[RSL 18ème journée] FC Sion - NE Xamax - 15.12.2019 - 16h
Re: [RSL 18ème journée] FC Sion - NE Xamax - 15.12.2019 - 16h
C’est le match de fin de saison. Dimanche à 16h Sion pourrait mettre Xamax à 10 point et Thun à 14 points. Si c’est le cas, le souci de la barre serait éloigné. L’équipe pourra préparer son match de coupe sereinement.
Xamax devra faire sans Oss (blessé), Neitzke et Karlen suspendus.
Fick
Maceiras Andersson Ruiz Abdellaoui
Kouassi Toma
Kasami Grgic
Doumbia Luan
Il n’y a malheureusement aucun banc avec les blessés actuels. Difficile aussi de lancer des M21 dans cette bataille
Fick
Kouassi Toma
Kasami Grgic
Doumbia Luan
Il n’y a malheureusement aucun banc avec les blessés actuels. Difficile aussi de lancer des M21 dans cette bataille
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Et pourquoi ne pas lancer les M-21 ? Kouassi est actuellement méconnaissable, Kasami est un gros fainéant, Grgic n'aligne pas deux passes d'affilée, Luan brasse de l'air, Doumbia n'a pas de jus, la défense centrale ne sert à rien, Toma s'il n'a pas décidé de jouer va louper son match…. Quand je vois l'état de cette équipe je me dis que 3-4 M-21 pourraient nous sortir de la m**** !!!! EN tout cas ils ne feraient pas tâche… Faire jouer Kasami, Doumbia et Grgic c'est joué à huit en commençant !!!!arnaud a écrit :C’est le match de fin de saison. Dimanche à 16h Sion pourrait mettre Xamax à 10 point et Thun à 14 points. Si c’est le cas, le souci de la barre serait éloigné. L’équipe pourra préparer son match de coupe sereinement.
Fick
Kouassi Toma
Kasami Grgic
Doumbia Luan
Doumbia ne sort pas du lot mais à ça décharge il reçoit pas beaucoup de ballons potables... D'accord avec toi sur le reste
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : gradin nord
Le match risque-t-il d'être annulé à cause de la neige?
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Peu de chance, la pelouse de Tourbillon étant chauffée.Blanc_sur_Rouge a écrit :Le match risque-t-il d'être annulé à cause de la neige?
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
-
- Nouveau membre du club
Oui chauffée à 2 °C (seulement mise hors gel), par contre si il y a 20 cm, je pense pas le chauffage très utile

- info-g
- Modérateur
Bon ils annoncent pas dégueu dimanche, ils devraient réussir à se démerder pour déblayer la couche
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Ce qui compte désormais à mes yeux, c’est de sauver la saison. Et pour sauver la saison, il n’y a qu’une solution : se faire éliminer de la coupe de Suisse le plus vite possible.
Cette bande de branleurs non concernés n’a absolument aucune chance de gagner la finale (à supposer qu’ils se qualifient), quel que soit l’adversaire.
J’aimerais au moins qu’ils ne salopent pas davantage le palmarès du club.
Si le club est relégué, tant pis, voire même tant mieux s’il en ressort quelque chose d’aussi bon que pour Servette.
Cette bande de branleurs non concernés n’a absolument aucune chance de gagner la finale (à supposer qu’ils se qualifient), quel que soit l’adversaire.
Si le club est relégué, tant pis, voire même tant mieux s’il en ressort quelque chose d’aussi bon que pour Servette.
- al-skweek
- Coma éthylique
Faut arrêter de bander sur Servette. Quand on est remonté en ligue A on a aussi eu notre heure de gloire avec une belle saison.youri a écrit :Ce qui compte désormais à mes yeux, c’est de sauver la saison. Et pour sauver la saison, il n’y a qu’une solution : se faire éliminer de la coupe de Suisse le plus vite possible.
Leur stade est toujours vide, leurs supporters puent toujours autant, ils ont aussi des problèmes récurrents avec leur direction. A voir sur la durée ce qu'ils proposent mais pas de quoi s'enflammer.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Ah oui ?
Ils jouent (super)bien, mais surtout ils battent Bâle et YB, avec la manière, alors excusez du peu…
Ils n’ont aucun joueur vraiment coté sur le terrain, mais ils ont intelligemment recruté de jeunes joueurs qui ont tout simplement faim.
Une belle bande de copains qui font plaisir à voir sur le terrain.
