Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Je ne reçois pas les messages d'insulte de soubalt !
Qq'un d'autre à le même problème ?
Bonjour,
Si c'est un problème de ne pas recevoir d'insultes il y a de bons moyens d'y remédier.
Il serait cependant opportun de privilégier d'autres canaux que le forum afin d'y parvenir!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Dis donc t'es nerveux depuis que ton herboriste est partie en vacances du coté des iles.
Si je peux te conseillé le livre de Germaine Cousin il y a plein de recettes de tisanes et autre... tu y trouveras certainement de quoi te soulager.
J'imagine que c'est dur de se passer de son homéopathie, surtout quand il faut pédaler par cette chaleur
C'est pas moi qui présente des troubles en demandant de pouvoir être insulté !
J'essaie simplement d'aider...
Merci pour les tuyaux littéraires, ce sont des classiques.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Je ne peux pas supprimer les message de ma boîte de réception. J ai le message "formulaire demandé mln valide veuillez réessayer" avez-vous le même problème ?
Merci
@froggy: exagère pas quand même, on a pas tous les mêmes soucis !
Napoléon Bonaparte
Je n'ai pas de livre de chevet. Ne sais pas lire, sauf le patois. Pas compris ton dernier message, sans doute pas le niveau requis.
Par contre je peux éprouver une certaine empathie pour les auteurs des messages qui ne te parviennent plus et dont le contenu te manque!
Salut
Blonde
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
olyps a écrit : 26.10.2020 13:39
Le forum était inaccessible ce matin, ce n'est arrivé qu'à moi ? Ou la modération m'a-t-elle, par crasse vengeance, visée sciemment ?
C'est le même système que le Canton de Neuchâtel ?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
olyps a écrit : 26.10.2020 13:39
Le forum était inaccessible ce matin, ce n'est arrivé qu'à moi ? Ou la modération m'a-t-elle, par crasse vengeance, visée sciemment ?
Tu m'as fait sourire avec ce bout de texte. Enfin c'est particulièrement l'utilisation du mot vengeance, surtout qu'on en lit la définition de ce mot.
Rien de mal dans mon message, hein !
gex750 a écrit :Si tu sais pas, abstiens toi de commenter !