1) Ais-je dit qu'il n'y a personne et que je voulais que CC reste à la barre? Merci de ne pas déformer mes propos. Je ne vois personne, en effet, et apparemment, cette question a été posée plusieurs fois sur le forum, je ne suis pas le seul.soubalt a écrit : 22.07.2020 12:04 1) le fait que tu ne voies personne d'autre est-il suffisant pour dire qu'il n'y a personne d'autre et vouloir que CC reste à la barre?
2) non je ne pense pas que c'est en dessous de ce qu'ont vécu les autres. Il y a 2 adresses phare en suisse romande : Servette et Sion. Des clubs merdiques comme Xamax et Lausanne ont pu se refaire plus ou moins une santé après être tombé. pourquoi pas nous... Et au final ça n'a pas d'importance la ligue... car là on parle de dignité...
2) C'est une question d'appréciation. Pour moi, on ne peut pas réduire la présidence de CC aux trois dernières saisons. On lui doit aussi le doublé, le 13 sur 13 et les deux deps à Liverpool. Rien de comparable avec la misère des autres clubs romands ces 20 dernières années. Les exemples que tu cites, Servette, Lausanne, Xamax, désolé mais ils ne me font pas rêver du tout. Des stades vides, aucune ambiance, aucun trophée.. J'ai parfois l'impression qu'il y a une mentalité d'enfants gâtés parmi les supporters. Jouer en LNA n'est plus assez bien, il faudrait être champion chaque année..