C'est en tout cas un profil qui manque dans notre contingent actuel ....Matrix1909 a écrit :Il y a bien CC qui va « sauter » sur l’occasionZotte3 a écrit :
Mercato Hiver 2019-2020
Re: Mercato Hiver 2019-2020
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ben j'espère bien qu'il va aller le chercher, maintenant qu'il a pris de la bouteille.Matrix1909 a écrit :Il y a bien CC qui va « sauter » sur l’occasionZotte3 a écrit :
C'est impressionnant de voir une telle bêtise dans le foot de nos jours.
Sans Wüthrich, il serait où les Genfois? Sûrement pas à la place qu'ils occupent actuellement.
Il est quasi leur match-winner à chaque sortie. Il faut qu'ils arrêtent de boire l'eau plombée du lac.

S'il revient, il sera considéré comme une star, ici, d'être parti de chez les Bouh du lac.

Reste plus qu'à débaucher Sauthier, Rouiller et Geiger.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Si on avait su les garder, on aurait pas besoin de les débaucher !! Ils sont trop bien à Genève.. ils ne veulent pas venir s emmerder à SIon !!c_doux_nous_mMm a écrit :Ben j'espère bien qu'il va aller le chercher, maintenant qu'il a pris de la bouteille.Matrix1909 a écrit :Il y a bien CC qui va « sauter » sur l’occasionZotte3 a écrit :
C'est impressionnant de voir une telle bêtise dans le foot de nos jours.
Sans Wüthrich, il serait où les Genfois? Sûrement pas à la place qu'ils occupent actuellement.
Il est quasi leur match-winner à chaque sortie. Il faut qu'ils arrêtent de boire l'eau plombée du lac.
S'il revient, il sera considéré comme une star, ici, d'être parti de chez les Bouh du lac.
Reste plus qu'à débaucher Sauthier, Rouiller et Geiger.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Voilà, Sébastien est libre, il est sorti à la 56e contre Thoune. Ça ne sera que positif comme ailier. En passant Rouiller a marqué.
Sinon... en
ça ---> https://www.sfl.ch/fr/superleague/matchcenter/ , on a quand même un championnat serré intéressant. On est qu'à 17 points du premier. 
Saint-Gall qui rate la coche de prendre la tête avec la défaite bâloise et le nul bernois au Tessin. Dommage.
On connaît quand on a tout en main pour passer l'échelon supérieur, on se rate. À voir, on n'est pas les seuls.
On ne peut pas avoir un goalaverage de -10. Faut faire quelque chose en défense... et en attaque.
Je ne suis pas trop pour... mais la solution Djourou pour expérimenter et/ou solidifier notre défense devient quasi obligatoire pour une plus ou moins bonne fin de saison en 2020.
Wüthrich serait le passeur idéal pour Doumbia.
Kasami et Lenjani commencent à me
très fort... des fois voire souvent je me dis que l'on joue à 9 contre 11.
C'est bien beau de permettre et de marquer des buts pendant 5-10 mn, mais de jouer aussi nonchalamment pendant le reste du temps, ce n'est plus possible.
Faut qu'ils se bougent un peu plus pour l'équipe sinon
.
Sinon... en

Saint-Gall qui rate la coche de prendre la tête avec la défaite bâloise et le nul bernois au Tessin. Dommage.
On connaît quand on a tout en main pour passer l'échelon supérieur, on se rate. À voir, on n'est pas les seuls.
On ne peut pas avoir un goalaverage de -10. Faut faire quelque chose en défense... et en attaque.
Je ne suis pas trop pour... mais la solution Djourou pour expérimenter et/ou solidifier notre défense devient quasi obligatoire pour une plus ou moins bonne fin de saison en 2020.
Wüthrich serait le passeur idéal pour Doumbia.
Kasami et Lenjani commencent à me

C'est bien beau de permettre et de marquer des buts pendant 5-10 mn, mais de jouer aussi nonchalamment pendant le reste du temps, ce n'est plus possible.
Faut qu'ils se bougent un peu plus pour l'équipe sinon

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
j‘espère qu‘on se sépare vite de les guignols comme grgic, lenjani, luan, kasami ou abdellaoui
-
- Posteur régulier
Et seulement à 12 du dernier, faut aussi le relever!c_doux_nous_mMm a écrit :On est qu'à 17 points du premier.

- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Yannis Tafer dans le viseur des Constantin's
Selon un ami vaudois qui connait le joueur
...
Selon un ami vaudois qui connait le joueur
...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Mais oui, on marque tellement de buts qu'on peut se passer des nos meilleures buterus...LaCorse a écrit :j‘espère qu‘on se sépare vite de les guignols comme grgic, lenjani, luan, kasami ou abdellaoui
-
- Coma éthylique
bon comme CC et son DS ne vont pas partir .... rien ne sert de le répéter sans arrêt. regardons ce qui peut être amélioré dans l'effectif :
1. un entraîneur expérimenté
2. un déf. central, partron avec expérience
3. ..... le reste choisi par le nouvel entraîneur
mais surtout ce qu'il faut : un style de jeu, une construction qui peut s'étaler sur les 6 prochains mois, avec des r^les stables et bien définis pour chacun.
bonnes fêtes à l'équipe, à la ramsse certes mais tout n'est pas de la faute des joueurs, surtoutdes jeunes.
1. un entraîneur expérimenté
2. un déf. central, partron avec expérience
3. ..... le reste choisi par le nouvel entraîneur
mais surtout ce qu'il faut : un style de jeu, une construction qui peut s'étaler sur les 6 prochains mois, avec des r^les stables et bien définis pour chacun.
bonnes fêtes à l'équipe, à la ramsse certes mais tout n'est pas de la faute des joueurs, surtoutdes jeunes.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Vu les départs annoncés ça va être chaud de remplacer.
Je vois Kasami loin, Ndoye, Lenjani et Toma. Même si pour ce dernier Sion n’a-t-il pas une année pour une option supplémentaire
Mitryushkin
Maceiras-Djourou-Ruiz-Abdellaoui
Kouassi
Zock Grgic
Nouveau Doumbia Luan
J’ai mis les joueurs que je n’ai jamais vu tricher et en me disant qu’un Djourou pourrait signer vu qu’il s’entraine encore chez nous.
Je vois Kasami loin, Ndoye, Lenjani et Toma. Même si pour ce dernier Sion n’a-t-il pas une année pour une option supplémentaire
Mitryushkin
Kouassi
Zock Grgic
Nouveau Doumbia Luan
J’ai mis les joueurs que je n’ai jamais vu tricher et en me disant qu’un Djourou pourrait signer vu qu’il s’entraine encore chez nous.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
"jamais vu tricher" et Grgic ne vont pas vraiment ensemble...arnaud a écrit :Vu les départs annoncés ça va être chaud de remplacer.
Mitryushkin
Kouassi
Zock Grgic
Nouveau Doumbia Luan
Cela doit être un des piliers, points forts du milieu et il est quasi invisible la plupart des matchs...
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Etre quasi invisible ne veut pas forcément dire tricher ...Kenose a écrit :"jamais vu tricher" et Grgic ne vont pas vraiment ensemble...
Cela doit être un des piliers, points forts du milieu et il est quasi invisible la plupart des matchs...
________
- Kenose
- Coma éthylique
@Confucius : On peut dire la même chose de Kasami et autres alors...
Oui tout à fait.Kenose a écrit :@Confucius : On peut dire la même chose de Kasami et autres alors...
Mon impression c'est qu'en général nos joueurs ne trichent pas mais que
1) leur niveau est dans l'ensemble très moyen (en tout cas pas aussi bon qu'on veut bien nous le faire croire)
2) le joyeux bordel mis en place par CC avec son ingérence dans le travail des coachs provoque un climat de doute permanent et de démotivation
3) la rotation fréquente des coachs ajouté au point 2) ne favorise pas la mise en place d'un plan de jeu bien établi