Soit autant de valeurs de hargne très valaisannes, que je me désole de voir exister uniquement à la Praille et non à Tourbillon ....
ABE
Ils jouent (super)bien, mais surtout ils battent Bâle et YB, avec la manière, alors excusez du peu…
Ils n’ont aucun joueur vraiment coté sur le terrain, mais ils ont intelligemment recruté de jeunes joueurs qui ont tout simplement faim.
Soit autant de valeurs de hargne très valaisannes, que je me désole de voir exister uniquement à la Praille et non à Tourbillon ....
ABE
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
je cite "qu'il font plaisir a voir sur le terrain" tu plaisante j'espère?youri a écrit :Ah oui ?
ABE
La seule chose que je leur envie c'est le Directeur Technique car lui est un vrai DT
Oui, j’apprécie, quelle que soit la couleur du maillot, de voir des joueurs qui ont de l’enthousiasme, jouent comme une bande de copains avec vivacité, intelligence et plaisir manifeste.
Tout ce qu’on ne voit pas à Sion, en gros.
Tout ce qu’on ne voit pas à Sion, en gros.
Je trouve aussi qu'ils font plaisir à voir sur le terrain. Ils ont un jeu bien en place et offensif en même temps. Question coulisse le reportage qu’on a vu sur leur directeur sportif/recruteur fait envie et en plus ils ont un entraîneur compétant avec une belle philosophie de jeu qui peut travailler sur la durée en toute sérénité. Bref il y a bien des sources d'inspiration pour essayer d’améliorer notre bricolage actuel ...
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Le match n’est pas menacé
https://www.lenouvelliste.ch/dossiers/f ... ace-889763
Coach CC supervise les entraînements
https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/16305079
https://www.lenouvelliste.ch/dossiers/f ... ace-889763
Coach CC supervise les entraînements
https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/16305079
________
- Kenose
- Coma éthylique
Il faudrait surtout arrêter d'applaudir ces guignols à la fin de certains matchs (pr exemple celui de Servette).
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
- GreenSedvnvm
- Membre éprouvé
- Place au stade : Gradin Nord
Bravo aux différents groupes de supporters pour l'action ! J'espère qu'une seule et énorme banderole prendra place dans le gradin.?
Vous avez toujours été derrière la ville mais au bout d'un moment il faut dire stop et en cas de non résultat dimanche, attendre les joueurs à leur sortie de vestiaire pour leur faire comprendre les choses !
Allez Sion !
Vous avez toujours été derrière la ville mais au bout d'un moment il faut dire stop et en cas de non résultat dimanche, attendre les joueurs à leur sortie de vestiaire pour leur faire comprendre les choses !
Allez Sion !
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
Une seule chose à dire, bravo aux groupes !! Ça ne servira peut-être à rien, mais nous prendre pour des pigeons ça suffit !! Me concernant c est boycott général !! La révolution est en marche....
Magnifique abandonner l équipe dans le match le plus important depuis bien longtemps... Bravo, quelle intelligenceSvad a écrit :https://gradin-nord.ch/index.php/2019/1 ... mbre-2019/
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- tourbillon nord
- Premier disciple
Ouai bof je ne soutiens pas ce genre d’action, déjà qu’il n’y a pas grand chose sur le terrain, si en plus il y a une mauvaise ambiance dans le gradin
. Je comprends que les groupes veulent marqué le coup, je ne pense pas me rendre au stade, une première depuis très longtemps.

Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
L équipe ne t a pas abandonné ?? Eux en ont rien à foutre et toi tu voudrais continuer à jouer à l autruche.. ils sont dans la M car ils l ont tous voulu.. bravo aux groupes.. personne ne devrait même aller au stade..bouryves a écrit :Magnifique abandonner l équipe dans le match le plus important depuis bien longtemps... Bravo, quelle intelligenceSvad a écrit :https://gradin-nord.ch/index.php/2019/1 ... mbre-2019/
- 1909Eagle
- Posteur habituel
- Place au stade : Kop Nord
Soit tu ne sais pas lire, soit tu n'as lu que ce que tu voulais lire. Bravo, quelle intelligence.bouryves a écrit :Magnifique abandonner l équipe dans le match le plus important depuis bien longtemps... Bravo, quelle intelligenceSvad a écrit :https://gradin-nord.ch/index.php/2019/1 ... mbre-2019/
Comment tu peux dire cela, alors que ces groupes ont créé des tifos magiques pour des joueurs, dirigeants et staff qui en ont littéralement rien foutre ?!? Et c'est que TRENTE minutes !!! En QUOI ils abandonnent l'équipe ? Déjà de continuer à chanter à 0-4 contre Bâle c'est très courageux et Bravo à eux. Ils veulent montrer leur mécontentement et c'est tout à fait compréhensible.
