jeanr a écrit : 08.09.2020 21:17
Grande annonce à venir demain...
J'en dirai pas plus pour le moment
On verra si tu dis juste. Ce qui formidable avec le mercato c’est qu’on peut faire vite le le tri des forumeurs avec de véritables infos.
Ça sera peut être un départ :)
A mon avis ce sera soit un départ soit une arrivée
A moins que ce soit les deux ...
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Ils ne basent que sur des articles d'il y a 2 jours. Si on perd Toma, on est pas dans la m****...
Franchement, je me demande comment vont les finances du club. Aucun transfert et on a perdu : Kasami, Lenjani, Doumbia, Djourou, Song et Kouassi sur la dernière saison.
C'est beaucoup et franchement vu l'équipe à disposition on est pas dans la m****... Rien devant et rien sur les ailes.... Pauvre Grosso.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
On ne sait pas encore où ira Toma, mais ce qui est certain c’est qu’il s’en ira, je le comprendrais tout à fait, il doit franchir un palier maintenant.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
D'après un média belge il devait partir directement en Belgique après son match avec les m21 suisses...
La messe est dite à mon avis.
Actuellement il n'y a plus que Grgic qui peut amener de la folie au milieu et Balthazar qui doit confirmer... C'est pas bien épais...
C’est inquiétant ce mercato. Quand on voit pour l’instant le 11 type mis en place tactiquement par Grosso.
Fick
Theler-N’doye-Ruiz-Abdellaoui
André-Serey-Grgic
Baltazar-Karlen-Itaitinga
Sont pour l’instant blessés : Bamert, Rossi, Luan.
Franchement on a pas grand chose à proposer. Heureusement qu’il y a Vaduz. Ils ont perdu avec leur équipe type 2-1 contre Rapperswil.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
On verra bien si des arrivées vont être annoncées, mais pour l’heure, si CC voudrait ramener le club en Chalenge League, il ne s’y prendrait pas autrement.
Assainir les finances, réduire la masse salariale et construire une belle équipe pour la D2.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
arnaud a écrit : 09.09.2020 12:58
C’est inquiétant ce mercato. Quand on voit pour l’instant le 11 type mis en place tactiquement par Grosso.
Fick
Theler-N’doye-Ruiz-Abdellaoui
André-Serey-Grgic
Baltazar-Karlen-Itaitinga
Sont pour l’instant blessés : Bamert, Rossi, Luan.
Franchement on a pas grand chose à proposer. Heureusement qu’il y a Vaduz. Ils ont perdu avec leur équipe type 2-1 contre Rapperswil.
Si ça se confirme pour Toma. Sion aura perdu notre meilleur buteur . Notre 2 ème meilleur buteur et enfin notre meilleur joueur technique . Et pour le moment aucun n a été remplacé. Le championnat recommence dans 10 jours .
Carlitos a écrit : 09.09.2020 06:09
Gros scoop vous pensez qu un joueur devant pourrait sauver le club !! Pour moi il fait 3 vrai renforts pas un!!!!
Serey + Gaëtan + ... jeanr. Ça fait le compte des trois "vrais" renforts.
Nous sommes demain jeanr, alors elle vient cette grande annonce?
J'espérai quelque chose de croustillant en me levant et là... rien, le grand vide sidéral, je suis déçu que tu n'aies toujours rien dit.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Carlitos a écrit : 09.09.2020 06:09
Gros scoop vous pensez qu un joueur devant pourrait sauver le club !! Pour moi il fait 3 vrai renforts pas un!!!!
Serey + Gaëtan + ... jeanr. Ça fait le compte des trois "vrais" renforts.
Nous sommes demain jeanr, alors elle vient cette grande annonce?
J'espérai quelque chose de croustillant en me levant et là... rien, le grand vide sidéral, je suis déçu que tu n'aies toujours rien dit.
Serey die a 36 ans, provient d'un club relégué, Karlen vient aussi d'un club relégué (qui était quand même accompagné sur le terrain par un des meilleurs éléments offensifs du pays) et rien d'autre pour l'instant... Par contre on perd les 2 meilleurs buteurs du club (Kasami et Lenjani) et, sûrement dans quelques heures/jours, le joueur le plus prometteur...
Donc les vrais renforts, on les attend tjs...
Moi j’attends surtout un équilibrage du contingent au niveau des postes et des profils des joueurs. Tu peux bien avoir un Hoarau au top de sa forme dans ton équipe si il n’y a personne pour lui délivrer la dernière passe ou lui mettre le ballon sur la tête ça ne va pas le faire.
Niveau départ je regrette surtout Maceiras et Toma mais pour franchir un palier à leur âge il était nécessaire pour eux d’aller voir ailleurs.
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Faut croire que ma source n’était pas si bien informée que cela.... Je parlais bel et bien de Toma
Oui sûrement ...
En fait, pour ma part, je vous annonce une grande nouvelle pour la fin de la semaine .... (après on verra si j'ai de la chance mais je suis confiant .... ça va bouger et quoi qu'il arrive ... je dirai que je parlai bien de ça .... un peu facile à mon goût, mais c'est juste mon goût)
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!