eyllar95 a écrit :Dans les groupes qui animent le GN il n y a que 2-3 meneurs qui manipulent toute la cohorte. Si tous les membres devaient voter à bulletin secret, il est clair que la majorité serait contre le boycott.Carlitos a écrit :Pathétique !!! Xamax même avec KARLEN mweng oss et nieske absents vont rires avec ce comportement.
On doit les supporter a fond et finir l année positivement pour partir sur de nouvelle bases!!
Diriger un groupe ultra équivaut à une petite dictature. C est ma loi et point barre. Ou tu te soumets ou tu vas voir ailleurs

Des fois faudrait tourner sa langue dans sa bouche quelques fois avant d'écrire ici.
Pour le reste, si les groupes font rien on les accuse de lancer des berceuses et ne pas se préoccuper de ce qu'il se passe sur le terrain et si ils contestent et revendiquent des choses c'est des lacheurs ou des opportunistes. Je crois que ces dernières saisons les groupes ont prouvé assez de fois qu'ils étaient sans relâche derrière l'équipe, beaucoup plus que la plupart ici. Une pensée à ceux qui critiquent la démarche alors qu ils vont à un match sur deux au stade. Et Bouryves tu perds vraiment pas une minute pour c**** sur les groupes. Peut-être un jour t'auras une crédibilité qui me donnera envie de te répondre.