crois que Mpenza revenais d’un de ces pays exotique, il y avait aussi Mansset.
seule certitude : on a une défense ! et maintenant c'est là-dessus qu'il faut bâtir et ce n'est pas seulement l'affaire d'un buteur mais de construire un système...sixteen a écrit :0-0 quelle surprise
C est préoccupant. On en vient même à se demander ce qu une seule bonne recrue devant pourrait changer. J espere que cc a les yeux en face des trous. Il nous faut 2 attaquant et peut être un MO.Mbappé a écrit :Ça en devient vraiment inquiétant
Sauf qu avec Tramezzani on s en prenait 2 ou 3.Trilu a écrit :Articulé en 5-3-2, Xamax a plutôt séduit au cours d'une première période que les Neuchâtelois ont globalement dominé. Ceux-ci allaient se procurer pas moins de cinq occasions contre aucune à un FC Sion très emprunté.
Une seule occasion en deuxième !!!
Mon dieux, ça fait peur à une semaine du début !! Ça me rappelle l’aire Tramezani.