________
Quand on voit Grgic trottiner voire marcher la plupart du temps on peut se poser des questions !
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : buvette
Quel serait l’intérêt des joueurs de ne pas se donner à fond et d’être mauvais ? Si ils se trouvent bien au FC Sion ils vont faire le nax pour ce club et si ils ne s’y trouvent pas bien ils vont faire le max pour attirer l’attention d’autres clubs et pouvoir ainsi quitter le navire. Vraiment aucun intérêt pour eux detricher.
C'était pas Alioui qui avait dit dans une émission TV qu'il avait triché à Sion ?
- aebifan
- Coma éthylique
Non non, c'était Chedli. Il était fâché quand CC avait modifié la compo pour faire jouer Chedli à la place d'un autre (probablement Bühler).phm a écrit :C'était pas Alioui qui avait dit dans une émission TV qu'il avait triché à Sion ?
il semblerait que notre pote Adryan soit de retour en VS.... à confirmer....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Kenose
- Coma éthylique
La semaine passée pas d'après son Instagram en tout cas.
-
- Alcoolique amateur
Non il est retourné au Brésil pour les fêtessoubalt a écrit :il semblerait que notre pote Adryan soit de retour en VS.... à confirmer....
CONSTANTIN DÉMISSION
- Kenose
- Coma éthylique
Et Adryan peut signer dans le club qu'il veut sans que celui ci doive donner quoi que ce soit à Sion et cela m'étonnerait qu'il veuille rejouer chez nous...
Il a fini son prêt en Turquie visiblement... En conséquence et jusqu'à ce qu'il trouve preneur il est chez nous. Et s'il signe gratis ailleurs ça ne sera qu'à l'échéance de son contratKenose a écrit :Et Adryan peut signer dans le club qu'il veut sans que celui ci doive donner quoi que ce soit à Sion et cela m'étonnerait qu'il veuille rejouer chez nous...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
-
- Alcoolique amateur
Il a pas intérêt à remettre un pied chez nous !Kenose a écrit :Et Adryan peut signer dans le club qu'il veut sans que celui ci doive donner quoi que ce soit à Sion et cela m'étonnerait qu'il veuille rejouer chez nous...
CONSTANTIN DÉMISSION
-
- Alcoolique amateur
Effectivement il y a fini son prêt... Il était pas censé durer jusqu’à la fin de la saison ?soubalt a écrit :Il a fini son prêt en Turquie visiblement... En conséquence et jusqu'à ce qu'il trouve preneur il est chez nous. Et s'il signe gratis ailleurs ça ne sera qu'à l'échéance de son contratKenose a écrit :Et Adryan peut signer dans le club qu'il veut sans que celui ci doive donner quoi que ce soit à Sion et cela m'étonnerait qu'il veuille rejouer chez nous...
En effet il a quitté la Turquie !
CONSTANTIN DÉMISSION
En tout cas si Djourou s'engage chez nous cet hiver il le fera en connaissance de cause. Il a eu l'occasion de bien voir de l'intérieur à quoi ressemble le fonctionnement de notre club ....
________
-
- Membre potentiel du club
Même Binggeli a compris ce que les Constantin n’ont jamais compris!
https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/10013786
https://www.lematin.ch/sports/football/ ... y/10013786
Sébastien Wuethrich serait intéressant et CC n’a pas l’air contre selon Le Matin du jour
Son bref passage à Sion il y a quelques années n'avait pas été particulièrement réussi selon mes souvenirs...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Juste mais il a pris de l’expérienceRed&White a écrit :Son bref passage à Sion il y a quelques années n'avait pas été particulièrement réussi selon mes souvenirs...