- Kenose
- Coma éthylique
Quand il y avait eu la grève des supporters il y a quelques années un joueur de Sion avait dit qu'il n'avait pas remarqué...bouryves a écrit :Magnifique abandonner l équipe dans le match le plus important depuis bien longtemps... Bravo, quelle intelligenceSvad a écrit :https://gradin-nord.ch/index.php/2019/1 ... mbre-2019/
Pathétique !!! Xamax même avec KARLEN mweng oss et nieske absents vont rires avec ce comportement.
On doit les supporter a fond et finir l année positivement pour partir sur de nouvelle bases!!
On doit les supporter a fond et finir l année positivement pour partir sur de nouvelle bases!!
Dans les groupes qui animent le GN il n y a que 2-3 meneurs qui manipulent toute la cohorte. Si tous les membres devaient voter à bulletin secret, il est clair que la majorité serait contre le boycott.Carlitos a écrit :Pathétique !!! Xamax même avec KARLEN mweng oss et nieske absents vont rires avec ce comportement.
Diriger un groupe ultra équivaut à une petite dictature. C est ma loi et point barre. Ou tu te soumets ou tu vas voir ailleurs
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : sud
Les mecs sont payés pour leur travail. On peut pas dire qu'à Bale ils voulaient gagner. Ils ont laissé filer le match pour s'économiser...
C est comme si au bureau un jour tu timbres mais tu fais rien.
Pis c est que 30min demain.
C est comme si au bureau un jour tu timbres mais tu fais rien.
Pis c est que 30min demain.
Supporter ne veut pas dire le faire aveuglément.. de toute façon ils en ont rien à foutre !!! Boycott et Bronca de colère au stade.. plus de compromis possible, depuis des années ils méprisent l institution FC SIon et ses supporters...Carlitos a écrit :Pathétique !!! Xamax même avec KARLEN mweng oss et nieske absents vont rires avec ce comportement.
-
- Alcoolique amateur
Soutien à 100% à ce boycott des groupes ! Je suis même étonné qu’ils aient attendu aussi longtemps pour une telle action !
CONSTANTIN DÉMISSION
Autant j'avais trouvé stupide le boycott à Neuchâtel d'il y a quelques temps autant je trouve celui-ci approprié.
Le communiqué en question explique bien que le mécontentement touche principalement la politique menée par CC qui a comme conséquence un joyeux bordel à tous les étages années après années dans notre club. Et c'est bien ce qui est ressenti par une grande majorité de personnes qui suivent le FC Sion de près ou de loin. Il est bien mentionné aussi que chacun dans le club doit prendre sa part de responsabilité et ne pas se contenter de jeter la faute sur les autres. Comme en plus l'action préconisée est non-violente et limitée dans le temps on ne peut qu'approuver et applaudir.
Pour ma part mon modeste boycott personnel a commencé avant le match contre YB et se poursuivra tant que le bricolage actuel au niveau sportif sera en place.
Après est-ce que la désaffection progressive du public à Tourbillon et l'action symbolique prévue pour le match de dimanche feront évoluer la manière de fonctionnement de CC ? On peut en douter mais qui ne fait rien n'a rien ...
Le communiqué en question explique bien que le mécontentement touche principalement la politique menée par CC qui a comme conséquence un joyeux bordel à tous les étages années après années dans notre club. Et c'est bien ce qui est ressenti par une grande majorité de personnes qui suivent le FC Sion de près ou de loin. Il est bien mentionné aussi que chacun dans le club doit prendre sa part de responsabilité et ne pas se contenter de jeter la faute sur les autres. Comme en plus l'action préconisée est non-violente et limitée dans le temps on ne peut qu'approuver et applaudir.
Pour ma part mon modeste boycott personnel a commencé avant le match contre YB et se poursuivra tant que le bricolage actuel au niveau sportif sera en place.
Après est-ce que la désaffection progressive du public à Tourbillon et l'action symbolique prévue pour le match de dimanche feront évoluer la manière de fonctionnement de CC ? On peut en douter mais qui ne fait rien n'a rien ...
________
Les groupes ont cent fous raison ! Bravoo à eux.. marre du cirque perpétuel de cette équipe et de ses dirigeants..j’espère que leur message sera entendu.