Notre buteur avéré et expérimenté, il est déjà là depuis quelques temps et, a un contrat jusqu'en juin 2020.
Un des seuls joueurs qu'on a eu ces derniers temps qui a marqué 5 buts en deux matches, 4 en coupe de Suisse et 1 en championnat dans un des seuls matchs qu'il a pu faire.
Je l'ai déjà dit: à Sion, on dit qu'on veut un attaquant qui marque beaucoup et quand il le fait, on ne le fait pas/plus jouer.
Dernier exemple: Uldrikis qui avait marqué deux fois contre Bâle à Bâle mais qui après n'avait quasi plus mis les pieds sur le rectangle vert.
Après pour avoir autre chose qui tiendrait la route, il faut au minimum 3-4 millions (exemple: Ribéry). Les BCC, veulent-ils sortir autant? Loin d'être sûr.
On a des jeunes et deux trentenaires, faudrait essayer de trouver à faire le bon amalgame et on économiserait plein de sous.
Ensuite, sauf erreur, c'est YB qui avait tenté le coup avec un jeune de 2e ligue ou 2e inter... Pourquoi ne pas le faire aussi?
Je le redis, on débauche le jeune attaquant de Saint-Maurice et ses 41 buts en une saison.
Pour moi un gars qui plantent autant en 2e ligue et qui va jouer en 2e inter ne peut qu'en marquer dans les ligues supérieures.
Je serai assez pour donner sa chance à des jeunes Valaisans des ligues inférieures, c'est là que l'on (re)trouvera un nouveau Brigger ou Cina. Souvenir, souvenir.
Hop Sion